Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

9rib n9oulou lkoura lemdawra 3atba jibou kouret rugby! awel haja ettatayor 7ram! theni haja a3mel jam3eya kess7a mbaad ebda khammem fi anahowa maryoul,joueur,chemise mabrouka wel na7ssa mouch kreyek fel terrain wa7na n9oulou mouelhi 3atba!! jahl we7ram w3ib

tssayeb akaichi-yannick,afful tu refuse mbengue,sokari et fel intersaison tjib anigo btelifoun et 3g taaref elli howa ghaffass

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Depuis un moment, je n'écris plus sur le forum pour ne pas répéter les mêmes remarques.

C'est toujours pareil. Après que les choses se calment un peu, on verra les mêmes personnes sortir pour nous dire que Chaalali est le meilleur milieu en Tunisie, Jouini est le meilleur attaquant en Tunisie, Mhirsi est le meilleur aillier, Ragued est le meilleur je ne sais pas quoi

Derbali aussi a gagné la champions league mais parce qu'il a joué avec Msekni et cie. Un bon joueur de foot c'est celui qui te donne le plus quelque soit ses coéquipiers.

La dernière fois que j'ai écrit qu'avec Ragued et Chaalali le milieu de l'espérance perdra automatiquement la bataille de milieu (c'était contre Ahly), un forumien m'a fait une remarque sur mon français (haha chay yidha77ak)

Je ne dirai pas ce que j'en pense de Jouini Mhirsi ainsi de tous les jeunes issus du centre de (dé-)formation de l'espérance. J'imagine comment ça marche au centre et la gabegie qui y règne.

J'espérais qu'on allait faire venir Sokari. Je pense qu'il faut aller avec Reguii et Jlassi au milieu. Je ne veux plus voir ce looser de Ragued à l'espérance. Depuis qu'il est à l'espérance, l'équipe ne fait que sombrer. Je me rappelerai toujours de sa mauvaise transversale contre Ahly en finale de LC qu'on a perdu. Je préfère donner une chance complète à Reguii même si je ne crois pas trop en lui en attendant un meilleur choix.

Pour la défense, Dhaouadi doit reprendre sa place avec Machani. À droite Mbarki est meilleur que Nefzi.

Modifié (le) par tarajji

Posté(e)

à chaque fois le public est dégouté , deçu , triste et à chaque fois on se dit bon cette fois ça sera la bonne en essayant de nous montrer une peu optimiste , mais à chaque fois on s apperçoit que ça va de pire en pire , 7 défaite sur 9 match , l esperance perd contre la marsa 3-1 , pas de fond jeu , pas d homme sur le terrain , le public yomredh , mayékelch , mayor9edch , yt3arek m3a s7abou w a7bébou 3la khater l esperance w les joueurs ma3labélhom mafama 7ad y7ess b jomhour taraji wala 9imet el maryoul eli lébsou , yekdhb alik la wld jam3eya la chay lkolha ki b3adha yadhrbou f chahreya sténsou el khsara mayhmhomch terba7 wala ta5ser a7na néklouha f 3dhamna w houma normal , biensure moula dar mouch houni msayb el mé 3al bati5 , mafama 7ata réaction , oui biensure nahki 3la hamdi el meddeb , essayed hédha ykather khirou amal barcha béhi fel esperance mais ça fait un moment yzalet , howa eli 7alelhom 3inihom jouerét , howa eli 5ala eli yeswa w mayeswéch yji yawer fel esperance w yched blassa yestarze9 menha howa li 7alelhom 3inihom jouerét w hawkom 3amlin eli y7abou 3Lih , b sa7ethom wakahw 3béd ma3adch léhya bel esperance

sinon , à propos de ce match

moez : il sert plus à rien , à chaque match il encaisse au moins un but facile ===> Banc

