Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

ilan bou el koura fehal bled,... bellehi chnowa iheb abdenadher khaled al l arbitre hakeka ??

ti mehou mche zeda houwa lejtime3 el federation wetsawer ma el jari2 ??

c abdennadher ma3ati el rouhou hatta wahra w hatta kdar, kol marra w houwa habet li terrain mkabech fi l arbitre !

malgré que je deteste SR mais au moins jamais hbat yetbakka kima c abdennadher et Charfeddine ,

HM, sur cette coté, classe alihom barcha

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

autre point positif du match, on a enfin vu Sokari jouer

Posté(e)

[Ligue1,J12] EST vs CSS - Occasion ratée de Taha Yassine Khenissi [WATANIA 1]

[Ligue1,J12] EST vs CSS - Occasion ratée de Taha Yassine Khenissi [ALL KASS TV]

Posté(e)

Salam ya Mkachkhines ya behine

Victoire importante pour rester dans la course .

Je pense que ça va se jouer entre litoile et nous .

Notre baisse de régime est due à mon avis à la méforme passagère du duo décisif jusqu'à maintenant : Bguir et , à un degré moindre Khnissi.

Sinon ,depuis le temps que je dis que Moez n'est pas un gardien du calibre de l'EST..

ca va être un point faible et un handicap tant qu'on n'aura pas de doublure valable .

Mbarki a été bon .

Chammem catastrophique. 

Errbii , malgré qcq flottements a été bon et mérite une place de titulaire .

Plus il jouera meilleur il sera .

La lenteur de Dhaouedi est rédhibitoire à ce niveau .

Il se fait déborder très facilement .

Driss a globalement fait un bon match .

Ils donne tout ce qu'il a et percute beaucoup malgré du déchet .

FBY est le genre de joueur indispensable .

Il est batailleur, gagne tous ses duels de la tête ( donne bcp de seconds ballons ) défend beaucoup et couvre Mbraki qui monte beaucoup .

Il est très bon tactiquement ( il a "tué" Maaloul ) et il est décisif .

Conclusion : Nous avons une grande marge de progression et beaucoup de travail sur le plan physique et tactique .

AS doit être plus téméraire et agressif dans son management .

Il faut renforcer aussi l'effectif durant le prochain mercato . La restructuration de l'effectif n'est pas terminée .

Un gardien ( urgent)  , un axial , un relayeur ( capable de jouer pivot aussi..) et un avant centre .

Patience et confiance .

Tarajji Dawla .

Modifié (le) par karkar

Posté(e)

tawa l'ideal serait karoui rabii chamo machani mbarki recruter un pivot mettre devant lui jelassi sur les coté rouge et balbowa ou driss selon les match bguir meneur et khenissi 9 

Posté(e)

[Ligue1,J12] EST 2-1 CSS - Studio d'après-match 27-12-2015 [ALL KASS TV]

Posté(e)

A ce que j'ai vu, une série de concombres de Abdenadher envers l'arbitre! Une confirmation?

Posté(e)

A ce que j'ai vu, une série de concombres de Abdenadher envers l'arbitre! Une confirmation?

Ce qui est certain, d'après les images TV il n'arrêtait pas de lui dire "Ya Kalb, ya kalb"

Posté(e)

Mennou hakka kol jam3iya tal3ab conterna lezemha tjib m3aya tayyeb

Mbarki ftelha el merieh

Bguir ftelha b louati w sokari

:D 

chkoun 3andou l'action de bguir, j'ai vu celle de rabii avec merieh je pense.

Posté(e)

Hmd 

3 points très important 

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est certain, d'après les images TV il n'arrêtait pas de lui dire "Ya Kalb, ya kalb"

belekchi 9allou ya 9alb :D 

Bech choft fi 7yeti bakkeya kifhom, maratech 3ini !

w saad bguir allez allez [drabou]

@taraji_roma :D

wahwa kethelik khouya @mohamed-ali

Posté(e)

tu veu dir maytih ken a droite?

