Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ye5i pourquoi tout le monde oubli rabii comme arrière gauche, ye5i me 3jeb 7ad fel les entraînement? ( c est juste une question )

• Réponses 772
  • Vues 32k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Ma lecture des 2 semaines et demi de travail de AS m'amène à supposer que nous jouerons avec cette formation :

MBC

Mbarki Yaakoubi Machani Chammem

Ragued Chaalali

Bulbwa Bguir FBY

Khenissi

Sur le banc :

Hlel Nefzi Dhaouadi Abboud Rejaibi Sissoko Eduock

Hors liste :

Karoui Diarra Derbali Abdi Rabii Naghmouchi Khalfaoui Coulibaly Regaii Samti Mhirsi Ounalli Jouini (13 joueurs dont 3 recrues et 2 retours de prêt)

Ce qui est sur, c'est que nous n'avons jamais eu autant d'interrogations sur le onze titulaire

A mon avis, seuls 3 joueurs sont sûrs et certains de jouer (Moez/Ragued/FBY)

J'ai raté des épisodes walla SD n'est pas/plus dans les plans de AS
Posté(e)
  • Auteur

C'est une lecture personnelle @floop des 20 jours passés par AS à la tête de l'équipe entre entraînements, matchs amicaux, etc...

Je pense qu'en plus, Mbarki dispose d'un tres fort appui de Kasri qui croit beaucoup en lui

Apres, je peux me tromper...

Posté(e)

C'est une lecture personnelle @floop des 20 jours passés par AS à la tête de l'équipe entre entraînements, matchs amicaux, etc...

Je pense qu'en plus, Mbarki dispose d'un tres fort appui de Kasri qui croit beaucoup en lui

Apres, je peux me tromper...

Merci @Pacha

Parce que dans les séances d'entraînement et matchs amicaux c'était iheb l ad ? (Je crois trop au potentiel de ce joueur !)

Posté(e)
  • Auteur

Plutôt Iheb meme si cette semaine, c'était Sameh vu la suspension d'Iheb face à l'ESS

Mais je le répète, c'est une lecture personnelle

Posté(e)

Il faut rendre à César ce qui lui appartient ! Oublions cette année et place à la nouvelle saison.

Rabbi m3ana inchallah !

TARAJI DAWLA !

Posté(e)

El Entissar ya taraji, el entissar ya taraji el entissar ya taraji

[dawla]:che10:

Posté(e)

inchallah on voit mbarki ou nefzi à droite et rabi3 ou abdi à gauche, bguir au millieu et rejaibi sur l'aile, les titulaires des autres postes sont plus au moins connus... winchallah une belle victoire

Posté(e)

j'aimerai bien voir :
MBC
Mbarki-Yaakoubi-Macheni-Chamem
Ragued-Couly
Rejabi-beguir-rouge
Khenissi

Posté(e)

j'aimerai bien voir :

MBC

Mbarki-Yaakoubi-Macheni-Chamem

Ragued-Couly

Rejabi-beguir-rouge

Khenissi

MBC

Mbarki- X -Macheni- Chamem

X X

Rejabi- beguir- rouge

Khenissi

un dans l'axe+un pivot + un relayeur sont tjs nos point faible

Modifié (le) par symbad88

Posté(e)

a mon avis la meilleur formation ili lazem nkamlou biha :

---------------------------- sami hlal -----------------------------

- mihamed amine nefzi -- ali machani -- khalil chamam -- ali abdi ---

-------- houcine ragued -- ghaylan chaalali ------------------------

--- bernard bwlbwaa -------- abdulay sissoko ----- ben yussef ---------

-------------------- yassine khnissi --------------------------------------------

moez ben chrifia - ihab mbarki - mohamed ali yaakoubi - wassim naghmouchi - saad bguir - adem rjeibi et heithem jwini : sur le banc .

