Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)
  • Auteur

Sissoko est prêt physiquement ?

Je pense que OUI

Il s'entraîne normalement depuis 10 jours

Il a joué une bonne mi temps face à GS

Il était actif tout cet été avec la CAF

Posté(e)

D'après les dosarts de la séance d'aujourd'hui ça sera moez mechani Yaakoubi samou7a chammam ragued chaalali balbwa FBY jouini et khnissi

Oublier mbarki à droite ça sera sameh comme premier choix et nefzi comme deuxième choix .et à mon avis c logique mbarki paye son non chalance w derbali malgré zal3atou il se donne à fond c vrai qu'il était la cause de penalty mais il ne faut pas oublier que il a sauvé un but en dégageant sur la ligne et il a donné un caviar à driss qu'il a raté de la tête et qui aurait pu tuer le match

Sinon pour rejaibi je pense que à cause de l'état du terrain il ne joue pas titulaire il est technicien pur et l'état calimiteux du gazon ne favorise pas sa participation.

J'attends son incorporation en deuxième mi temps avec bguir et sissoko en fonction de l'évolution du match.

Seul points faibles pour moi ds cette équipe sont chaalali qui ne pourra être jamais notre relayeur et Yaakoubi qui profite de la non disponibilite de diarra et l'état de santé un peu mystérieux de Chams

Posté(e)

D'après les dosarts de la séance d'aujourd'hui ça sera moez mechani Yaakoubi samou7a chammam ragued chaalali balbwa FBY jouini et khnissi

Oublier mbarki à droite ça sera sameh comme premier choix et nefzi comme deuxième choix .et à mon avis c logique mbarki paye son non chalance w derbali malgré zal3atou il se donne à fond c vrai qu'il était la cause de penalty mais il ne faut pas oublier que il a sauvé un but en dégageant sur la ligne et il a donné un caviar à driss qu'il a raté de la tête et qui aurait pu tuer le match

Sinon pour rejaibi je pense que à cause de l'état du terrain il ne joue pas titulaire il est technicien pur et l'état calimiteux du gazon ne favorise pas sa participation.

J'attends son incorporation en deuxième mi temps avec bguir et sissoko en fonction de l'évolution du match.

Seul points faibles pour moi ds cette équipe sont chaalali qui ne pourra être jamais notre relayeur et Yaakoubi qui profite de la non disponibilite de diarra et l'état de santé un peu mystérieux de Chams

jouini et khnissi kifeh tji hedhi ? ?
Posté(e)

on a le droit d'assister ace match?les 10 %

Posté(e)

why khouia?

NON

Posté(e)

t7esha formation mta3 jeu direct et CPA avec l'absence d'un régisseur et la titularisation de jouini,khenissi et FBY un tel choix est imposé par l'état du terrain d'el marsa ou "el 7ofra"

Posté(e)

jouini et khnissi kifeh tji hedhi ? ?

Un grand attaquant pour les déviations, un autre plus vif et rapide pour les incursions dans la surface... Assez classique comme dispositif.

Après, il faut voir ce que ça va donner sur le terrain de la Marsa. Mais ça sent le sata7 sata7... En espérant que Jouini sache jouer intelligemment et ne se mette pas l'arbitre sur le dos dès les 10 premières minutes en commettant une faute toutes les 2 secondes...

Posté(e)

J'espere que AS n'est pas d'accord avec toi et qu'il a une autre raison pour le mettre sur le banc .

Posté(e)

enchalah marBouha ce match est la cles dun depart de champion .il faut reprendre les victoires et la confiance avec.

Tous les joueurs sont disponibles . il faut utiliser les joueurs les plus frais mentalement et physiquement. cette culture de defaite installer dans le groupe depuis un moment doit disparaitre des ce mercredi,

M3aha rabi Taraji

Modifié (le) par Waelest

Posté(e)

Stade Abdelaziz Chtioui :che10:

Posté(e)

Impossible, ca doit etre juste pour la seance d'hier...on peut pas joue en 4-4-2 plat avec FBY et Bulbua comme MD / MG...c'est ridicule..et puis titularise Khnissi et Jouini des le depart et se prive d'une solution de rechange sur le banc ne me semble pas une bonne idee.

En fin, je vois que c'est vraiment triste, que nos AD et AG portent tjrs les noms de S Derbali et K CHammem, apres 11 recrutements ya bouguelb!!! surtout pour Derbali...ena nistenna fi bedut de championnat bid9i9a widra...nji nal9ah titualire min ewilha..malla 3dheb..ya rabbi sabbarna!