Derbali : fidéle à lui méme , mdhaya3 , mahou féhm chay ===> au revoir et merci

chamem : il sers à rien , il n aurait pas du revenir d ailleurs

machani : une faute de débutant , il laisse le ballond rebondir , on encaisse un but , mais grosso modo c un bon défenseur

yaakoubi : il était venu comme étant le meilleure axial du pays , à l aise en un contre 1 , joue bien de la téte , fait sortir le ballon proprement , mais maintenant c un zollat de 1er degré ===> Banc

ragued : il joue un role important dans l équipe c est vrai mais trés limité ce qui nous pénalise grave ===> besoin de lui trouer un successeur le plus tot possible

chaaleli : la saison dérniere il a fait une bonne saison pour quelqun qui viens d integrer l équipe senior , cette saison il est transparent dans tout les match , il a besoin de gagner en experience , d ameliorer son jeu , ghaylen chalali actuellement kifbih kif bléch ===> banc

bulbwa : premier match officiel , certain disent que c un joueur de foot salle , d autre l aime bien , personnelement j ai pas vu grand chose mais ça se voit qu il a le minimum necessaire pour jouer , il joue comme ailier , aujourdhui il était obligé de revenir au centre pour prendre le ballon ===> on peux pas le juger pour son premier match officiel , on l a recruté , on lui donne sa chance

Fakhri : transparent aujourdhui , son recrutement était un feuillton assez long , certain s attendent à ce que ça soit un joueur 9aléb atra7 , non il ne l est pas et il ne le sera jamais , mais par rapport à nos joueur il est bon , on aura besoin de lui mais à il ne va pas changer l équipe tout seul

khnissi : le genre d attaquant qui a besoin d étre bien servi pour marquer , sinon il ne va pas crée des buts à lui tout seul , il a besoin de deux bon ailier à ces cotés ou d un excellent playmaker pour lui servir des caviars

jouini : pour ces premier match avec l équipe j été enthousiaste à l idée de voir dans un futur proche l attaquant numéro 1 de l équipe sénior issu de notre centre de formation , il a fait de bon début , mais là depuis un bon bout de temps il me deçoit personnellement come beaucoup d autres supporter , attaquant manajmouch n3Amlou 3lih ===> cession définitif ou prét au meilleur des cas

Mhirsi : méme cas que jouini ===> cession définitif ou prét au meilleur des cas

Bguir et Rjeibi : 2 jeune joueur prometteur , eli chadouh koura lyoum en 20 minute akther meli chadouh le reste de l équipe en 70min , ils méritent d étre titulaire aussi , l un d eux au moins doit étre titulaire en fonction du match , on les a recruté pour qu ils jouent

en résumé : yaakoubi , chaalali , ragued et moez doivent se retrouver sur le banc

derbali , jouini , mhirsi doivent etre ceder ou préter

tout ça est trop beau pour étre réalisé en méme temps , mais nous comme supporter fanatic de notre GRANDE ESPERANCE on est dans l obligation d aller montrer notre rage au stade et au parc et montrer a tout le monde qui c est celui qui commande , l ESPERANCE appartient à son public pas au président , ni aux dirigents et surtout pas à ces pseudo joueurs qui ne méritent méme pas de porter notre maillot pour la plus part

TARAJI YA DAWLA !

Modifié (le) par Solo Per Taraji

Posté(e)

mouch 7keyet 3teb , mais c´est vrai coté rendement il y a une énorme différence entre Yaakoubi qu´on a vu avec les zanatirs et celui qui joue avec nous depuis 2 ans.

C´est inquiétant.

Posté(e)

Yaakoubi moch 3atba, il est seulement médiocre!

Je reste étonné quand je lis des supporters qui ont grandi avec kby hichri.taoufik badra jaidi ensuite hichri.w banana, trouver une quelconque qualité à yaakoubi! C'est un joueur qui ne peut être que zantour, zawwéli fi mo55ou.. Il lui manque quelques cases.

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

A l'espernace on a pas besoin d etre connaisseur pour savoir ce qui ne marche pas.Tawa 3andek match contre metlaoui a Rades.

