Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Faut tout simplement réaliser que les joueurs n'ont pas le niveau qu'on estimait d'eux.

Comme Rejaïbi, Rouge, Machani, Dhaouadi, Yaakoubi, Mbarki payés à prix d'or et censés être des valeurs sûres entre autres on attend beaucoup plus d'eux.

Modifié (le) par taraji211

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Faut tout simplement réaliser que les joueurs n'ont pas le niveau qu'on estimait d'eux.

Comme Rejaïbi, Rouge, Yaakoubi entre autres on attend beaucoup plus d'eux.

Je suis sûr que tout est une question de morale et d'atmosphère qui règne autour du club sa n'a rien avoir avec le niveau des joueurs du moins pour certains

Posté(e)

la defaite d'hier a mon avis a 2 causes :

1- cause general : c'est ammar swaya7 l'unique responsable par son choix tactique et les choix des joueurs ,il nous a trahit , et a trahit ces joueurs en les mal exploites .

2- les petites details : les erreures individuels du machani ,ben chrifia et yaakoubi sur les buts .et la penalty de jwini .

tlamat m3a b3adhaha w 7ad masala7 7ad , ni l'entraineur a corrige l'entame du match zbala 7achakom et ni les joueurs sal7ou les bourdes de leurs entraineurs .

Posté(e)

@Schlumberger-CFC

Amane Schlum quand tu fais ta comparaison sur les joueurs il faut etre clair : les Jouini Mhirssi Semah sortent du lots oumour Bhema.

Ils ont passé des années et des années comme etant les maillon faible de l'équipe.

Par exemple Ben Chrifia ou Yaakoubi leur niveau a récemment chuté surtout pour le dernier...des fois ils te sortent des bons matchs.

Il faut que le public soit unanime que ce qui se passe à l'Esperance c'est :

1/ la politique comique/dramatique de Meddeb et ses sals Sbires.

2/ la débilité de ce trio de merde(Semah Mhirssi Jouini) qui nous emmerde et qui nous gache notre vie désormais devenu au gout de merde !

PS : Pour Chaaleli, il n'est certes pas un joueur sur lequel on peut compter, c'est aussi une futur arnaque mais je ne me permet pas de le faire rentrer dans ce trio(trio de mierda) car il n'a pas eu 1 sur 100 temps de jeu qu'ils ont eu !

@saberhidoussi

yekhi mouch ken un bon entraineur selon tes amis les connaisseurs ?

C'est aussi une arnaque...il faut pas etre Einstein pour s'en apercevoir...chaque arnaque a un CV qui parle d'elle.

Modifié (le) par MJ92

Posté(e)

Nawedha tant Que derbali et yakoubi ykawrou mana manach Miche nraww khir

!

HM tes le seul responsable!

Posté(e)

@MJ92

j'ai pas dit ca ,thabet rou7ek wala rakeb 3al mouja zada inti .. .

Posté(e)

@saberhidoussi

C'est vrai Saber je m'excuse 5ouya tu n'as fait que cité ses "qualités" et ses défauts.

de toutes les façon il n'est pas le gars qui va nous apporter grand chose.

Posté(e)

Wena elli m3amel ala 12 point 9bal match el derbi wehed walla yehlem barcha apparemment.

Posté(e)

j'ai voulou vous partagez l'effort de khouna talal bel3arbi sur les statistiques du match d;hier ,bien sure akid fama qq erreurs mais je croit negligeable .

Koana ne5dmou fiha khedma hadhi dima 9bal w berrasmi a tete repose ki t3awed tetfarej fil match tfi9 b7ajat okhra ..

statistique de tout le match .

12002320_10207923483344111_3795309197997

Posté(e)

Quand on a commencé à l'insulter ce grand frustré contre Al Ahly une grande frange de nos supporters était CHIQUÉ par notre attitude...comme si c'était normal que nous ayons ces résultats et comme si c'était normal que nous acceptons ses choix SUICIDAIRES !

