Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

On joue qui dimanche?

Metlaoui à rades
Posté(e)

@saberhidoussi : alors chaaleli? tjrs meilleur milieu de terrain tunisien?

@Stoura EST : sayeb 3lik mel 3atfa, jouini van basten est tombé de très haut aujourd'hui et il risque plus de se relevé ...

@rouma : la faute au public? wala la faute a l'amateurisme ?

ken theb nsamilek o5rin ili jeybinha yefhmou w yhebou chaaeli,

jouini kifkif

5ali le5er 3ad 3al public

- nsit regued w les fan mte3ou, 9alk 3ib a 33ans nhotouh 3al banc w howa mezelou darjin la3b

hala hlila

Posté(e)

3ammar 404 akber khawef kolna bech nchoufou une nouvelle équipe rou7 jdida

Nelkaw derbeli bordure yakoubi chaque m

atch bountou mennou machani introuvable 3am Khalil 7ad ejjhayed 5ans ilawej bech imarki coufron direct 3am houcine Koura dima lteli cha3leli whowa dima tafi rouj yetmanyek bulbwa ikawer wa7dou fel 7ouma le grand jouini kol chay khayeb 3amlou ma khalla chay khnissi 7ad ejjhayed fi belou bech y3awen remplaçant yelka rou7ou titulaire alors que l'équipe type normallement elli remplaçant welli hors liste "nefzi chams diara Rabîi jlassi coulibali bguir Sissoko edeuk "

Modifié (le) par GEORGES

Posté(e)

melekheeeeeeeer :

11863469_932752316818530_824687701618806

Mayestrou arte7 3zizi
Posté(e)

Svp une remarque, ce n'est pas que je vois le mal partout, je sais que nous étions lamentable mais si j'ai bien suivi:

Boujneh a eu un rouge et écope de 4 matchs dons il rate le match conte le CA a la 4ème journée

Et aujourd'hui FBY prend un rouge avec normalement 4 matchs et ratera sûrement le derby

Je le redis encore c'est pas que je vois le mal partout mais pour une coïncidence s'en est une

Modifié (le) par medjappa

Posté(e)

Svp une remarque, ce n'est pas que je vois le mal partout, je sais que nous étions lamentable mais si j'ai bien suivi:

Boujneh a eu un rouge et écope de 4 matchs dons il rate le match conte le CA a la 3ème journée

Et aujourd'hui FBY prend un rouge avec normalement 4 matchs et ratera sûrement le derby

Je le redis encore c'est pas que je vois le mal partout mais pour une coïncidence s'en est une

FBY est fautif. Il a également poussé le 4ème arbitre.

Il doit être sévèrement sanctionné par le BD.

Modifié (le) par djeb16

Posté(e)

Boujneh a eu un rouge et écope de 4 matchs dons il rate le match conte le CA a la 3ème journée

Sauf que l'étoile rebhet CA sans bounjeh...ki yebda 3andek rjel wallah kan chkoun yebda 9odamek
Posté(e)

Posté(e)

@RoMaNiStA_1919

3amnawel il etait tres bon ,w jebt statistique houni ,

je l'ai deffendu puisqu'il etait tarf dhaw fil mahazel 3amnawel .

ces derniers matchs il etait nul hadhi mafihach klam ...

mais il n'est pas le responsable .3ana des problemes ma akber .

aujourd'hui le milieu est vide klawh jma3et marsa tactiquement et pas techniquement .

P.S : Chaque joueur a les doit a des passages a vide

P.S : Tu peut verifier fi sujet mercato 9edach hbelt 3la Ferjani .

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

خويا الراد قلت كلمة ينعنوبو زينك فيها ليوم ماني با شنقول حتى حد خايب نقول ما عندناش رجال في الملعب

المرسى بكل المقايس خير منا

الملعب والريح والسخانة والطقس و........

كي يبدى عندك رجال كارحة على الميدان يجيبوا الطرح يجيبوه

اناوالله عمري قريب اربعين عمري ما شفت الترجي في المستوى هذا ولا تطيح قدر

المرسى تغنيلنا عام جاي الشرفي

لا حول ولا قوة الا بالله خلي واحد يغم راسو ويرقد بالله عدونا. صيفية حموم

ربي يقدر الخير حتى شئ ما يبشر بالخير

Posté(e)

Zouz jirac sec w ma bretech ya3enbou el koura el match ejay contre metlawi fi Rades w 5ayef menou

Posté(e)

terrain? construire le jeu? bil regued, chaaleli jouini khnissi derbeli chamem? yfarak fihom ala chkoun hedha?

Posté(e)

Wallahi ki chofet el formation 3raftha 9arssa.

Ya rasoulallah chaali w ragued !!

Yaakoubi w chammem !!!

Jouni !!!

Samouha à part hedaka

Moez.. il a pu facilement empecher le premier et troisième buts

Ammar 9allik terrain !!! Oksem bellah ken skett khiiiiir

Ben youssef 120 milles dinars bech ydezz l'arbitre.

louled wakteh tkouno b'kelmitkom w tahbtou lel parc saybiuna mel pc

Posté(e)
Posté(e)

Il faut faire une réaction qui fait peur !

