Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

9al wé7id sur facebook ... hét ymarki taw nafr7ou na7na fi blastou :lool:

fra7tou wélé mé fra7touch ??

si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

En meme temps 3ammar et le BD n y sont pour rien quand sami helal deconne en dehors du terrain. C est lui seul qui nous met dans cette situation hlek rou7ou w5allena n9assiw .  

Posté(e)

Banana a été grille par Benzarti et c'est Maaloul qu' il l'a sortie des oubliette.

Malheureusement on est entrain de trop douter dernièrement

لا فوزي ولا معلول ،،اسكندر القصري هو الي ضغط على معلول باش اهبطو ومعلول مكانش مقتنع بيه 

Posté(e)
  • Auteur

Chokri bech walla la sommité des gardiens tunisiens dhrab el banc lin dekh wra chikh sek

Kasraoui bech tla3 w walla gardien EN w wsel pro en L1 francaise (tres rare pour ce poste) dhrab snin banc wra tizié

MBC tla3 sghir lel senior w walla assez rapidement titulaire, ses qualités mafihomch chakk, mais ses défauts mehomch 9a3din yetsall7ou

Ceci est un état de faits, apres, on peut se poser plusieurs questions sur la raison :

- c'est de sa faute ? Essayed fibelou wsel w walla porte parole de l'equipe fi kol itw 7adher

- Celle du staff ? Medem ses lacunes sont tjs là, y a donc un probleme fel entrainements

- Celle du BD elli majeblouch concurrent digne du nom ?  sans concurrence, on ne s'ameliore jamais

.... hetha el kollou discutable, mais les faits sont la.

Dekhlin 3ala 3 matchs contre des equipes de bas de tableau, ken newin ilanciw Karoui, c mnt ou jamais (je dis bien "ken newin")

Posté(e)

Soyons réalistes : Moez sera évidemment titulaire lors des prochains matchs

Les changements toucheront Chammem blessé(Machani) et éventuellement Ragued pour le ménager un peu(Regaii ou Jelassi) et Mhirsi(Bulbwa).

Posté(e)

Mabrouk Alina.

Les joueurs sont fatigués d'où la baisse de forme.

chams ne peut pas être extraordinaire pendant quelques matches et "a écarter" pendant quelques autres. C'est un joueur fragile qu'il faut ménager. Il n'est pas impossible qu'il est en train de jouer sous la douleur.

Ammar doit être courageux et il est face à un cas similaire à celui de Ronney a Manchester. On le fait jouer parce-qu'on ne peut pas l'écarter.

Posté(e)

Chokri bech walla la sommité des gardiens tunisiens dhrab el banc lin dekh wra chikh sek

Kasraoui bech tla3 w walla gardien EN w wsel pro en L1 francaise (tres rare pour ce poste) dhrab snin banc wra tizié

MBC tla3 sghir lel senior w walla assez rapidement titulaire, ses qualités mafihomch chakk, mais ses défauts mehomch 9a3din yetsall7ou

Ceci est un état de faits, apres, on peut se poser plusieurs questions sur la raison :

- c'est de sa faute ? Essayed fibelou wsel w walla porte parole de l'equipe fi kol itw 7adher

- Celle du staff ? Medem ses lacunes sont tjs là, y a donc un probleme fel entrainements

- Celle du BD elli majeblouch concurrent digne du nom ?  sans concurrence, on ne s'ameliore jamais

.... hetha el kollou discutable, mais les faits sont la.

Dekhlin 3ala 3 matchs contre des equipes de bas de tableau, ken newin ilanciw Karoui, c mnt ou jamais (je dis bien "ken newin")

يرحم والديك

شكري شبع بنك وراهي ماهيش نتشومتو  في معز

مالا  علاش حاتينو  حارس ثاني ميش  يعوضو وقت يتضرب ولا  3كارتون  ولا الفورمه غايبه

Posté(e)

A contre courant, je dirais que AS a fait le bon choix en :

- titularisant Mhirsi qui a été un des meilleurs. Il a été très utile.

- mettant Machani sur le banc car il est très fébrile. Mauvais face à JSK, ESS et tres approximatif lors du 1/4 d'heure qu'il a joué aujourd'hui.

