Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

Ye5i brabbi vous etes serieux consernant karoui t7ebou enlanciweh fi blaset moez?? Avec tous le respect pr karoui mais kenou moez daya3 fiha tawa rahou el karoui a3dhem a3dhem...le mec kawer tor7 hamhama t7esaou ior3ech fel cage ...rabbi iehdik ye sami hlel malla mochkel 7attitna fih....w elli i9oul elli moez sallakha w howa il n avais que 18 wela 19 ans ...brabbi rahi mouch 9a3da w met2akdin menha bech tenja7 dima ....w elli il fait comparaison kifeh SC a osé mettre chokri sur le banc...choufou b chkoun baddlou b cheikh sak elli mlé son post...ena elli 7assitou w elli fhemtou el periode hedi el kol elli le rendement de moez 3ammel betweli melli sayabna nawara/ mejri w zid essnè ali jmal....wini el concurence brabbi el rajel wa7dou m3ah wleydet sghar elli 7abbina wela krahna me ijiwech fel 1/10 mte3ou...un example men west el groupe mte3na : 3lech notre attaque essné a9wa mel 3wem le5ra ?? Ki nraw fby mhirsi rjaibi balboa eduok sissoko en concurence chkoun  ietla3 5ir bech ifok blastou ...nefhmou 3lech ennes elkol to9tel fi rwe7ha w tmarki bech ifokou blasethom.... Ki nerj3ou lel poste gardien...si moez iel3ab behi , en forme wela iezla3 w en meforme...dima c lui qui va etre notre gardien....w ena awel ennes elli je le prefere ( meme en meforme) que de voir un jeune espoir ( karwi w yad3es w ghirou mel wlidet elli jamais la3bou senior) il y a tout un monde entre les autre categorie w le senior w surtous chez nous....bref la seule solution c est de chercher un gardien ( à la ali ayari/ wela kalai de jsk wela meme le gardien de gabes wela meme krir de esz) des gardien avec de l experience ( fel chompionnat A) w jwe3a w il nous sert en premier lieu pr concurencer moez...que i7esa elli fama chkoum wrah w elli ioghlot i5alles cash akeka le meilleur welli fi fourma akther howa elli iel3ab

Modifié (le) par Devilinho

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

Chouf eke il ibde3 w na9ch Fi tes commentaires ... A ce pt me3adich ti7mlou kilma Fi zied ?? 

Houni n7ibou taraji ... W kilmit el 7a9 lezim tit9al

Houni n7ibbou taraji?? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis belle lurette.. Taraji n7ibha min 9bal mé 7at fiha Zied se9ou, wa9tilli Zied ikawwar fiha ou mba33id mé Zied mché minha!

ena n9ollik kifech tu juges un joueur sur un seul match de surcroît un joueur en manque de compétition winti tjewibni à ce point mé ti7mlou kilma fi zied!!?:)))

nsi7a wela klima 7ot-ha 9arrss fi widhnik: great minds discuss ideas, average minds discuss events, little minds discuss pepole.. Win t7ot nafsik tsibha..;)

Pour revenir à fakhereddine, hier encore il a raté tout ce qu'il a entrepris.. Contrôle ratés, passes ratées, centres ratés.. À part le but et une passe lobée pour iheb, il a raté tout le reste.. 

Sur le carton rouge, l'arbitre avait laissé l'avantage et sur la passe de bguir il a fait un contrôle 5m devant lui.. Sur une contre attaque il a fait une passe trop décalée à iheb, alors que ça devait être une passe profonde dans le sens des buts et pas très appuyée.. Sur des matchs de championnat tunisien ça passe.. Mais en Afrique et face à de grandes équipes ça pèsera lourd de dilapider ce genre d'actions.. 

D'ailleurs ça n'a aucune relation avec le manque de compétition.. C'est plus un manque de justesse technique.. De dosage des passes, de lecture de jeu.. Mais bon tant qu'il continue à planter des buts, on va faire comme si on n'avait rien vu.  

Posté(e)

Houni n7ibbou taraji?? Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort depuis belle lurette.. Taraji n7ibha min 9bal mé 7at fiha Zied se9ou, wa9tilli Zied ikawwar fiha ou mba33id mé Zied mché minha!

ena n9ollik kifech tu juges un joueur sur un seul match de surcroît un joueur en manque de compétition winti tjewibni à ce point mé ti7mlou kilma fi zied!!?:)))

nsi7a wela klima 7ot-ha 9arrss fi widhnik: great minds discuss ideas, average minds discuss events, little minds discuss pepole.. Win t7ot nafsik tsibha..;)

énti insén 3dhim barcha ... w j'ai de la chance de lire tes précieux commentaires ...

dhaharli 7ar9ek l 7lib 3ala karkar w zied .... éné 3andi kilma n9oulha ... lé bich ni7chim minnek w lé minhom . 

w nsi7a min 3andi éné hédhi ... a7ki b manta9 khir min hakka 5ater win t7ib ti7 nti7 m3ak .