Il faut envahir le parc ... Même si l'entraînement serait à hui clos il faut y être !

Il faut que tout le monde ressente la peur ... De Hamdi au plus jeunes joueur au parc ...

Et comme le dit la fameuse chanson ...

أقف ****امك الهيبة الدولة !

Posté(e)

Sauf que l'étoile rebhet CA sans bounjeh...ki yebda 3andek rjel wallah kan chkoun yebda 9odamek

Comment elle a pu battre le CA sans Bounejah sachant que c'est lui qui marquait à chaque fois ?

Rouge dans son niveau actuel je sais pas si son absence sera une grande perte.

Posté(e)

Avant d'analyser le match, 2 choses pour commencer :

• Trouver SD titulaire aujourd'hui c'est un mauvais signe
  • Voir chemem qui tire les CPA c'est un mauvais signe

Des joueurs comme

• Jouini
  • Chalali
  • Mhirssi

est une honte

Je vois forumiens qui nous balancent Nefzi, Diara bjah rabi épargne nous vos compositions au moins cette nuit.

Je suis de plus en plus persuader que nos problèmes viennent de nous "en tant supporters", des supporters incapables, indifférent, non nonchalant, on a subit une castration. fal7in uniquement derrière les claviers. Avant rajal tahbit lil parc et ils arrachent tous ces nullards et minables.

Epargne nous la phrase «HM a pris l'espérance en otage» ken jina rjal il n'ose pas le faire.

Ken bech tloumou 7ad loumou rwa7kom

Posté(e)

lemouelhi walh wejh ham !! ya rabi fama 3teb lezemha itiiiirrrr w b9odret rabi narj3ou l3adetna !!! hal manadhr

Posté(e)

Avant d'analyser le match, 2 choses pour commencer :

• Trouver SD titulaire aujourd'hui c'est un mauvais signe
  • Voir chemem qui tire les CPA c'est un mauvais signe
Des joueurs comme

• Jouini
  • Chalali
  • Mhirssi
est une honte

Je vois forumiens qui nous balancent Nefzi, Diara bjah rabi épargne nous vos compositions au moins cette nuit.

Je suis de plus en plus persuader que nos problèmes viennent de nous "en tant supporters", des supporters incapables, indifférent, non nonchalant, on a subit une castration. fal7in uniquement derrière les claviers. Avant rajal tahbit lil parc et ils arrachent tous ces nullards et minables.

Epargne nous la phrase «HM a pris l'espérance en otage» ken jina rjal il n'ose pas le faire.

Ken bech tloumou 7ad loumou rwa7kom

Quand on a commencé à l'insulter ce grand frustré contre Al Ahly une grande frange de nos supporters était CHIQUÉ par notre attitude...comme si c'était normal que nous ayons ces résultats et comme si c'était normal que nous acceptons ses choix SUICIDAIRES !

Ya hasra 3a joumhour qui faisait peur aux dirigeants et qui leur cassait la gueule à coup de bouteilles à l'enceinte d'elle Menzah

Posté(e)

Pourquoi la violence toujours la violence? Un sit in bruyant devant le parc suffirait.

Posté(e)

Pourquoi la violence toujours la violence? Un sit in bruyant devant le parc suffirait.

Maw 9olna 3ad rana 3alem theleth tawa hedhoukom 3bed na3mloulhom sit-in ???

Posté(e)

@saberhidoussi : alors chaaleli? tjrs meilleur milieu de terrain tunisien?

@Stoura EST : sayeb 3lik mel 3atfa, jouini van basten est tombé de très haut aujourd'hui et il risque plus de se relevé ...

@rouma : la faute au public? wala la faute a l'amateurisme ?

L'espérance est en chute libre depuis 2011 ou a7na cheddin fi Jouini ou Derbali ou X ou Y ...

L'espérance a perdu 7 sur les 9 derniers matchs ou a7na chaque match nrakbou fiha li Joiuini..

c'est comme ci ken Jouini mal3abech rana qualifié 1/2 finale fil Caf ou rana hazin coupe tawa ...;

un avant centre c'est surtout la confiance et le moral, regarder Yannick dans l'équipe de 2011 avec 3bed kawarjia kifech et dans une équipe fergha kifeh ...

