Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

chb3ou  taza7lo9 joweret css:D

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

3pts très important surtout après la défaite de sousse. mais c notre 3eme match de suite avec un rendement moyen ..lazem nfi9ou.

4e selon moi

sidi bouzid zeda cata

Posté(e)

3lech yebkiw essfa9? ils contestent quoi? walla juste pour changer un peu?

Posté(e)

J'ai vu un sokari joueur 3adi lé akther lé a9al

Posté(e)

J'ai vu un sokari joueur 3adi lé akther lé a9al

w junior?

Posté(e)

Maintenant que les esprits se sont calmés,mabrouk 3lina les 03 points bien mérités malgré la fatigue et le huis clos, on doit continuer à travailler pour finir la phase aller avec un carton plein.

Sinon, aujourd'hui sokari s'est avéré un pétard mouillé malgré le tapage de quelques forumiens elli wéslou yétghabnou 3lih jour et nuit donnant l'impression qu'on a perdu yahia touré (w fi riwéya o5ra, kén jét elbouma...)

par contre junior illi à la base jibnah a7na a un profil très intéressant mais Anigo a préféré sissoco.

Posté(e)

w junior?

il est tres technique et pese sur la defense adverse. Reb7ettou el css

Posté(e)

Zmerli, Riahi.. Abdenadher, msedi,..Jnaieh, charfedin... malla bled bakkeya...

ilan bou el koura fehal bled,... bellehi chnowa iheb abdenadher khaled al l arbitre hakeka ??

ti mehou mche zeda houwa lejtime3 el federation wetsawer ma el jari2 ??

Wras khouya il sont tous des salauds..leur unique motivation sur cette planete c'est leur haine envers notre club. 3omri merit jam3iya minhom yakhsrou wyokhrjou rjel..lezim libke wissebben comme des sa..pes. Ils resterons toujours comme ca, donc 3affis wit3adda.

Pour le match d'aujourd'hui, c'etais un peu ennuyeux surtout en 1ere periode. C'etais previsible apres la lourde defaite Jeudi dernier, ajoutons a cela l'absence de notre public et la manque d'inspiration depuis quelque temps chez Beguir.

Cote prestation individuel:

MBC: loin d'etre assurant, mais il reste notre gardien num 1, et c'est pas facile de trouver une solution pour le moment.

Mbarki: je crois que sur les 12 matchs joues en championnat jusqu'a mnt., il est le meilleur derrier Khnissi.

Rabii: il a tout les moyens d'etre un tres bon AG. Il a besoin de jouer regulieremnt. Ce joueur est imprevisible dans son jeux lorsqu'il monte en attaque. Il ne cherche pas systematiqument les centrages. Il a un bon potentiel technique aussi. Sa feinte devant Harbaoui est la geste de l'annee :D

M'hirsi: je crois il a fait un bon match.

Rouge: malgres tout, il est decisif encore une fois.

Khnissi: Il merite un grand bravo pour le travail qu'il est entrain de faire chaque match.

Posté(e)

Le plus important c'est les 3pt, on passe.

Posté(e)

Avec Rabii, on aurait pu limiter les dégâts à Sousse. Bref, ici sur CBS, on a le flair de bons techniciens comme en témoigne la remarque de Schlum quant au remplacement de Aouadhi alors que l'autre pivot sfaxien "piaffe d'impatience" d'avoir le 2ème jaune. Tant mieux, une erreur de coaching qui nous a donné une petite bouffée d'air.

Posté(e)

w junior?

Je l'ai suivi pendant ce match et le match Hlif, a mon avis c'est un trés bon joueur.

Posté(e)

billehi l3adhma mta3 rabi3 fil1er mitemp :D

Posté(e)

hamdoulah ya rabi aalina les 3 points! le prochain match sera encore mieux. il faut garder el grinta. Laissez chamo tranquille , mafamech khir menou pour l'axe ! Pour macheni il a une grande marge de progression .

Posté(e)

par contre junior illi à la base jibnah a7na a un profil très intéressant mais Anigo a préféré sissoco.

D'après ce que j'ai vu, le mec il est juste énorme.