Posté(e)

a mon avis la meilleur formation ili lazem nkamlou biha :

---------------------------- sami hlal -----------------------------

- mihamed amine nefzi -- ali machani -- khalil chamam -- ali abdi ---

-------- houcine ragued -- ghaylan chaalali ------------------------

--- bernard bwlbwaa -------- abdulay sissoko ----- ben yussef ---------

-------------------- yassine khnissi --------------------------------------------

moez ben chrifia - ihab mbarki - mohamed ali yaakoubi - wassim naghmouchi - saad bguir - adem rjeibi et heithem jwini : sur le banc .

Jlasi et Eduk natihem el gafsa? :bang:

Posté(e)

ya symbad wkhay yekhi wink? jlassi blesse 3 semaine w eduok maw madhroub zeda, wala ena ghalt?

Posté(e)

ya symbad wkhay yekhi wink? jlassi blesse 3 semaine w eduok maw madhroub zeda, wala ena ghalt?

jlassi blessé et eduk pas trop clair son histoire .

mais saber parle de toute la saison relit sa phrase

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi tout le monde persiste pour présenter une compo en 4.2.3.1 alors qu'il me semble que depuis ANIGO (allah la trabb7ou) et suite au match contre l'* on se positionne en 4.3.3.

Je suis contre cette tactique pour le moment vu qu'on n'a pas les ingrédients nécessaires (un relayeur très fort techniquement, des ailiers fort en repli et très percutant en phase offensive).

Je suis pour aller vers un 4.4.2 assez offensif avec :

Nefzi ---- Machani --- chemmem --- Abdi (Rebi3)

-------------- Couly

Balbowa-------------------- Rejaibi

-------------- Bguir

------ FBY

--------------------Khnissi

Tactiquement c'est les deux arrières qui feront la différence par leurs apports offensif (création de surnombre) et par leurs couverture (position moyenne assez haute sur le terrain)

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi tout le monde persiste pour présenter une compo en 4.2.3.1 alors qu'il me semble que depuis ANIGO (allah la trabb7ou) et suite au match contre l'* on se positionne en 4.3.3.

Je suis contre cette tactique pour le moment vu qu'on n'a pas les ingrédients nécessaires (un relayeur très fort techniquement, des ailiers fort en repli et très percutant en phase offensive).

-------------- Couly

-------------- Bguir

------ FBY

Tactiquement c'est les deux arrières qui feront la différence par leurs apports offensif (création de surnombre) et par leurs couverture (position moyenne assez haute sur le terrain)

Tous nos amis de CBS les habituer du parc te dirons que coly mehouch mta3 tarji et je pense pareille

Posté(e)

Deso0le louled , je parle de des prochaines matchs ... en attendant le retour de Jlassi /.

Posté(e)

Tous nos amis de CBS les habituer du parc te dirons que coly mehouch mta3 tarji et je pense pareille

M Symbad, je persiste dans ce débat et je m'explique encore une fois :) :

- Sur son poste on a en concurrence Couly - Naghmouchi et Regued

- le profil du poste nécessite : une force athlétique assez bonne, une technique plus que la moyenne, une faculté de se progeté à l'avant (verticalization du jeu), 2e balle, positionnement tactique, couverture des zones délaissées par ses coéquipiers, passe longue et courte, ...

- Si on note de nos candidats couly sera le mieux notés et sincèrement, je préfére avoir un joueur dure sur l'adversaire qu'un joueur très fort tactiquement mais qui ne coupe pas trop de ballon

- cela étant, regued reste le meilleur choix mais quand tu veux mettre une équipe très offensive il te faut un "chien" (7achekom) que quelqu'un très clean dans son jeu

c'est un avis avec des arguments ... avec tous mes respects des gens qui sont proches des entrainements ;)

Posté(e)

M Symbad, je persiste dans ce débat et je m'explique encore une fois :) :

- Sur son poste on a en concurrence Couly - Naghmouchi et Regued

- le profil du poste nécessite : une force athlétique assez bonne, une technique plus que la moyenne, une faculté de se progeté à l'avant (verticalization du jeu), 2e balle, positionnement tactique, couverture des zones délaissées par ses coéquipiers, passe longue et courte, ...