Posté(e)

Impossible, ca doit etre juste pour la seance d'hier...on peut pas joue en 4-4-2 plat avec FBY et Bulbua comme MD / MG...c'est ridicule..et puis titularise Khnissi et Jouini des le depart et se prive d'une solution de rechange sur le banc ne me semble pas une bonne idee.

En fin, je vois que c'est vraiment triste, que nos AD et AG portent tjrs les noms de S Derbali et K CHammem, apres 11 recrutements ya bouguelb!!! surtout pour Derbali...ena nistenna fi bedut de championnat bid9i9a widra...nji nal9ah titualire min ewilha..malla 3dheb..ya rabbi sabbarna!

Je ne comprends pas pourquoi nefzi 3ada partie ghoula contre l'* njiw par contre SD catastrophe après 4 jours nal9aw SD titulaire et nefzi remplaçcant chay ykou5er sa3at ye5i 3amel el bou5ou5o fil parc hedha wala chnawa

Modifié (le) par Bilel Mkachakh

Posté(e)

Fazzani annonce une autre formation sur attounissia

---------------------------Moez

Mbarki-----Machani/Ya3koubi------Chemmem/Machani-----Nefzi/Chemmem

--------------------Ragued-------Cha3lali/Coulibaly

-----------------------------Bguir

Rouge-------------------------------------------------Sissoko

-----------------------Khenissi

Posté(e)

Fazzani annonce une autre formation sur attounissia

---------------------------Moez

Mbarki-----Machani/Ya3koubi------Chemmem/Machani-----Nefzi/Chemmem

--------------------Ragued-------Cha3lali/Coulibaly

Rouge-------------------------------------------------Sissoko

-----------------------Khenissi

nkamlou hakeka on est sur le bon chemin [7it]

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi nefzi 3ada partie ghoula contre l'* njiw par contre SD catastrophe après 4 jours nal9aw SD titulaire et nefzi remplaçcant chay ykou5er sa3at ye5i 3amel el bou5ou5o fil parc hedha wala chnawa

c'est toujours comme ca: SD yoghlit...mais c'est a Mbarki et Nefzi de payer...voila!
Posté(e)

a mon avis hedhi meilleur formation

--------------------------Moez
Sameh (nefzi dh3if yasser deffenssivement naggez 3émlou 9antra match eli fét w Mbarki betbi3tou ma3inouch chahar adhéka)-----Machani-----dhawadi-----Chemmem
--------------------Ragued-------Coulibaly (milieu équilibré puisque bulboa w bguir dh3af barcha deffenssivement)
bulboa-------------------------------------------------Sissoko
-----------------------ROUGE ( ki l3ab attaquant 3ta rendement 5ire match ahly w l etoile l3ab ailier w ma3ta chay)

Modifié (le) par SOLTA

Posté(e)

Ce qui est bien avec Bguir, c'est qu'il est habitué à ce genre de terrains !

Demain on verra comment AS voit son groupe et sur qui il va compter !

Inchallah marbouha tawa elli sar sar fel mercato ! 2 - 0 doublé rouge :che10:

Posté(e)

terrain sghir + probablement barcha 7for ==> il nous faut absolument réussir nos coups de pied arrêtés

Posté(e)
  • Auteur

Nos 3 derniers déplacements à la Marsa se sont avérés négatifs :

- Nul 2-2 en 2013

- Nul 1-1 en 2014

- Défaite 1-0 en 2015

Il faut vraiment faire attention face à cette équipe qui n'a pas perdu sur son terrain l'an dernier(je ne comptabilise pas le match mascarade face à l'ESS)

Principaux recrutements de l'ASM:

- Drame Mikailo(ESS)

- Lasaad Jaziri(ESS)

- Nour Hadhria(CAB)

Principaux départs :

- Jebali (ESS)

- Omrani(ESS)

- Hicheri(ST)

Posté(e)

On doit bien preparé les CPA sur les deux plans offensif et defensif .

J espere bguir garde sa courbe ascendante ,

Yaakoubi yelzmou yfi9 .

Si non nshalah pas de SD

Posté(e)

tawa pour demain 3ana hal 10% illi 7kéw 3Liha fil réunion 3la présence du public adverse walla nn si oui féch néstanéw béch na3mlou communiquer 3al vente

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.