Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J12] EST 2 - 1 CSS

Featured Replies

Posté(e)

il n a rien dit de mal , au contraire klamou ma3koul barcha w logique , au moins il est reconnaissant

Modifié (le) par Assem_12

• Réponses 458
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• L'animateur de DS : Anis Boujelben tu as joué 17 classicos, tu en as gagné 2 Mejdi Traoui tu as joué 6 classicos, tu en as gagné 5

• Brabbi juste une remarque : Sur la page Facebook de CBS , j'ai vu une vidéo best of Moez Ben Chrifia Yekhi vous pensez ke nirkirHouH Moez ?! ya wildi wildna ou jebilna atra7 win7ibbou7 ama il est faut

• fra7tou wélé mé fra7touch ?? si nn yé karkar klima 3ala Soukari éli fla9tinna bih ryousna w énti w zied ... !!!

Posted Images

Posté(e)

Je suis convaincu qu'on peut associer Jelassi à Bguir comme c'était avec Tarek et Maaloul à condition de les bien placer sur le terrain et d'avoir derrière eux un grand pivot.

Posté(e)

il n a rien dit de mal , au contraire klamou ma3koul barcha w logique , au moins il est reconnaissant

5ouya assem desolé je suis un fanatique !! il est inadmissible pour moi qu'un joueur portant notre cher maillot parle ainsi! fibelich abdenadher i5aless fih wala yal3ab blech flous m3ana?!....  

Posté(e)

Ti hét ymarki, ba3d qu'il célébre ou pas oumourou. L'essentiel el koura fil chabka

Personnellement je pense que c'est tout à son honneur. On a vu ce genre de réactions partout dans le monde.

Il est reconnaissant à l'équipe qui l'a fait briller. C'est toujours mieux qu'un Akaichi qui simule l'amour du club pour venir nous insulter dès son départ.

Posté(e)

AS a dit que les changements seront très limités par rapport à la formation contre l'*

Posté(e)

FBY n a rien dit du mal, il etait correcte dans sa declaration.

Inchallah il nous fera un tres bon match demain.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

La position de Fby resume notre situation, 

walina motrabin barcha o 3a9lin barcha

صيد من غير أنياب 

Posté(e)

Mais quand tu as Coulibaly et Ragued avec leur déchet technique, leur couverture de balle très approximative, leur contrôle risible, la qualité

Je suis désolé mais coulibaly n'a pas de déchets technique, il assure très bien dans ses passes et dans sa couverture car il me semble que tu fais un amalgame grave entre lui et ragued, certes ce n'est pas un Alexis mais dans l'état actuel il n'y a pas mieux.

Posté(e)

couli titulaire indiscutable fil taraji w zidhom ragued, ifhem inti kadech t3ani meskina taraji, ili hiya kent 9owetha fil milieu mte3ha !

5oulasit l9awl dhrabna 3asfourin bhajra ki jibna bguir, 5abba barcha 3youb fekil milieu lmakboub w yji ykolk AS lezmna axial w attaquant hhhh

cauchemar regued bde

Posté(e)

Yal3eb X yal3eb Y pour moi el moufid 3 points wakhaw wel moufid nsal7ou laghlat mta3 toreh lekher w notre formation tkoun Feha chwaya trouchik .

W rabi yehdi elli ken sbab elli khalena netfarjou wras el tele mouch fi stade .

Posté(e)

Borjoulia depuis un moment je lis des messages à propos de kolibali win9oul à ce point manifhimch koura.

Et bein moi j'ai vu un très bon milieu de terrain depuis le début de la saison qui a fait d'énorme progrès par rapport à l'année passée à part kom il est le meilleur milieu du championnat  : impact physique , jeu de tête, il va vers l'avant, tir. On a vu tous ses statistiques du nombre d'anticipation énorme à chaque match.

Ena fi kilma chaya5 3lih.

Posté(e)

Borjoulia depuis un moment je lis des messages à propos de kolibali win9oul à ce point manifhimch koura.

Et bein moi j'ai vu un très bon milieu de terrain depuis le début de la saison qui a fait d'énorme progrès par rapport à l'année passée à part kom il est le meilleur milieu du championnat  : impact physique , jeu de tête, il va vers l'avant, tir. On a vu tous ses statistiques du nombre d'anticipation énorme à chaque match.

Ena fi kilma chaya5 3lih.