MBC doit chauffer le banc et laisser sa place a Hlel.Ecarter derbali et placer mbarki ou nefzi leen yhelha rabbi.Diara a la place de yakoubi en urgnece.

En milieu ca se voit que baguir kawarji w il veut jouer des passes courtes et faire jouer ses coequipiers,sur une bonne pelouse il faut l'aligner a l'entame du match a cote de rjaibi qui provoque,dribble et avec plus de liberte au milieu.

Rguii doit prendre la place de chalali,efface',en manque de solution pas pret pour porter le maillot.

je propose une attaque avec Khnissi en pointe et eudock selon sa forme en attaquent de couloir.

nchallah on retrouve le gout des victoires et stopper cette hemoragie des defaites.

Modifié (le) par red and yellow blood

Posté(e)

Bellahi ya Stoura

tu as le droit d'avoir ton proper avis mais la c'est de l'acharnement

pour faire court, certe on est en baisse, mais il y a des balles qui te remettent sur scelle et beaucoup de ces balles ont ete rate lamentablement par ce jouini

ca a commence par le match contre USMA en algerie et ca a n'a pas encore fini hier

bellahi au lieu de defendre un joueur nul comme jouini et faire partager la fautes avec ses coequipiers, s'il a mis le premier buts en fin de la 1iere mi temps, le match aurait un autre visage.

s'il n'a pas tire le penalty (3amilli feha responsible et prise de responsabilite ou houya ma yiswa chay), rahou le mathc aura completement bascule

ya wildi il faut voir l'interet de l'esperance et non de tel ou untel joueur

yezzi ezakch chalaktouha el taraji

Posté(e)

autre chose,

MOez Ben chrifia.... il doit prendre sa place sur le banc et pour une longue periode aussi... wallahi pour le proteger et proteger l'esperance

il est loin de son niveau et son problem des balles aeriennes s'est empire et prendre pelien de buts pour un gardien n'est pas bien

ti houya Chokri wa ma adrak est passé par une annee ou deux de passage a vide ou il a cire le banc puis après il a retrouve son top niveau

Posté(e)

Ema wallahi kif choft la formation rentrante la veille du match me 7essithech formation t henni. Pendant plus de 50 ans me nor9ed ken kif ne3mel doura fi mokkhi 3la ettaraji, 7abbit nal9a 7eja behya fel formation tar 3lya ennoum w mel9it chey,

Tewwa l'entraineur kenou il veut s’améliorer il doit ajuster:

- ne plus compter sur Derbeli

- considérer la baisse de régime chronique de Yacoubi, Jouini, Chaaleli, Mhirsi et le cas complexe de Regued

- Faire jouer ceux qui sont en train de montrer des belles dispositions. Si je considère le match aller contre l’étoile on a trois joueurs qui ont été splendides (Jelassi, Nefzi pour sa deuxieme mi temps et Reguii). Coulibally en tant que demi defensif khir men Regued.

- Faire jouer ceux qui sont prometteurs et ont fait des preuves au détriment de ceux qui sont en baisse de regime chronique: Bguir, Rejaibi, Balbowa, Khenissi

Si notre BD se zantouriise on doit le dezantouriser en tant que supporters par notre soutien responsable a notre club.

Posté(e)

l aujourd'hui tout ce qu'a fait ammar, c'est qu'il est resté convaincu de son choix tactique jusqu'au bout et c'est ce qui me fait plus peur.