Posté(e)

Oui énorme junior 

Comment on l'a raté !  Technique et nous a mis pas mal de fois en danger 

Posté(e)

énorme je trouve que c'est un peu exagéré son profil je le trouve presque identique à uduok 

Modifié (le) par pipo15

Posté(e)

Pour information zied a été surpri par le fait que tarajji n'a pas recruté junior.c lui ki l'a rammené et noys on l'a pas fait signé 5atir zied jabou

Posté(e)

Ben chrifia y'a yfay9ouh 3ala rou7ou si non bech ychaya5na yeser 3am esna ( fel les pinaltys bjeh rabi ti7 mara 3al lisar whouwa tounes kolha ta3rfou mayti7 ken a gauche)

le pire elli maaloul mazel yejri whowa deja tlawa7

Posté(e)

Oui énorme junior 

On l'a raté car on l'a jugé sur une seule séance d'entrainements deux jours après son arrivée en Tunisie.

Et le pire, c'est que lors de cette séance il n'y a même pas eu de match d'application, juste des exercices ordinaires.

Posté(e)

Akther haja qui m’inquiète C AS Ses derniers choix sont dignes d'un entraîneur ordinaire  sans imagination qui pense elly il a juste a gagner 3 pts chaque match tra kifech pour rester a la tete d'une équipe comme la notre.

Rjaybi mis à l'ecart alors qu'il pouvait donner le plus

Jlassi un bon match contre ESS, fallait qu'il rejoue mais il est entrain de le griller 

Chaker a la place de Regued, un changement habituel que ce soit équipe reb7a ou Khassera

Chameme joue dima malgré un niveau moyen

FB a lancé Banana dans le bain direct, a mis Syam Ben Youssef Naoura premier match contre CSS ... AS n'a pas les couilles pour faire des trucs pareils a priori !!

Posté(e)

Je trouve que vous êtes très sévère avec l'équipe , s'il y a qlq à blâmer c'est les connards qui nous ont coûté le huis clos et surtout pour moi ceux qui les ont soutenu ici et qui leur ont cherché et trouvé des excuses. 

Nous étions dans une bonne dynamique et le huis clos est venu et hop un premier match froid difficile et sans âme,  une victoire difficile contre la jsk et le doute s'est installé et nous sommes allés à sousse avec ce doute dans nos bagages. 

Nous savons que c'est impossible de tout régler en 3 mois,  nous avions besoin de toutes les conditions positives possibles et on ne peut blâmer que notre "public " pour la perte de l'une des conditions nécessaires pour rester sur une courbe ascendante. 

Nous sommes à un point des oiseaux,  on a la meilleure attaque,  notre bureau va certainement faire le nécessaire pour régler les imperfections et nous continuerons notre chemin,  je suis optimiste et j'ai confiance dans AS.

Posté(e)

Oui énorme junior 

il peut jouer dans plusieurs postes..et physiquement tbarkallah 3lih...a la place Anigo leur a préféré Sisoco (ailier) et Guindo (qu'on avait jamais vu jouer)...As yelzmou yekbess ro7ou chwaya et doit savoir que parmi ses prérogatives c'est la gestion de l'effectif et à ce niveau il faut trancher et vite ....

Posté(e)

En l'absence de Moncer, le CSS est une équipe assez faible.

Je n'ai pas de leçon positive à tirer de ce match. En revanche, j'ai qq inquiétudes. (naiveté de Mbarki, "blocages" de Rabi3 répétitifs quand il a la balle, flottement de Moez, les mêmes erreurs de Machani, les déchets de M'hirssi, la chute de rendement de Bguir).

Mais l'urgence des urgences, c'est ni un gardien ni un axial. C'est un ou deux pivots. 

Ragued et Coulibaly n'ont pas l'envergure de l'Espérance. En face ce n'était que Awadhi et Sokari (soit dit en passant, 7keya fergha apparemment), et malgré ça nos pivots ont été catastrophiques.

Bref, le travail paye, mais il atteindra une limite, celle du talent des individualités. 

Modifié (le) par allouche

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.