La seule fois elli ta7 à gauche na7a  pénalty contre l'ahly 

Posté(e)

sur chaine al Kass tv , ils ont montre les images de Abdenndheur et un autre que jai pas connu .... fi la fin Abdennadher faisait des gestes avec la main a l'arbitre .... sur le plateau Tarek wela yadh7ak et el moudhi3 9al ces derniers images normalement meyet3adewech fel telvza

Pour revenire au match ... mais ce Chiheb Elilil 9adechou tla3 stal pour moi , tu as un pivot avec un carton jaune et qui joue tres agressif et donc el rouge jeya jeya , et pourtant il fait sortire le 2eme pivot et le remplace par Louati , resultat qq seconde après il perd le premier pivot sur carton rouge

Posté(e)

Maintenant que les esprits se sont calmés,mabrouk 3lina les 03 points bien mérités malgré la fatigue et le huis clos, on doit continuer à travailler pour finir la phase aller avec un carton plein.

Sinon, aujourd'hui sokari s'est avéré un pétard mouillé malgré le tapage de quelques forumiens elli wéslou yétghabnou 3lih jour et nuit donnant l'impression qu'on a perdu yahia touré (w fi riwéya o5ra, kén jét elbouma...)

Posté(e)

Une des conclusions du match d'aujourd'8

Ragued +khalil les plus anciens et ont normalement plus experiences et devront apportes le plus  au group sur le terrain 

Les deux produits sont perimés ! 

MBC yched il bank.whedhi  mafihech klem .

Lorsque il a commencer il etait under 20 years. 

Laisser la chance au karoui il a le droit a une chance no ?

Posté(e)
  • Auteur

Pour revenire au match ... mais ce Chiheb Elilil 9adechou tla3 stal pour moi , tu as un pivot avec un carton jaune et qui joue tres agressif et donc el rouge jeya jeya , et pourtant il fait sortire le 2eme pivot et le remplace par Louati , resultat qq seconde après il perd le premier pivot sur carton rouge

howa hetheka elli rayya7na jusqu'a la 85', on a pu gerer facilement, mais on a manqué de lucidité pour tuer le match.

Mezzelou 3 matchs tawa: zarzis, gabes et gafsa, nchallah 9 pts pour relancer une bonne serie de victoires.

Posté(e)

Quand MBC avec l'experience eli 3andou tawa et avec le nombre important des matchs qu'il a joue avec nous et en selection .... et n'arrive pas a bien se positioner fi le coup franc de Lahmar jeudi dernier et n'arrive pas a bien boxer une balle facile a la 94eme minute et etait capable d'offrire une egalisation en plateau pour CSS .... donc desole meme un gardien de 17 wela 16 ans ne fera pas pire

Donc donnons la chance a Karoui  

Posté(e)

howa hetheka elli rayya7na jusqu'a la 85', on a pu gerer facilement, mais on a manqué de lucidité pour tuer le match.

Mezzelou 3 matchs tawa: zarzis, gabes et gafsa, nchallah 9 pts pour relancer une bonne serie de victoires.

la condition physique sera primordiale pour ces matches, et la richesse de l effectif ,, l'etoile surement va Perdre des points surtiut avec le calendrier avant la treve 

Posté(e)

mabrouk 3lina cette victoire tres importante pour le moral.

il nous faut un gardien en urgence, d ailleurs moez etait blesse je crois il a meme demander un changement.

louled il y a un reel pbm d arbitrage. il chay walla 3ini 3inek

Posté(e)

Chkoun inajem yaamel chwaya editing lel la9ta mte3 rabi3 et mbarki et faire kelke chose de similaire 

image.gif

Posté(e)

Le magnifique dribble de Iheb Mbarki vs Yassine Meriah  [ALL KASS TV]

Iheb Mbarki vs Yassine Meriah  [WATANIA 1]

Le magnifique dribble Houcine Rabii vs Hassen Harbaoui [WATANIA 1]

Houcine Rabii vs Hassen Harbaoui [ALL KASS TV]

Posté(e)

3pts très important surtout après la défaite de sousse. mais c notre 3eme match de suite avec un rendement moyen ..lazem nfi9ou.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.