Chammem, aussi mauvais soit-il, etait meilleur que lui. C'est malheureux à dire mais c'est vrai.

- Rabii assume toute la responsabilité de leur but(mauvais dégagement puis main). Il a été nettement meilleur en 2eme mi-temps.

- Je pense que notre baisse de forme depuis la reprise est dûe au fléchissement du trio Coulibaly/Bguir/Khenissi qui nous a porté pendant plusieurs journées.

Bguir a deja mieux joué en 2eme mi-temps que face à l'EOSB et la JSK

- Mbarki/FBY tres corrects.

- MBC : Tout a été dit.

- Ragued : Action mercato pour un remplacant. C'est la priorité 0 avec un défenseur central.

D'accord avec tout ce que tu as écris.

Posté(e)

Mais berrjouliya, ya3mel el kif quand il controle les balles aeriennes venant de loin,

Sur ce genre d'action il a offert une occasion en or a Ezechiel. 5arjou rass a rass m3a MBC.  Heureusement que c t Ezechiel ...

Je ne juge pas un defenseur sur les 'bonnes actions' defensives qu'il a reussi, c'est le minimum requis. Mais plutot sur ses ratés. En général, ca peut couter très cher. Et sur ca, Rabi3, Chammem, Machani et Mbarki sur ce match ont été faibles. 

Posté(e)

fra7tou wélé mé fra7touch ??

si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

fla99tina inti avec tes commentaires inutiles et avec tes attaques personnelles envers plusieurs membres de CBS en toute impunité.. 

Quelle mauvaise foi de juger un joueur sur un seul match au cours duquel mhirsi était le meilleur élément (ça veut tout dire) et qui est en manque de compétition..

Ce n'est pas la bonne question @rouma

La bonne question est : MBC a-t-il un rendement irréprochable?

La réponse est Non : poules CAF, ASM, ESS, Aujourd'hui,

Il a un rendement plus que moyen et doit donc se remettre en question et redoubler d'effort

Mouch 3ib de le dire

ça lui profitera à lui et à nous lors des échéances cruciales.

sans oublier le derby où il aurait pu avec sa parade très peu académique sur le tir de Wissem Yahia (s'en suivit le poteau de miniaoui) renverser le sort du match..

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

Selon moi

AS a bien fait de laisser bguir au repos contre ess

selon moi c'était un très mauvais choix! Ça a dénaturé le jeu de toute l'équipe! On a abusé des longs ballons sur khenissi qui était esseulé entre jmal et boughattass et personne n'était capable de servir khenissi dans de bonnes conditions malgré toute la bonne volonté et l'abattage du joueur!

bguir tourne un peu au ralenti depuis 4 matchs, j'espère qu'il saura vite retrouver son niveau et varier son jeu et la façon avec laquelle il tire ses balles arrêtées..

Posté(e)

@rouma

ceux qui pensent qu on peut mettre moez sur le banc tout de suite sont inconscients. 

Mais s il continue comme ca, a mon avis des le moment opportun, il faudra lui faire comprendre qu il est plus assure d etre titulaire. 

Apres tout, lui c est comme ca qu il a pris sa place

Posté(e)

Soyons réalistes : Moez sera évidemment titulaire lors des prochains matchs

Les changements toucheront Chammem blessé(Machani) et éventuellement Ragued pour le ménager un peu(Regaii ou Jelassi) et Mhirsi(Bulbwa).

Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des avis disant que MBC passe par une méforme, mais sa titularisation est indiscutable vue qu'on n'a pas un 2ème gardien valide et surtout avec l’enchaînement des matchs et la pression des résultats (en attendant le mercato peut être). Pour les prochains matchs, je pense que Khnisi sera ménagé contre Zerzis pour laisser FBY en pointe ou Jouini peut être, Rjaibi pourra revenir aussi et attention à Eudok qui était remplacent hier et qui aura sa chance durant ces matchs d'après Khaled Mouelhi. 

Posté(e)

Je pense pas que nous avons le luxe de laisser Moez remplaçant pour les prochains match.

Posté(e)

En parlant de gardien, j'ai vu un énorme Atef Dkhili hier malgré les deux buts qu'il a pris. Il a beaucoup progressé je trouve.

