Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Le match ne sera pas facile, mais j'ai confiance dans le groupe pour faire une réaction.

Il faut faire jouer la paire Bguir-Jlassi, c'est leur match. Individuellement nous sommes bien pour prendre le controle du milieu de terrain. En défense, je crois pas que c'est une bonne idée de faire de gros changements surtout dans l'axe. Il faut faire attention à Ezechiel et son jeu de tête. CSS joue aussi beaucoup sur les balles arretées joués par Malloul.

Nchallah zina w narj3ou li blasetna dès ce dimanche!

[dawla]

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

- Normalement et dans des conditions normales , le match de demain rahou une fete avec plein de supporters et a la fin une bonne victoire .... mais tawa c'est avec des conditions extra ordinaires (absence de Public - Terrain de Menzah et non Rades - le lendemain de une defaite douleureuse a Sousse - enjeu de match avec deux equipe qui ne doivent pas perdre)

- Apres une defaite en premiere journee avec le coach Francais , on a fait une bonne serie de 9 victoires consecutives qui se fait stopper a Sousse .... de meme notre adversaire a fait un bonne serie de victoire consecutive

- notre adversaire na pas des grands atout Defensifs (un gardien en doute akther men Moez - un AD qui joue pas  a sa place - un axe fih Zied Derbali et un AG tres offensive) ..... de l'autre cote ils ont des bons (7ata akther men bon) des atouts offensifs meme l'abscence de Moncer  (Ezickel qui va peser tres lourd sur notre axe - Junior avec ses mouvements va embitter notre defense - Harbaoui - les arrieres Hanachi et Maaloul - Mosrati qui remplace Moncer - Sokari un milieu offensive plus que defensive et Karim AOuadhi fort en jeu de tete mais surtout en la 2eme balle)

- A part qu'on doit bien preparer ce match tactiquement et physiquement .... ce match doit etre tres tres bien preparer mentalement , pour ne pas sortir de match avec la premiere erreur de l'arbitre ou d'un collegue et il faut rester tres concenters lors de tout le match .

- Ammar ne doit pas commetre des fautes tactique et ds le choix des 11 titulaires ... mais surtout ne doit pas faire d;erreur ds les choix des remplacants et ne doit pas tarder a faire des changements si jamais (Mhirssi et Rjaibi sont capable de changer tjs les physionomie des matchs)

- Moez , Houcine et Khalil doivent se surpasser et inasiwna fi le rendement mediocre de Jeudi dernier et le rendement cata des le debut de saison

Posté(e)

On doit gagner ce match pour montrer que le dernier match n etait qu un accident du parcours. 

Nous sommes meilleurs que les zebres. 

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

le match le plus important pour le reste de la saison 

Posté(e)

un match très difficile

inchallah marbouha

taraji ya dawla

[dawla][dawla]

Posté(e)

J pense pas neffhmou koura akther men Tarek Dhiab... Il a vu que Jlassi malgre son gabarit est solide et costaud dans les duels...on l a vu meme avec Kom. Alors moi j suis pour qu on essaye jlassi Coulibaly kima 9al Tare9.

Sinon CSS berrassmi me andha chay... Elle a été bouffée par hamhama. Gabes bouzid etc... Son meilleur match etait contre les eternels pleurnichards

C'est vraiment agaçant (pour rester poli) comme argumentation. 

Je pense pas nefehmou koora khir men KBY (ou même Platini), et pourtant c'est une nullité comme coach. Donc ?

Si on doit prendre les paroles de Dhiab pour des saintes écritures, nbatlou les discussions tactiques, ou nesm3ou klem Tarek.

Bref, ce que dit Dhiab est pas faux, mais il oublie le détail de la complémentarité. Si on avait un "Alexis" capable de faire l'essuie glace et relancer proprement, tu peux te permettre de lui associer un Jelassi. Mais quand tu as Coulibaly et Ragued avec leur déchet technique, leur couverture de balle très approximative, leur contrôle risible, la qualité de passe très moyenne; le nombre de faute bête qu'ils commettent, la lourdeur de replacement de Coulibaly (+ son aggressivité zeyda), etc... tu es obligé de les combiner l'un avec l'autre, parce que leur profil étant similaires, les erreurs de l'uns sont plus ou moins rattrapées par l'autre.

