Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

fthi7a le rendement jisuqe là ntawlou fil koura wel milieu meyét bguir 7attinlou wa7ed dima m3ah wla coulibali la ragued ya3rfou i5arjou koura chnowa hetha?

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

quel que soit le résultat du match, je trouve qu'on commence à faire n'importe quoi dans le choix de l'équipe rentrante..

notamment, en défense alors qu'on a instauré un certain équilibre après une saison catastrophe de l'axe...

il était clair que depuis le match de sousse, il fallait juste remplacer Chammem par Rabii et garder notre meilleure paire de l'axe Dhaouedi-Machani... c'est évident et on n'a pas vraiment de doublures..

alors remettre Chammem dans l'axe, c'est vraiment du vrai n'importe quoi................... d'ailleurs, dès qu'on balance la balle dans notre camp, le danger devient imminent

Modifié (le) par D.A.Maradona

Posté(e)

chammem mé ya3réf kén ysata7 koura et pr la defense adverse en plus

Posté(e)

AS bdé ybalbez, dommage 

Posté(e)

Ya Rabbi ya 3ali 

Posté(e)

bellhi chkoune 3la banc?  

Posté(e)

On est un peu mieux 

Posté(e)

ragued ytabe3 fil koura b 3inih il est fini ce joueur 

Posté(e)

zéro rythme, t9oul match amical

Posté(e)

idriss bouge bien

Posté(e)

Il faut jouer ezakch comme on savait si bien le faire avant ce maudit match de sousse . Il y a vraiment de la place pour passer . 

Posté(e)

بربي اشنوة رأيكم في سوكاري لولاد 

Posté(e)

FBY est perdu sur le terrain

Posté(e)

تي نازلين عليهم لازم يركزوا شويا ناكلوهم.وهما بالعين جملة

Posté(e)

Ya mm pas 10 mn de jeu

Posté(e)

Chbina nkawrou hakka :huh:

dakhlou baadhhom sa se voi, ti bountou mte3na on dirai mch msadkin w kamlet hal peno... stress pur hal match 

Posté(e)

y'en a marre du tasti7 de Chams et de Chammem, on dirait un match de l'ère Anigo

Posté(e)

image.jpeg

Posté(e)

Coulibali  aujourd'hui à  part l'impact physique  RAS la yotlob s7i7 la ya3ti dans le bon timing. Pourtant le jeu est aéré des deux côtés. Avec le match de l'* c'est dans ce type de match qu'on voit l'apport d'un relayeur. Pour moi  ou bien Couli ywali pivot et on voit ce que ça donne sinon c'est  la paire Ragued Couli  à changer et d'urgence zeda

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas a partager l'enthousiasme de la majorité pour Rabii

ربيع عندو في ساقيه وعدالنا طرح دربي شباب منعرفشي علاش شبع بنك ،،يلزمو اكور باش اشد الثنية الباهية،،يهرب بشمام في كل شيء ،،،

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.