Posté(e)
  • Auteur

@Nuno et @abdelhamid c

Raw 3ib deux espérantistes qui parlent entre eux avec ces mots, la yokhrej 3likom w la 3al forum w la 3al espérance.

Evitez les attaques personnelles svp, parlez en respect yar7am weldikom !

PS: Ezza7 sa3at n7ess rou7i ki netkallem 3al respect t9oul tlabt l'impossible ...

Posté(e)

énti insén 3dhim barcha ... w j'ai de la chance de lire tes précieux commentaires ...

dhaharli 7ar9ek l 7lib 3ala karkar w zied .... éné 3andi kilma n9oulha ... lé bich ni7chim minnek w lé minhom . 

w nsi7a min 3andi éné hédhi ... a7ki b manta9 khir min hakka 5ater win t7ib ti7 nti7 m3ak .

Sara tnajjam itti7 akthar? 

Prompt rétablissement khouya!

@Nuno et @abdelhamid c

Raw 3ib deux espérantistes qui parlent entre eux avec ces mots, la yokhrej 3likom w la 3al forum w la 3al espérance.

Evitez les attaques personnelles svp, parlez en respect yar7am weldikom !

PS: Ezza7 sa3at n7ess rou7i ki netkallem 3al respect t9oul tlabt l'impossible ...

khouya l'ghali, ma3néha 3adi lé ta7 lé dazzouh issayyid yitlakkach 3ala karkar, en le provoquant et quand je lui réponds je me retrouve sur le banc des accusés avec karkar et Zied? Alors que le peu d'anciens qui me connaissent personnellement savent que je n'ai rien à avoir, mais vraiment strictement rien à avoir avec karkar ni Zied! La seule chose qui nous unit taraji! 

Posté(e)

Je n'étais pas convaincu du rendement de l'équipe : pour moi si un match pire comme celui contre l'*, heureusement que css nous a facilité la tâche 

Pas de profondeur en attaque, jeu assez prévisible, joueurs qui manque de maturité et d'efficacité.

Tant que dans des matchs pareil on n'arrive pas à infliger à un tel adversaire le score qu'il mérite mehich bech t9omilna 9ayma.

Face à L'* on mérite d'avoir 4 voir 5 ==> 3tatna 3

Face à l'étoile en 2011 : 7 tires cadrés dont 5 occasions de buts ==> 3tatana 5

Le temps qu'on apprend que lorsqu'une équipe qui mérite 4 buts et on la colle 4 buts à ce moment la thanaw 3liha Tarajji 

Dimanche dernier, on joue 20 mn face à une CSS qui joue à 10, au lieu de profiter et de leur donner un leçon et une bonne correction pour fermer la gueule de leur Abd Nadher Les joueurs et le staff technique idiz fil bidi9 ==> nous ne pouvons pas avoir une équipe de CL avec cette mentalité 

Posté(e)

Je n'étais pas convaincu du rendement de l'équipe : pour moi si un match pire comme celui contre l'*, heureusement que css nous a facilité la tâche 

Pas de profondeur en attaque, jeu assez prévisible, joueurs qui manque de maturité et d'efficacité.

Tant que dans des matchs pareil on n'arrive pas à infliger à un tel adversaire le score qu'il mérite mehich bech t9omilna 9ayma.

Le temps qu'on apprend que lorsqu'une équipe qui mérite 4 buts et on la colle 4 buts à ce moment la thanaw 3liha Tarajji 

Dimanche dernier, on joue 20 mn face à une CSS qui joue à 10, au lieu de profiter et de leur donner un leçon et une bonne correction pour fermer la gueule de leur Abd Nadher Les joueurs et le staff technique idiz fil bidi9 ==> nous ne pouvons pas avoir une équipe de CL avec cette mentalité 

m3ak fil manque de profondeur et le jeu prévisible. Ça date pas d'hier ti 7ta contre gasserine c'était le Même problème. Côte 11 rentrants tu peux construire 7ta 100 sné c'est pas le onze qui fera la grande espérance  ya 3 à 4 joueurs 7adhom 7ad ligue 1. Ama pour les 20 dernières minutes ya quand même la fatigue et un jour de récupération en moins par rapport à l'adversaire.

Posté(e)

m3ak fil manque de profondeur et le jeu prévisible. Ça date pas d'hier ti 7ta contre gasserine c'était le Même problème. Côte 11 rentrants tu peux construire 7ta 100 sné c'est pas le onze qui fera la grande espérance  ya 3 à 4 joueurs 7adhom 7ad ligue 1. Ama pour les 20 dernières minutes ya quand même la fatigue et un jour de récupération en moins par rapport à l'adversaire.

Les mêmes lacunes, les mêmes erreurs, le même esprit de rigueur après qu'on marque un but, etc...

Ce sont les même conditions pour 7imar el wa7ch

Il y a un problème majeur dans notre équipe depuis un bon moment. Qu'ils apprennent à jouer du foot 

Posté(e)

peut etre que c'est due aux huis clos nn ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.