notre problème c'est que n'avons pas des joueurs kawarjia fi sa9ihom i5arjou koura ndifa entre les 4 défenseurs, le pivot et le relayeur el kolhom zollat ... ça c'est le problème de l'espérance ...kif yebda 3andek axial i5arej koura ndifa ou pivot ou relayeur kawarjia fi sa9ihom et des arrières yatl3ou ou ya3mlo surnombre et tu crées 10 occasions par match ija ahhki ... il youm lors de la première mi-temps Haithem a provoqué leur carton rouge, et 5la9 occasion wahdou mil 7it mta3 avant centre mais il n'a pas eu de réussite à la fin ... na9ra fi les commentaires manich msada9 la3bed kol focalisé 3lih alors que a7na premiere mi temps kemla nda7kou on a crée 2 occasions; la première de Bulbua sur un travail individuel et il merdé vers la fin 5ater il aurait du passer à Khenissi et la seconde occasion celle de Haithem ... jam3ia ma ta3melech 2 passes 3ala b3adhom ... en seconde période il a raté un pénalty (il est été désigné) et c'est comme ci c'est la fin du monde ou lazem no9tlouh tfol alors qu'on était à 10 contre 11 et qu'il restait encore du temps pour marquer ... mais quand Rouge (70 milles dinars /mois) yo5rej 7amra et si Yaakoubi ( 50 milles / mois) ya3tihom 2 buts cadeau personne n'en parle ou la3bed kol tsseb fi Haithem ... mettez Jouini à la place de Zitouni dans l'équiipe de 98 ou celle de 2011 tawa ya3malek la3jab moch jam3ia fergha fil wesset ou na5l9ou occasion par match t9oul Gafsa ou njiou mba3ed nssebou 3ala ba3dou .. rajel a fait un bon match à Sousse et a marqué un but personne n'en parle ... match Ahly à rades mazel habet 3al ligne de touche ou la3bed tsseb fih ... n7ebouha sabbega jareya ou ma tekelech ch3ir ...sayebou 3likom blé loughet 3atfa ou sa7bek 5ater j'y crois dans ce joueur depuis que je l'ai connu en Cadets et avant que je le connais ( et vous pouvez relire mes messages à l'époque) je reste persaudé qu'il est le meilleur avant centre tunisien, il réussit à l'Espérance ou pas,nsaybouh neklou swab3na ou pas allahou a3lam mais je suis convaincu qu'avec un Faouzi Benzarti wala Maaloul et une équipe 7adra on ne trouvera pas meilleur que lui ... c'est la dernière fois que j'aborde ce sujet sur ce forum et sujet clos ou ta3mlou mzeya ma3ad 7ata wehed yejbedli sujet heda

j'étais parmi les personnes qui étaient contre le recrutement de Rouge ( l'arnaque du mercato) à presque 4.5m pour un but contre Soukra et un rendement catastrophique dans tous les matchs ... c'est un joueur puissant physiquement très limité techniquement qui aime l'espace et ce genre de joueurs ne réussissent jamais à l'Espérance, kif nchouf Youssef Msekni et Blaili et tawa Rouge chay b3id 3ala ba3dou barcha

tawa pour revenir, pour les prochains matchs, Derbali, Yaakoubi, Ragued et Chaalali et Haithem aussi ne doivent plus jouer ..

Moez

Nefzi Chamo Diarra Chammem

Coulibaly Jlassi ( Sissoko)

Bguir

Bulbua Rjaibi

Khenissi ( Eduok)

je pense que cette équipe doit jouer pour créer les automatismes, fama des joueurs qui doivent joueur au bon moment petit à petit

Posté(e)

personellement j'attendais au moins un seul truc de AS c'est qu'il cede pas et qu'il soit un peu responsable de ces actes, mais quand je vois que nous nous séparons de aboud abdi naghmouchi alors qu'il les a pas vu joueur que rarement, que vu la prestation de derbeli on le trouve quand meme titulaire, qu'il voit le rendement de nefzi mais il le zappe quand meme, je me dis que ce n'est pas lui qui mets la composition et que c'est honteux à lui de le manipuler et le comande

a moins que ce sont ces choix et là c'est vraiment lamentable pour une 1ere apparition

sinon pour le match j'ai personellement une autre vision à tete reposée.

nous avons les meilleurs defenseurs du championnat, pour l'attaque nous avons ramenés les meilleurs et ce n'est pas normal qu'ils deconnent d'un coup, sauf si on joue sans milieu pour que la charge devienne lourde pour eux et que les defenseurs se trouvent obligés de monter au milieu pour anticiper et que les attaquants reviennent pour recuperer le ballon et creer l'attaque......certes nous avons plusieurs problémes, mais notre milieu est notre probléme principal et ceci fut plusieurs saisons que ca dure et ce n'est pas avec ragued et surtout chaaleli que nous pourrons avancer.

biensure accompagné malheureusement de ceux qui jouent grace à leurs contact car personellement je ne vois pas quelqu'un de normal en notre BD qui voit quelque chose de bien en derbeli ou qui voit que nefzi ne se donne pas à fond pour mériter une place

Posté(e)

haha belekchi Suede bech yo5rjoulna les dirigents y9ouloulna ektbou mo9tara7atkom f war9a w na3mlou vote ras chhar icherik fiha kefat chara2a7 acha3b pour savoir est ce que HM yo93od wala non? itounsi de nature mayefhem ken bil 3sa 5ater ki tmedlou 7aja yatgha 3liha... bara badel les mentalitees w ba3d arja3 a7kiha hal lougha, entre temps 5alina bil dbebez wil 3sey na9dhiw 7ajetna...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.