C'est le plus grand défaut de amar 404 gdim w rasou s7i7 il se croit connesseur alors qu'il est dépasser par les événements kallou terrain El marsa netfaker awel tor7 malitouli 1ere journée 3tina El marsa 4 y'a si amar 404 dans le même terain et avec un terrain presque sans gazon

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

l esperance est MALADE, elle est gravement MALADE .

le BD ou bien il n 'est pas conscient et il est encore en congé ou bien il se moque de nous

Le public doit montrer qu'il n est pas d'accord avec les choix

On a changer DEMORAIS comme quoi il a peur dans les match sghar etc mais en moins JDM nous a fait jouer au ballon et on a gagner presque 10 matchs avec un effectif moindre

On arrête avec hata bil defaite nhibek winzed nebghik( ce qui est vrai) ama on doit plus le dire au joueurs mercenaire.

ya dini hawa arbi jabeur tla3 khir mil yaakoubi !!!!!! ti lefouh bkaf faykouh ala wad3ou sinon cherine attauant cissoko pour ne pas le mettre sur la feuille du match aleh enbi3ou fil batata

Derbali Alves yezzih ok il se donne a fond ama il te fait une erreur twakahrek b 10 snine

lil tawa ils ont pas compris que mhirsi n est pas un joueur de foot et que Jouini ca y es il est OUT OF ORDER

Winou Riadh Bennour wela juste rja3 par pique a ZT bich tayrou haw ma3mal chay

Winou MMr RAFRAF dima amel fiha mnarfez ou kharej mil stade

Posté(e)

7acilou men 9owet ma 3ana bheyim ki jena far5 fih dhaw (bulbwa) dhhorena joueur de cirque.

Posté(e)

haw s7i7 el youm wa9teh l'entrainement (nchalah moch huis clos malgré s3ib barcha) lezimna nfay9ouhom 3la wadha3hom narj3o kima 9bal

Awil we7id lezmo yfi9 houwa HM soit yetekbes w ysayeb le coté sportif el jme3a tefhem wala yezih berjouliya

AS we7id mennes je ne peut pas le juger sur un seul match après 2 semaines d'entrainement

les joueurs lezimhom ya3rfo dans quelle équipe 9a3din yala3bo

ON DOIT BOUGER YEZI KAHAW FADINA RAW

Posté(e)

TANT QUE C'EST RAGUED EST CELUI QUI FAIT SORTIR LE BALLON, MA T9OUMELNACH 9YAMA

TANT QUE YA39OUBI ET SD JOUENT, ON CONCTINUERA DE VIVRE DANS L'HORREUR

TANT QUE JOUINI CONTINUE D'ETRE TITULARISE , MAZELNA BECH NDHAY3OU

UNE FOIS POUR TOUTE, DONNEZ LA CHANCE SVP A NEFZI, DIARRA, COLI, BGUIR, RJEIBI ET ARRETEZ DE JOUER AVEC NOS NERFS PARCE QUE RAW MA3ADECH FINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je trouve que Ammar déjà s'est deja mis dans le pétrin tout seul. Il a clairement affiché qu'il compte pas sur rguii lui préférant abboud vs Eni après il a dit qu'il a pas besoin de ce dernier. Donc rguii dans sa tête déjà il sait qu'il passe derrière les indésirables. Pareil pour naghmouchi. Alors il sera obligé de composer avec ragued chaaleli et coulibaly . Conclusion ghaylen part titulaire. Coulibaly va continuer à chauffer le banc en prenant une place d'étranger. Eduock on lui a réservé sa place puisqu hier on a fait avec deux étrangers. Je vous laisse imaginer le spectacle. Bsa7tek hamdi meddeb.

Posté(e)

Hier comme tous le monde j etait tres fâché pour le resultats,entraineur et BD et tou mais aujourdhui le contraire car c edt un tres bon claque que nous avons recu.imaginer voud si nous avons gagner hier:la vie en rose et tous va bien,parfois le pression et le stresse donne une tres bonne resultats et vous alllez revenir a ce constat lors du prochain match.

