Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

L1 - J01 : ASM - EST : Souayah : "Ne pas rater l'entame du championnat"

souayah_ammar.jpgL'Espérance Sportive de Tunis affrontera l'Avenir Sportif de la Marsa, mercredi après-midi au stade Chtioui, dans le cadre de la première journée du championnat. Le coach "Sang et Or", Ammar Souayah, a tenu, à cette occasion, un point de presse, durant lequel il a déclaré qu'il est important pour le club de Bab Souika de bien débuter le championnat : "Nous sommes concentrés sur l'entame du championnat. De bons résultats lors des premières journées nous permettront de travailler dans de bonnes conditions. Nous jouerons face à un bon adversaire et sur une pelouse qui ne permet pas de développer un bon football. Le 11 de départ ? Je n'ai pas encore décidé. Il faudra tenir compte de la forme des joueurs. Dans certains postes, j'ai l'embarras du choix".

Les balles arrêtées : Interrogé sur la faiblesse de l'équipe sur balles arrêtées, Souayah a avoué qu'un gros travail l'attend pour y remédier : "L'équipe n'est pas efficace sur balles arrêtées. Nous n'en profitons pas pour marquer des buts depuis un certain temps. En défense, il y a aussi un problème. Nous allons travailler sur cela dans les prochains jours".

Objectif : L'EST abordera le championnat avec une équipe new look. Malgré cela, Souayah refuse de parler de transition : "On ne peut pas dire qu'on est en train de former une équipe à l'EST. Ici, il faut toujours jouer pour le titre. Nous cherchons à avoir une équipe solide qui développe du beau jeu mais l'objectif principal est de jouer les premiers rôles. Je pense que d'ici le mercato hivernal tout ira mieux. J'espère que d'ici là, les résultats seront satisfaisants pour que l'équipe travaille dans une bonne ambiance".

Effectif : Le coach espérantiste n'a pas voulu dévoiler la liste officielle des partants : "J'ai fixé une liste des 24 joueurs qui feront partie de l'équipe cette saison. Elle sera dévoilée officiellement dès la fin du mercato. Il est possible qu'un nouveau joueur débarque aujourd'hui. Tout sera plus clair à minuit. Certains joueurs feront mieux d'évoluer ailleurs cette saison. Rester ici et se contenter d'une 20ème place ne leur apportera rien. Ils ont besoin de prouver qu'ils ont du talent. Faire partie de la sélection des jeunes n'est pas un repère pour moi. Les Moncer, Boughattas et compagnie étaient des remplaçants avec les U19 ou U21. Aujourd'hui, ils sont internationaux A alors que ceux qui jouaient avant eux n'arrivent pas à s'imposer avec leurs clubs".

Le match perdu face à l'ESS : L'EST a perdu sur le fil à Sousse samedi dernier. Selon Souayah, c'est un match repère : "Nous étions à deux doigts de gagner mais les conditions n'étaient là pour conserver notre avance... S'il y avait un attaquant de pointe sur le banc, nous aurions pu tuer le match quand l'ESS jouer l'attaque à fond mais nous n'avions que 3 milieux ce soir là. J'ai tiré les conclusions et je pense que c'était un match repère".

Gnet

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Moez Derbali Chammem machani Yaakoubi Ragued Chaalali Bulbua Rouge Khenissi et Jouini

finalement la même équipe que j'ai cité hier

Posté(e)

Moez Derbali Chammem machani Yaakoubi Ragued Chaalali Bulbua Rouge Khenissi et Jouini

Merci @Stoura EST

Sinon za7 Derbali encore???????

Posté(e)

yaakoubi ,derbali,ragued et chaalali walahi avec ces joueurs la t9oumelna 9ayma :non:

Posté(e)

Merci @Stoura EST

Sinon za7 Derbali encore???????

Ene sellemt amri l rabi ... Yomken ytardouna na7na m taraji w sameh meyitna7ach
Posté(e)

et pour moi le plus pire c ragued ,belahi rakzo m3ah il fait n'importe quoi fel terrain sauf construire

Posté(e)

Notre equipe est un aigle sans ailes!!!sameh et chammem.

Posté(e)

6 étrangers pour un seul titulaire???ça s'appelle pas du gâchis ça ? ??

Posté(e)

la ilaha illa allah... non mais vraiment ce n'est pas normal ce qui se passe avec derbali Le titulaire indiscutable malgré tout, abasourdie!!!! et on veut que mbarki et nefzi restent motivés..

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

la ilaha illa allah... non mais vraiment ce n'est pas normal ce qui se passe avec derbali Le titulaire indiscutable malgré tout, abasourdie!!!! et on veut que mbarki et nefzi restent motivés..

Personnellement et comme la majorité des mkachkhin je ne porte pas derbeli dans mon Coeur mais la question qui se pose , 3lèch 9ad mè jew des entraîneurs semeh dima mawjoud surtout illi mahouch chouchou lè mte3 BD wi lè mte3 joumhour?
Posté(e)

Derbali et Mbarki sont en CDI chez nous.

Posté(e)

9oulou Nabbar 9oulou ka3rer 9oulou manefhemch koura 9oulou eli t7ebou mais l'entraîneur qui me fait jouer ce cancre de Semah à droite est plus stupide que la stupidité même et ne veut surtout pas continuer avec nous.

Nous sommes encore très malades et je crois que ça ne sera pas pour demain notre guérison !

Posté(e)

9oulou Nabbar 9oulou ka3rer 9oulou manefhemch koura 9oulou eli t7ebou mais l'entraîneur qui me fait jouer ce cancre de Semah à droite est plus stupide que la stupidité même et ne veut surtout pas continuer avec nous.

Nous sommes encore très malades et je crois que ça ne sera pas pour demain notre guérison !

Enti dhaharli mridh b sameh sayeb la3bed te5dam 3la rwa7ha w Mba3ed fama 7seb

Modifié (le) par mkachi5 forever

Posté(e)

Bich yakhlit 3ala wkhayenou ... Sameh w chammem w chaaleli , w fi terrain El Marsa ... !!!
Posté(e)

Bich yakhlit 3ala wkhayenou ... Sameh w chammem w chaaleli , w fi terrain El Marsa ... !!!

W fi 40 gradhou...Dhahra bech tet3ada 9ayla 3sab ! Sattar allah W bara !
Posté(e)

Cissoko ken mayal3ebch tawa w eudok mafamech wa9tech bech yal3eb étranger ya3ti + et titulaire si nn zeyed jaybinou ... et je pense 3ndou blasstou pour match de demain ama eli fhemtou eli AS 9ra barcha 7sseb lel terrain apparemment bech ytawel koora pr ca yal3eb b deux attaquants

Posté(e)

3 joueurs seulement rajoute par rapport a la formation du match de sousse : Bulbua, chamem et khnissi!

les derbelis, yaakoubi regeued chaaleli, ben youssef, machani, jouini gardent tous leur poste de titulaire .

Rabi ey9ader o akahw o enchalah marbouha

Posté(e)

Milli tchouf il compo mta3 demain tefhem elli yestanena barcha mardh saison dekhla.... Rabi ya3tina sabr

Modifié (le) par mkachakh#US

Posté(e)

lwa9t svp

15H30

Posté(e)

3lech mch bguir wala rjebi wra jouini ( libre ) fi blasit lmi3a jouini ?!?! mch 3waj?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.