Ce que je lui reproche personnellement c'est justement qu'il ne va pas trop en avant. Pour un relayeur, son apport en phase offensive est quasi inexistant.

Il est vrai qu'à Sousse on a vu une montée et un tir qui a failli faire mouche, mais son bilan global depuis le début de la saison est très pauvre dans ce registre.

Coulibaly a donné de l'impact physique à notre milieu, a donné de la stabilité avec une excellente couverture de balle, mais n'apporte pas de solutions particulières pour le jeu offensif de l'équipe. Il faut qu'elle réédite bcp plus souvent l'action de Sousse surtout s'il possède une bonne qualité de tir. 

Posté(e)

ya5i sujet match CSS wela sujet Couly w Ragued ?

Sujet chkoun elli bech yekkel 3ala rassou.

Pour moi, X wella Y, erreb7 w akahaw.

Posté(e)

ey miselch ywali sujet couly ki howa betbi3tou ne3es, ya hasra ki kenou les sujets hedhouma mtaa matchouwet kbar youslou bil 15 pages lilet lmatch w tawa illotf :D

Posté(e)

Ti hét ymarki, ba3d qu'il célébre ou pas oumourou. L'essentiel el koura fil

9al wé7id sur facebook ... hét ymarki taw nafr7ou na7na fi blastou :lool:

Posté(e)

Sauf qu en abordant le match avec la tete ailleurs il y a de fortes chances que  non seulement maymarkich mais aussi il nous fera perdre un changement au cours du match. 

Nchala natla3 ghalet 9al erajel 

Posté(e)

:cheesperance9oj::che13:ye rabi ye 3ali nchallah 3 pts lyoum taraji ye dawla 

Posté(e)

ye rabbi ye 3alli inchallah marbouha

Posté(e)

Rami Jeridi - zied derbeli - Ben jmi3 - Meher Hannachi - Ali maaloul - Meriah -Aouadhi -Mosrati - Harbaoui - Junior - Ezeiquel 

sur papier b sara7a ils sont très limité appart ( maaloul w junior ) le reste na3erfouhom chkara wel b7ar ken mé nereb7ouch lyoum 3ala Donia Salem faut bien entamer le match CSS mesh 9weya ama Mozhara barsha ! 
Rabi m3ana Taraji ya Dawla ! 
Brabi ne tardez pas besh ta3tiwna notre formation l wehed sba7 stressé ! 

Modifié (le) par T.T.19

Posté(e)

NCHLALAH MARBOUHA

Posté(e)

Sauf qu en abordant le match avec la tete ailleurs il y a de fortes chances que  non seulement maymarkich mais aussi il nous fera perdre un changement au cours du match. 

Nchala natla3 ghalet 9al erajel 

inshalla tatla3 ghalet kima  " Hay Marchouma " fi match l'Etoile .... 5alitni meme a 3-0 w n9oule leee 5ouya mouh 9alli hay marchouma :D

Rami Jeridi - zied derbeli - Ben jmi3 - Meher Hannachi - Ali maaloul - Meriah -Aouadhi -Mosrati - Harbaoui - Junior - Ezeiquel 

sur papier b sara7a ils sont très limité appart ( maaloul w junior ) le reste na3erfouhom chkara wel b7ar ken mé nereb7ouch lyoum 3ala Donia Salem faut bien entamer le match CSS mesh 9weya ama Mozhara barsha ! 

si cette formation est vraie .... sois sur que CSS bech t9ala9na cet après midi :

- Avec notre defense qui flotte ds l'axe comme sur les cotes .... et Avec une Defense eli feha surtout Khalil AG w ighati 3lih fel axe Machani et wrahom MBC , sois sur qu'on trouvera des difficulties devant les montees de leurs deux arrieres (Maaloul et Hanachi) , des difficulties devant Ezickel qui pese lourd sur la defense , et devant les movement et courses et les appels de Harbaoui et Junior

- Ca me parait bizarre qu'ils vont commencer avec une equipe offensive avec 3 attaquants et derriere eux Mosrati et non Sokari

Posté(e)

Match s3ib

ils sont fort dans les balles arrêtées 

Posté(e)

quel manque mta3 stade rabbi yehdi illi ken sbeb tor7 jomhourr nchallah louled may5aybonech "forza la roma louled jibouha rabbi ya 3ali chabka nzourouha"

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.