Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J01] ASM 3 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

Comme l'a suggérer un forumien, il ne faut pas trop commenter à chaud. Tawa hani bredt et à tête reposée :

HM DEGAAAAAAAAAAAAAAAAGE

hez m3ak ammar 404 et les bras cassês kima jouini et derbali

• Réponses 772
  • Vues 31,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Autre chose, FBY doit être severement sanctionné, jaybinou eb des milliards bech ya5ou 7amra o yched gradin 4 matchs)

Jem3ia mafihch lé rjal lé displine lé envie lé ghira 3al maryoul lé chay!!!

Posté(e)

Autre chose, FBY doit être severement sanctionné, jaybinou eb des milliards bech ya5ou 7amra o yched gradin 4 matchs)

Jem3ia mafihch lé rjal lé displine lé envie lé ghira 3al maryoul lé chay!!!

Et il ratera le derby mr 80 milles dinars
Posté(e)

ki les soit disant wled jam3ia stensou bel 5sara w wallet 7aja 3adiya ma3adich nloumou 3la lo5rin ki nchouf notre cher gardien yadh7ik fi un certain derby w howa makel 3la rasou w ma3le belouch b chay wa9it ha 9olt mchet ayyemetik ya taraji

Posté(e)

Ye5i fby ch3aml bech ye5ou rouge directe 3al 7sseb il va rater le Derby

Posté(e)

brabii khallina ntfehemou ala haja , iili sans grinta on peut pas gagner avec même les meilleures joueurs du monde , c'est le vrai problème de notre équipe depuis longtemps pas l'envie sur le terrain au contraire la nonchalance et le relâchement mentale qui règne sur le terrain et ca le vrai travail de sweyh.

Posté(e)

Et il ratera le derby mr 80 milles dinars

Bich tahbit lil parc t9oul l'jouini ahla b'si droitier?

Posté(e)

bguir entre et essaye de jouer en mettant le ballon au sol, il a reussit ou non c'est le sujet mais loirs d'une phase de jeu il fait des passes au milieu et l'equipe monopolise le ballon proprement pour une fois lors de ce match. bguir passe le ballon a chaalali et essaye de faire un relais.

chaalali au lieu de lui rendre le ballon (ce qui est logique pour un joueur qui vient d'entrer plus frais et surement mieux en jambe) il prefere passer le ballon a ragued et hop on perd le ballon

voila une des images de ce match

zah aucune logique dans prise des decisions, elle est la prise d'information

Posté(e)

Bich tahbit lil parc t9oul l'jouini ahla b'si droitier?

Ene Bich nahbit lil parc nsibhom ... W Enti syedtik apar t9ach9ich la7nek wra Pc warrina Chnya tnejim ta3mel
Posté(e)
  • Auteur

Ye5i fby ch3aml bech ye5ou rouge directe 3al 7sseb il va rater le Derby

Il a interpelé le 4ème pour lui dire que cela fait 2 min qu'il attend de refaire son entrée en jeu

Le 4ème a averti l'arbitre central qui lui a mis un rouge

Que lui a-t-il dit au juste? Je ne sais pas.

Nous sommes passés de 1-1 à 11 contre 10 à 0-1 à 10 contre 10...

Le tout en 30s

Ceci dit, penalty inexistant.

Posté(e)

#freeTaraji

Posté(e)

Louled,

Il kolna naghliou

Pour faire court, Hamdi Meddeb degage.... on ne peut plus continuer comme ca.

Jouini... Allah le trab7ek, hliktna hihlkik rabi.

Enfin Ammar, ye wildi on ne fait jouer des joueurs finis ti au moins fait jouer les nouveaux

Hamdi Meddeb, yezzi bjeh illi i3iz 3lik demissionne

Posté(e)

ki les soit disant wled jam3ia stensou bel 5sara w wallet 7aja 3adiya ma3adich nloumou 3la lo5rin ki nchouf notre cher gardien yadh7ik fi un certain derby w howa makel 3la rasou w ma3le belouch b chay wa9it ha 9olt mchet ayyemetik ya taraji

normal illi sayer, l'Espérance a perdu son identité melli bdina njibou fi zeblet zanatir w swe7leya bil bala ... men Zouaghi, Ch'houdi, Ghannem, Awadhi, Hichri (le seul illi tla3 rajel), Mouelhi, et ce dernier zantour walla fete9 nate9 fi jam3eyya !