C'est la différence entre un milieu Ferjani + Ndong, et un milieu Couli+Ragued.

Si tu veux faire jouer Jelassi en relayeur, il faut un "Ndong", pas un MdF techniquement dangereux pour sa propre équipe.

Il n'y a pas que la "condition physique" (et encore, je suis convaincu qu'être capable d'harceler un joueur est une chose, tenir les coups d'épaules c'est autre chose, et quand tu fais 15kg de moins que ton vis a vis ...). Jelassi compense son poids par sa qualité de couverture du ballon et son anticipation sur l'adversaire; c'est une de ses qualités majeures. Mais face a un milieu plus technique que Kom, il tiendra difficilement en l'absence d'un vrai MdF complet à ses côtés.

Posté(e)

Koltha kbal taraji sera meilleur sans debali et yaakoubi. Maintenant je le redis taraji sera meilleur sans regued!!!!!!

En passant amar swayah assume une grande responsabilité dans le dernier rendement de l'equipe. Une equipe qui carbure avec certains joeurs et yji fi match important et il associe ragued a coulibali et en plus laisser bguir qui est le seul vrai soutien a l'attaque!!!! 

Aya ya si ammar fikilna et sois courageux en imposant le bon choix!

Chamem aussi il devra etre une doublure et c tout dans ce poste

Posté(e)

Sur la feuille de match,

- 1 certitude : Bguir sera de nouveau titulaire

- 2 interrogations : Rabii d'entrée ou sur le banc // Rejaibi retrouvera-t-il le banc ou bien sera-t-il de nouveau hors liste?

Mis à part ça, je pense que ça sera bis repetita vs le match de Sousse.

Posté(e)

Finalement , cette defaite il faut la prendre d'un angle tres positif puisque l equipe et le coach savent maintenant que le chemin reste long et el boutoula est notre premier objectif avant de parler d'autre compétition ! 

Reprendre notre suprématie est notre premier objectif. Hamdi el meddeb lazmou mettre un peu de blé dans des valeurs sûres pour equilibrer l,équipe aussi

Revenant au matcj de css  je le vois comme le vrai test pour notre equipe pour voir comment nos joueurs réagiront ! ☺

Posté(e)

Je pense pas nefehmou koora khir men KBY (ou même Platini), et pourtant c'est une nullité comme coach. Donc ?

Si on doit prendre les paroles de Dhiab pour des saintes écritures, nbatlou les discussions tactiques, ou nesm3ou klem Tarek.

Bref, ce que dit Dhiab est pas faux, mais il oublie le détail de la complémentarité. Si on avait un "Alexis" capable de faire l'essuie glace et relancer proprement, tu peux te permettre de lui associer un Jelassi. Mais quand tu as Coulibaly et Ragued avec leur déchet technique, leur couverture de balle très approximative, leur contrôle risible, la qualité de passe très moyenne; le nombre de faute bête qu'ils commettent, la lourdeur de replacement de Coulibaly (+ son aggressivité zeyda), etc... tu es obligé de les combiner l'un avec l'autre, parce que leur profil étant similaires, les erreurs de l'uns sont plus ou moins rattrapées par l'autre.

Si tu veux faire jouer Jelassi en relayeur, il faut un "Ndong", pas un MdF techniquement dangereux pour sa propre équipe.

Il n'y a pas que la "condition physique" (et encore, je suis convaincu qu'être capable d'harceler un joueur est une chose, tenir les coups d'épaules c'est autre chose, et quand tu fais 15kg de moins que ton vis a vis ...). Jelassi compense son poids par sa qualité de couverture du ballon et son anticipation sur l'adversaire; c'est une de ses qualités majeures. Mais face a un milieu plus technique que Kom, il tiendra difficilement en l'absence d'un vrai MdF complet à ses côtés.

c'est magistral monsieur

Posté(e)

Dans le contexte actuel et non pas dans l absolu associer Colibaly etJlassi serait a essayer en attendant une meilleure alternative... Biensur que je me refere a ce que Tare9 avait dit et je me fie a ses critiques et je suppose qu'il y a de quoi...