Ya hasra 3a joumhour qui faisait peur aux dirigeants et qui leur cassait la gueule à coup de bouteilles à l'enceinte d'elle Menzah

J'allais écrire qu'il faut casser la gueule à ces tarlouzes mais je me suis dit que mes amis forumiens allaient me bouffer. Tu m'encourages à dire qu'il faut les allumer parce que plus personne ne respecte ce club que je chéris depuis toujours.

Posté(e)

à part joueuret mahomch rjel w HM lezmou ytir, tawa Ammar 3adi yahbet b' 4-2-4 ya rassoul elleh !!! ti fil FIFA15 w ma na3malhech !! en même temps il a décidé bech ytawwel koura, donc yal3eb 3a 2ème balle ... yemchi yfarragh l'milieu !!

w fi 2ème mi temps erri7 m3ak, 1 seul tir de loin de Yaakoubi à la 94 min !

tii chneya hal bhema !

Posté(e)

Le premier qui doit cirer le banc c'est Ragued, c'est incroyable comme il nous pénalise et à tous les niveaux

Posté(e)

fel koora el jew el bahi wel reb7 ijibou kene el reb7 .... wel jew el 5ayeb w les defaites meyjibou kene les defaites

Pour Moi , kima el joueur tchemou mle3bi ou pas , men awel koora , men sa conduite , son appel , son grimace ...... de meme l'entraineur , tchemou men awel match , men sa gestion , son analyse , son coaching , ses reactions sur le banc et ses interviews .

Hier hbatna b une formation feha akther men ghalta de casting que se soit fel 11 titulaires wela fi les joueurs remplacants ... menes au score et on fait des changements poste par poste (Bulbowa/Rjaibi , Jouini/Mhirssi)

comme jai ecris hier , contre ESS apres le but de Jouini directement FB 5arej son milieu defensif l'Africain et da5el un attaquant de plus sans meme attendre la mitemps .... il faut oser fel koora

Quand tu avais besoin d'attaquer et presser devant , tu devrais peser sur la defense adverse ..... mouch tna7i Jouini (independament de son nom) w t5ali Khnissi wa7dou fel 18 metres ..... ki tebda 5asser w fi terrain comme Chtioui il faut oser et jouer avec seul Ragued au milieu , il faut oser et jouer a trois en defense ..... ki tebda tal3ab fi terrain ki mta3 el Marsa kol balle arretee b damha , w na7na on joue n'importe comment fi Trois balles arretees mta3 Bontou

la saison passee avec KBY apres la defaite de Marsa , tout a change ..... on ne voyais plus les Yaakoubi - Abdi - Mhirssi et badalna choix tactique et warrina un visage 5ire barcha ...... n9oule juste inshalla de meme (meme si jai des doutes avec president esmou HM , moudire esmou RB et coach esmou AS)

Posté(e)

la difference est enorme

12032222_935767333148666_256497746631905

terrain khayeb....

Posté(e)

Brabbi femma la9ta fi match lbere7 zedit kassritli kraymi..apres le 3em le public local commence a chanter 'il3am ijjey icharafi'...le cameraman au meme temps ywerrina fi we7id we9if a cote du banc de l'ASM wyadh7ik 3al faza..brabbi ena ritou keyinnou we7id mil krewik mta3 watanya 1 illi 3mel DS 9bel. qui peut me confirmer?

Posté(e)

j'ai voulou vous partagez l'effort de khouna talal bel3arbi sur les statistiques du match d;hier ,bien sure akid fama qq erreurs mais je croit negligeable .

Koana ne5dmou fiha khedma hadhi dima 9bal w berrasmi a tete repose ki t3awed tetfarej fil match tfi9 b7ajat okhra ..

statistique de tout le match .

12002320_10207923483344111_3795309197997

tawa un match comme celui d'hier ya3mloulou stats et tablouet!! el9asm 3él Allah wakahaw!

Posté(e)

tawa un match comme celui d'hier ya3mloulou stats et tablouet!! el9asm 3él Allah wakahaw!

C'est à cause de ce manque d'analyse qu'on malheureusement arrivé en partie à cette situation.

Posté(e)

fel koora el jew el bahi wel reb7 ijibou kene el reb7 .... wel jew el 5ayeb w les defaites meyjibou kene les defaites

Pour Moi , kima el joueur tchemou mle3bi ou pas , men awel koora , men sa conduite , son appel , son grimace ...... de meme l'entraineur , tchemou men awel match , men sa gestion , son analyse , son coaching , ses reactions sur le banc et ses interviews .