Posté(e)

La crise fil Esperance et c'est du jamais vu !! du jamais vu , avec le silence hallucinant du bureau directeur et surtt du président du club , au moins des explications pour ce qui est entrain de passer fil Esperance

des joueurs qui jouent et rejouent et qui ratent des buts , sont sources de nos défaites et nos éliminations et qui induisent l'équipe en crise et malgré ça on les retrouve de nouveau titulaire !! des joueurs qui ne méritent pas de porter nos couleurs !!

l'Espérance a besoin plus que jamais à son public la magica curva sud

Posté(e)

Belehi belehi citez moi des noms qui peuvent remplacer HM???????il y a pbr chez les joueurs ni + ni -,j attend des noms qui sont capable de faire mieux Que hamdi.une remarque tres importante j avoue que HM a fait plusieurs fautes sans doute et je suis pas son avocat mais il faut etre realiste.

Posté(e)

Belehi belehi citez moi des noms qui peuvent remplacer HM???????il y a pbr chez les joueurs ni + ni -,j attend des noms qui sont capable de faire mieux Que hamdi.une remarque tres importante j avoue que HM a fait plusieurs fautes sans doute et je suis pas son avocat mais il faut etre realiste.

On a dit ça pour Chiboub et pour Zouhir

ZT avec quelques riches mkachkhines fera des merveilles, khater tout simplement yefhem koura

Posté(e)

أقوال مأثورة : ' سنبني فريق جديد '

أول طرح في البطولة تحل التلفزة تلقى سامح دربالي و خليل شمام ههههه

والله كثر الهم يضحك

Posté(e)

La crise fil Esperance et c'est du jamais vu !! du jamais vu , avec le silence hallucinant du bureau directeur et surtt du président du club , au moins des explications pour ce qui est entrain de passer fil Esperance

des joueurs qui jouent et rejouent et qui ratent des buts , sont sources de nos défaites et nos éliminations et qui induisent l'équipe en crise et malgré ça on les retrouve de nouveau titulaire !! des joueurs qui ne méritent pas de porter nos couleurs !!

l'Espérance a besoin plus que jamais à son public la magica curva sud

sehla yeser sa7bi kenek 3al awbech eli deyrin bel big boss HM mayetjarach 7ata wabch menhom y7el fomou fel 5sayer 5ater houma des profiteurs ybazlou fih wysefrou blech wyerkchou fel les hôtels wela3chawet wy3abiouwlou fi wethnih bel klamet hetha 9al whetha 3mal donc 5omej e5er ehtimamethom etaraji wsada9ni.barcha menhom may7bouhech asl

wkenek 3ajoueret plutôt lekreyek houma chihemhom fik enti supporteur tkaser rasek tetghachech wala tetefla9 howa chahritou mechya weprimetou mechaya wchichtou m3amra wgatoustou ba7theh wenti tefleg lag3ad

5ater wa9teli joueur yet7at fel liste du départ w bouffon mte3na yetwasltou wyraj3ou wyal3ab titulaire wkalb jifa fou9 ra9btek w we7ed kima nefzi win yetlazou bech yla3bouh ya3mal rendement kbir donc 3ala donya esalem

kelma le5raniya chnouwa le plus eli jebou si RB meli charef !!!

Posté(e)

fby va rater le derby ou pas

Posté(e)

On doit attendre ce qui a inscrit l'arbitre sur la feuille du match .

Posté(e)

M3amel 3lihom f derby kharref
Posté(e)

melekheeeeeeeer :

11863469_932752316818530_824687701618806

Posté(e)

barra allah la tbareklek w la trab7ek ya jouini ...

berjouleya s7i7 l equipe lkolha 3al 7it ama konna nerj3ou 1-1 w ennajmou nzidou etheni werreb7 yjib erreb7 w behi lel moral ...

yji syedtou el kariouka hedha ydhaya3 penalty ... w ne5dhou 7amra juste ba3dha fi jorrtou ..

ma3neha ma yezzich bhim barcha ... non yelzem ydhaya3 penalty

wlhi fet les limites wlh ... objectivement zeda na7ki ... momken at3es attaquant choftou fel taraji depuis melli 7dhart 3liha ... wessayed be9i yal3eb !!!

malla zhar fi hal eddenya elkalba ... ki nchouf jouini titulaire fi ettaraji erryadhi ettounsi nefhem elli el wa7ed mayelzem 3omrou may2ayes mel denya

Posté(e)

On doit attendre ce qui a inscrit l'arbitre sur la feuille du match .

malla jaw malla jaw

astaghfirou Allah wa toubou ilaih

Astaghfir Allah

Posté(e)

@saberhidoussi : alors chaaleli? tjrs meilleur milieu de terrain tunisien?
@Stoura EST : sayeb 3lik mel 3atfa, jouini van basten est tombé de très haut aujourd'hui et il risque plus de se relevé ...
@rouma : la faute au public? wala la faute a l'amateurisme ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.