Aller dans une analyse complexe c'est bon et c agreable a lire meme et j'avoue que sur CBS y a de bien meilleurs connaisseurs que dans le BD mais taw taw c koi la solution ya khouya??  In laisse regued et couli??

oui, il faut malheureusement garder ragued et coulibaly, a contre coeur.

d'ou l'urgence de recruter au mercato dans ce poste.

rguii, ragued, couli, chaalali, aucun n'a l'envergure d'une esperance africaine. Ca fait l'affaire contre la Jsk et bouzid, pas plus.

Posté(e)

dsl , je suis pas d'accord 

premièrement on a jamais tester couly tout seul devant l'axe à la place de ragued jamais ,deuxièmement  on a jamais tester le paire Jelassi couly donc on peut pas les juger

En plus ragued nous handicape, c lui qui a fait la faute de la deuxième but contre l'etoile ,et c lui qui a laisser akaichi  derrière lui pour la troisième but 

Très lourd dans la construction de jeu ,il a beaucoup des déchets dans les passes ,défensivement il fait beaucoup de faute car il est toujours en retard 

Il a 32 ou 33 ans donc pas d'avenir avec nous bech nosbro 3likom

Posté(e)

oui, il faut malheureusement garder ragued et coulibaly, a contre coeur.

d'ou l'urgence de recruter au mercato dans ce poste.

rguii, ragued, couli, chaalali, aucun n'a l'envergure d'une esperance africaine. Ca fait l'affaire contre la Jsk et bouzid, pas plus.

ajouter a ceux ci Ben Chrifia

Posté(e)

Si on tente la formation:

Karoui-Mbarki-Dhaouadi-Machani-Rabii-Fby-Jelassi-Coulibaly-Rejaïbi-Bguir-Khenissi.

Avec un Coulibaly plutôt défensif, évitant les fautes sur l'adversaire mais surtout évitant le carton de l'entame du match. Jelassi en relayeur et plus costaud dans son jeu. Rejaïbi (c'est le moment de se réveiller) pour des combinaisons à trois avec Bguir et Khenissi.

@As de préparer des plans (A,B,...) dans le cas où ça ne marche pas au cours  du match (joueur en méforme, menés au score, Allah lé ykadder, on mène par un score sécurisant,...). A nos joueurs d'exploiter les balles arrêtées et à SKasri et pourquoi pas AS de se lever du banc et d'orienter le jeu et les joueurs.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Coulibaly-Jelassi ça sera très léger au milieu de terrain, on nous bouffera. Je rejoins allouche, Jelassi ne peut évoluer en relayeur que si on aura un grand pivot complet.

Habbtoulna Chaâlali [7achem], au moins il est généreux dans l'effort sur le terrain, en attendant d'amener un vrai milieu.

Posté(e)

Avant, on jouait avec le seul Ben Mahmoud, le seul Ali Ben Néji, le seul Baouab, le seul Chihi, donc avec un seul pivot et on remporte largement nos matchs et on convainc aussi.

Posté(e)

njarbou sissoko wakahaw o moin yo93od 5ir mil cha3leli 9ad maykoun bhim, deja fibeli jibneh  3ala ases millieu w techkar fil entrainment

Posté(e)

Notre problème, c'est que Coulibaly oublie son rôle défensif et s'engage vers l'avant. En plus, il commet beaucoup de fautes sur l'adversaire. A mon avis, je le vois réussir en électron libre devant un grand pivot.

La paire Coulibaly-Chaalani ne marchera pas tout simplement parce que tous les deux sont toujours portés vers l'avant et aucun d'eux ne peut remplir à merveille le rôle de pivot.

Concernant Jelassi, il n'est pas trop costaud dans son jeu plutôt technique, donc lui aussi doit être intégré devant un grand pivot.

Donc là je vais décevoir plus d'un quant à la Regued dépendance en attendant le recrutement d'un grand pivot.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Pourquoi pas associer regui à koly 

Posté(e)

Yekhi billehi Abboud chbih ? Mediocre lahaddarja ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.