Hier hbatna b une formation feha akther men ghalta de casting que se soit fel 11 titulaires wela fi les joueurs remplacants ... menes au score et on fait des changements poste par poste (Bulbowa/Rjaibi , Jouini/Mhirssi)

comme jai ecris hier , contre ESS apres le but de Jouini directement FB 5arej son milieu defensif l'Africain et da5el un attaquant de plus sans meme attendre la mitemps .... il faut oser fel koora

Quand tu avais besoin d'attaquer et presser devant , tu devrais peser sur la defense adverse ..... mouch tna7i Jouini (independament de son nom) w t5ali Khnissi wa7dou fel 18 metres ..... ki tebda 5asser w fi terrain comme Chtioui il faut oser et jouer avec seul Ragued au milieu , il faut oser et jouer a trois en defense ..... ki tebda tal3ab fi terrain ki mta3 el Marsa kol balle arretee b damha , w na7na on joue n'importe comment fi Trois balles arretees mta3 Bontou

la saison passee avec KBY apres la defaite de Marsa , tout a change ..... on ne voyais plus les Yaakoubi - Abdi - Mhirssi et badalna choix tactique et warrina un visage 5ire barcha ...... n9oule juste inshalla de meme (meme si jai des doutes avec president esmou HM , moudire esmou RB et coach esmou AS)

khouya m3ak fi ce que tu dis a propos de khaled ben yahya apres match marsa hier ama sama7ni jouer l offensive moch ma3nitha nkaddiss les attaquants et hier apres les changement on a eu 7 occasions de but : 1 rjeibi tete a tete,1 chamem tete a tete,1 khnissi birrass mana3ha il gol,2 mhirsi angle ferme makharrijhech,1 but de khnissi et 1 transversale yaakoubi.amicalement.

Posté(e)

on doit etre solide sur le plan defensif pour pouvoir batir une equipe forte offensivement.tout le monde croit que la force de barcelone c est l offensif alors que c est l equipe qui recupere le plus de ballons au monde.hier et lors de tous nos derniers matchs on a encaisse des buts sur des erreures directes de debutant de nos defenseurs et notre gardien.on doit stabiliser notre axe centrale machani-chams (ce dernier raddineh billar alors que houwa en 2012-2013 et 2013-2014 akthir defenseur l3ab fil les axiaux de toutes les grandes equipes,khouna saber peut nous trouver les statistiques,la saison derniere fil phase aller khaled lui a prefere jaber-yaakoubi puis ki raj3ou l3ab 5 matchs mche lil ekipe nationale tidhrab fil japon).nefzi et mbarki en concurrence pour le poste arriere droit,rabi3 et abdi en concurrence pour arriere gauche,chamem chamo machani diarra pour 2 postes d axiaux,rguii a mon avis est mieux que ragued en pivot au moins fil construction,couli chaaleli bguir jlassi pour les deux autres postes de milieux de terrain,rjeibi sissoko ben youssef mhirsi bulbowa pour les 2 couloirs et khenissi jouini pour le poste d attaquant.amar souayah doit trouver l equilibre necessaire.hier on a joue des balles longues sur jwini pour qu il devie sur khenissi et ben youssef car terrain mayla3abch mais jwini ne l a pas fait.en plus j ai vu de l egoisme dans quelques phases de jeu.il mou3alli9 mte3 television kamil habilni kif rad ilmarsa real madrid.

Posté(e)

très bonne analyse de Hidoussi

Posté(e)

très bonne analyse de Hidoussi

je confirme!! tres bonne analyse! il a bien pointé tt les defauts.. comportement de MBC, placement des latéraux et des pivot.. animation off et def.. a partir de la 12eme minutes..

https://youtu.be/9ULgTXv9Wk4?t=655

Posté(e)

Pourquoi mon message concernant Jouini et le soutient bec et ongle de Stoura a ete efface ?

Posté(e)

Les moderateurs de CBS SVP, j'attends toujours une explication

Bien a vous

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.