Posté(e)

MA CONVICTION PERSONNEL EST LE PROBLEM N'EST PAS PSYCHIQUE CHEZ NOUS : "TELKA 7oDOUD ALLAH" wallah

Joueuret li tal3ab machi fi balha li hya 7aja Kbira barcha comme ragued, mbc, ya39oubi ... w houma des joueurs tres normal!!!! on n'a pas à l'esperance des joueurs extra à la msakni !!! on n'a pas un style de jeu, on ne peux meme pas faire sortir le ballon proprement, et lorsqu'on le fait on tape 10 minutes pour arriver et on encaisse un but juste derriere!!

finalement, ce qu'on a aujourd'hui est un ensemble des joueurs : kamcha krawek dharbinou fi rwa7hom w hadhouma lkol lazem ycheddou bank, ma tgollich la ragued la ben chrifia, kol tnik banc, w le reste de joueurs sont des joueurs normaux mais avec un bon entraineur, ynajmou yet7assnou w ya3mlou equipe behya !!!! fi9ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté(e)

On pourra jamais nouer avec mhirssi et jouini avec un milieu que ce compose de ragued et chaalani

Pour l'axe central je vois que la meilleur des choses: chams machani ou bien chams diarra (ce dernier je l'ai jamais vu jouer)

Arriere droit nefzi

Arriere gauche abdi

Gardien tous sauf les frères ben cherifia

Posté(e)

Anigo Dharna barcha sur tout les niveaux

N'empêche que AS doit assumer ces responsabilités, c'est le responsable numéro 1 de cette défaite

Posté(e)

و رحمة اللي ماتلي في قبرو مصبح مكشبر و خلوقي فاسدة جرة الترجي.

مرضونا اقسم بالله.

فما ناس في بيرو حمدي مش واعية اللي فما عباد بسيطة في مخها كيما العبد لله كي تصبح الترجي مش لاباس اياماتهم تبدا مشومة خاطر الترجي من بين الحاجات القليلة اللي يحبوها في الدنيا.

يسخايلوها فلوس و تمجليغ و كهو.

نعبو فلوسكم من كبيركم لصغيركم رجعولنا الترجي فدينا

ماذبيا نهار نروح لتونس ندخل الستاد و لا نتفرج في التلفزة و انا متهني على جمعيتي و عارفها تنجم تجيب الطرح او على الاقل عندي ثقة فيها

عندي تو أربعة سنين و انا و الله العظيم كل ماتش يدي على قلبي الترجي ما عادش تهني و لا تخوف و لا تفرض احترام

شلكتونا لا تربحكم ماتش البارح ماهو الا فضيحة لخنار صاير عندو سنين تو و الناس تكذب و تنسي

Posté(e)

kolkom ta3rfou anou statistiques 3andha une grande importance fil koura w ta3rfou anou les grands clubs payent des salaires pour des techniciens juste pour superviser et faire le bilan au moment du match ..

parmi les criteres pour juger un joueur est 9edach mas min koura qui donne une idee sur l' appel de bal --> donner des solutions a ses amis

Fama statistique 3malha 5ouna mkachakh 3l match d'hier ,5ouna talal

Ghyalna chaalali etait le plus en vu en 1ere mitemps avec 35 touches de ball sur le 1er mitemps seulement

Gayhlan chaalali etait derriere la seule occasion de heithem jwini a la fin du mitemps avex une tres bonne passe dans son course .

1- raw parfois le role d'un joueur sur terrain ne peut pas etre defini par un simple supporter et surtout sur la Tele

2- ce n'est pas tous les joueurs qui doivent etre captainm majed

3- wa9teli tjib les 2 plus grandes relayeur et pivot au monde w t3arihom avec un schema tactique kima mta3 bara7 9odam l'adversaire mahomch bach ya3mlou chay ...

hadhi statistique en attendant celle de la 2eme mitemsp

12038003_10207922893409363_1522656198299

P.S : Ghaylan chaalani a mon avis passe par une mauvaise periode malgre ca .

Posté(e)

saber de ces statistiques je retiens une seule chose...

45' : UN seul tir cadré..