On ne peut pas le chopper au FCZ s'il est en fin de contrat ?

Modifié (le) par Darth Vader

Posté(e)

En parlant de gardien, j'ai vu un énorme Atef Dkhili hier malgré les deux buts qu'il a pris. Il a beaucoup progressé je trouve.

Avec ses deux buts eli klehom w 3ajbek ? Ye5i houwa 5ir men MBC ? Na7na nlawjou 3la gardien confirmé w ikoun 5ir melli 3anna

Posté(e)

fla99tina inti avec tes commentaires inutiles et avec tes attaques personnelles envers plusieurs membres de CBS en toute impunité.. 

Quelle mauvaise foi de juger un joueur sur un seul match au cours duquel mhirsi était le meilleur élément (ça veut tout dire) et qui est en manque de compétition..

Chouf eke il ibde3 w na9ch Fi tes commentaires ... A ce pt me3adich ti7mlou kilma Fi zied ?? 

Houni n7ibou taraji ... W kilmit el 7a9 lezim tit9al

Posté(e)

Avec ses deux buts eli klehom w 3ajbek ? Ye5i houwa 5ir men MBC ? Na7na nlawjou 3la gardien confirmé w ikoun 5ir melli 3anna

Le 1er : faute du défenseur

Le 2ème : tir imparable

Mahouch forcément khir men MBC mais lazemna un deuxième gardien de qualité. Hier, il a sauvé le FCZ d'une raclée. J'ai pensé à lui car sur le marché de la ligue 1 il n'y a rien ...

Posté(e)

taraji ta3mel rjel mouch el 3akess

Posté(e)

الاسم : ماهر الحناشي ... المهنة : اسامة السلامي
الاسم : حسان الحرباوي ... المهنة : شكري الزعلاني:lool:
Posté(e)

Ech t7ibou carailles des autres équipes abab bab

Posté(e)

je ne vois que du pessimisme louled , choufou win konna win sbahna , on est enfin en phase d'amélioration apres l3sab mta3 la saison precédente . Je comprends pas 3léch dekhlin fi chamo , ti jibli un axial khir menou fi tounes , ikharajlék koura khir mén relayeur . POur Macheni c'est un garçon qui a une grande marge de progression 9odemou , oubliez pas qu'il jouait au CAB sans stresse et sans rythme infernal . S7i7 ne9sin un bon joueur au milieu et que AS aie un peu plus de couilles et faire changer le style de jeu pour voir le duo Bguir-Jelassi surtout devant les equipes faibles . Mais hamdoulah w tout sera ok nchala .

Taraji t3ich .

Modifié (le) par yassine01

Posté(e)

louled je vois illi Ammar Souaya7 3mal ce qu'il faut question choix tactique pour le moment sauf tazlitet Bguir ma l3abech partie soussa. 

Il ne peut pas a mon avis changer de style de jeu surtout cote animation offensive fi 9alb rythme infernal mta3 matchouet w fi partiet s3ab * w css fi jort b3adh'hom (ta9mira) surtout ili nous avons le meilleur attaque au championnat.

En ce qui concerne ceux qui parlent du long terme et que AS ne voit qu'au bout de son nez, je vois que batir une equipe solide pour l'Afrique n'est possible que si les resultats marchent au fur et au mesure d'un bon rendement pour que jaw l'equipe ne se deteriore pas. Aussi un changement radical du style de jeu necessite un ou des recrutement de valeur au mercato donc c'est pas pour aujourd'hui.

Amicalement [dawla]

Posté(e)

Tu proposes qui pour remplacer moez? 

Quand je lis ton post et je me rappelle ce qu'a fait Slim Chiboub avec Chokri El Ouaer il y a 21 ans quand il a dérapé , je sens que tout un monde a changé 

Avec un peu d'audace de AS et un peu de chance Karoui peut prétendre à une place de titulaire 

Sinon Moez depuis que le BD a refusé l'offre de Monaco et Toulouse son rendement est en chute libre 

Posté(e)

[Ligue1, J12] EST 2-1 CSS - Les déclarations d'après-match 27-12-2015 [ORANGE] 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.