- Si on note de nos candidats couly sera le mieux notés et sincèrement, je préfére avoir un joueur dure sur l'adversaire qu'un joueur très fort tactiquement mais qui ne coupe pas trop de ballon

- cela étant, regued reste le meilleur choix mais quand tu veux mettre une équipe très offensive il te faut un "chien" (7achekom) que quelqu'un très clean dans son jeu

c'est un avis avec des arguments ... avec tous mes respects des gens qui sont proches des entrainements ;)

Moi je voie les chose autrement , coly c'est un étranger on n'as pas de probléme d'argent kom a * ndang au css [boxe]

Posté(e)

Moi je voie les chose autrement , coly c'est un étranger on n'as pas de probléme d'argent kom a * ndang au css [boxe]

Vous me voyez navré de ne pas saisir le sens de votre réponse :)

Posté(e)

Vous me voyez navré de ne pas saisir le sens de votre réponse :)

Pour un étranger il doit donner le plus comme le fait kom avec *

Posté(e)

-------------- Couly

-------------- Bguir

------ FBY

Pour un 442 losange les joueurs les plus importants sont les deux milieux sur les cotés (chez toi Rjaibi et Bulbwa), ce sont eux qui jouent le rôle de surnombre offensif, couvrent les ailes et font le relai (c'est ma tactique préférée quand je joue à FIFA donc crois moi mjarrabha avec tous les profils de joueurs du monde :D,

D'ailleurs HS pour les amateurs de cette formation une équipe imbattable sur FIFA 15 c'est l'angleterre avec

---------------Hart----------------

Clyne-Cahill-Jagielka-Baynes

------------Carrick---------------

--Henderson-------Delph-----

-------------Rooney-------------

---Sterling-------Sturridge----

Pour qu'un 442 losange fonctionne il faut que tu ai non pas 1 mais 2 relayeurs d'excellente qualité, ensuite tu place soit un regista (meneur de jeu reculé devant la défense à la Pirlo) soit un 6 traditionnel et un bon trequartista (10). D'ailleurs après avoir perdu Pirlo la Juve a acheté Khedira et a passé l'été à chercher un 10 finissant avec Hernanes apres l'echec Draxler.

D'ailleurs la juve utilise ce schéma depuis la confirmation de Pogba qu'elle n'a pas pu laisser sur le banc malgré la présence au milieu de Vidal Marchisio et Pirlo (aujourd'hui Khedira Marchisio Sturaro Pereyra Pogba)

Donc vraiment vu que nahna ken nakhltou a3la un bon milieu relayeur netsamméou 3amlin afar... Jouer le 442 losange est tout simplement impossible avec cet effectif en plus on a des ailiers à ne plus savoir qu'en faire...

Posté(e)

nchala

moez

mbarki - macheni - chams - khalil

ragued

chaaleli

bulbwoa rejaibi

fby - khenissi

Posté(e)

mbarki devra avoir une chance cette saison, il faut rentabiliser son transfert et profiter de son potentiel, j'espère qu'il saura la saisir

khouya, iheb lembarki melle5er ki ywali yetlhe bil koura w yhot mo5ou w ysayb 3lih mil ri9 il zeyd ili ya3ml fih ( akthr mellezm ) aaw na3tiwh chance kima yelzem, ama zeyd ndhay3ou fi wa9tna m3ah.. dommage wakhaw

Posté(e)
  • Auteur

Édit suite à la derniere tgharbila

MBC

Mbarki Yaakoubi Machani Chammem

Ragued Chaalali

Bulbwa Bguir FBY

Khenissi

Banc :

Hlel Nefzi Dhaouadi Regaii Rejaibi Sissoko Eduock

Hors liste :

Karoui Derbali Diarra Rabii Coulibaly Mhirsi Jouini (7 joueurs dont 2 recrues et 1 retour de prêt) : Choix

Jelassi : Blessé

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.