Fdhi7a :(

Posté(e)

khaled korbi et majdi trawi les 2 kanou parmi les parmi meilleur duo-deffensifs fi taraji et tunis .

mais kanou wa7adhom ?

je vais repondre :

1- kan fama concurence kbira avec Roger twanduba ,zine abidine swissi , khaled mwlhi qui sont tous des valeurs sures

2- kan fama shema tactique clair w milieu m3abi

3- kan fama jnon fil rjou3 ltal : bienvenue w bouazzi

4- kan fama jam3ia wa7dou fil milieu : yussef msakni ili yrata7 nas kol meme commentateur

w tawa chkoun fama ? les 2 plus grandes karakouz ili lebsou maryoul taraji : rgui3i w coulibali , un milieu offensif fdhi7a w shema tactique kol nhar w nharou

ya mkachkhin 7aja okhra : jamais taraji ta3mel haja , jamais sans un vrai regisseur ,ou vrai milieu offensif , c''est un loi ecrit poar l'histoire .

p.s : oksom billah ,je ne defend pas ghaylan w rabi ye3lem ltaw faded 3la ferjani sassi w sujet mercato est temoin , juste je veut mettre le doigt sur le vrai probleme .

p.s : majdi trawi etait le plus insulte 9bal w 7ad makan yfi9 ach kan ya3mel sur terrain w 3rafna 9imtou kif 5raj /

p.s 3 : ghaylna ta3eb sna w mahouch mta3 3amnawel .

Posté(e)

kolkom ta3rfou anou statistiques 3andha une grande importance fil koura w ta3rfou anou les grands clubs payent des salaires pour des techniciens juste pour superviser et faire le bilan au moment du match ..

parmi les criteres pour juger un joueur est 9edach mas min koura qui donne une idee sur l' appel de bal --> donner des solutions a ses amis

Fama statistique 3malha 5ouna mkachakh 3l match d'hier ,5ouna talal

Ghyalna chaalali etait le plus en vu en 1ere mitemps avec 35 touches de ball sur le 1er mitemps seulement

Gayhlan chaalali etait derriere la seule occasion de heithem jwini a la fin du mitemps avex une tres bonne passe dans son course .

1- raw parfois le role d'un joueur sur terrain ne peut pas etre defini par un simple supporter et surtout sur la Tele

2- ce n'est pas tous les joueurs qui doivent etre captainm majed

3- wa9teli tjib les 2 plus grandes relayeur et pivot au monde w t3arihom avec un schema tactique kima mta3 bara7 9odam l'adversaire mahomch bach ya3mlou chay ...

hadhi statistique en attendant celle de la 2eme mitemsp

12038003_10207922893409363_1522656198299

P.S : Ghaylan chaalani a mon avis passe par une mauvaise periode malgre ca .

ça ne veut rien dire combien de ballons il touche il peut toujours être passif w yraja3ha mnin jet à chaque fois. La statistique qui m'importe le plus combien de bonnes passes verticales positives et dans le sens du jeu il a donné.
Posté(e)

Kan ja yifhim Koura ma yjibech FB ni anigo

khouya la3ziz ena hier nitfarrij fil television et massada9tich 3ini kif il mou3alli9 9al carton rouge pour ben youssef car wa9tha il etait en dehors du terrain.ce ben youssef est un joueur de contre qui a une seule qualité : ijjarye.sauf que milli jéna t7issou beli3 physiquement d ailleurs fi soussa il y avait des espaces fous qu il n a pas su en profiter.hier à la 44eme minute jwini oublie khenissi qui est seul face à une cage vide et prefere tirer seul (nchallah moch bil3ani 3malha).bulbwa oublie khenissi qui partait seul et prefere dribbler (nchallah moch bil3ani).on rate un penalty ok mais pourquoi le carton rouge alors qu il restait 35 minutes de jeu et dhahir bich narj3ou fil partie.à mon avis zied s est trompé fil recrutement de ben youssef et il s est trompé quand il a imposé le retour de derbali.mais zied avait raison quand il avoulu recruter un pivot béhi (peut etre sokari ou ferjani) car houcine ragued est un tres tres grand probleme fi milieu de taraji.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.