Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Birjouliyya Zamalek sans être un foudre de guerre, mais elle a bcp d'atouts.

Avec un grand Ferjani

Hhhh sans grand atouts ? 

Ya hedi w5ay, sassi (mafhimtich mta3 chnya msaybinou hhhh la w zid y'avait des gens pour), zizou, ben char9i wil hamm l'avant centre, hedhouma il ahly ma 3and'hech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucas EST a dit :

Yakhi 4eme but moch hors jeu? Abay? Var regdin ? 
 

el var raww7ou ba3d le 3è but :D 

il y a 1 minute, amine4 a dit :

Hhhh sans grand atouts ? 

Ya hedi w5ay, sassi (mafhimtich mta3 chnya msaybinou hhhh la w zid y'avait des gens pour), zizou, ben char9i wil hamm l'avant centre, hedhouma il ahly ma 3and'hech

Ey justement, ena je n'ai pas dit sans grands atouts, j'ai dit "a bcp d'atouts"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucas EST a dit :

Yakhi 4eme but moch hors jeu? Abay? Var regdin ? 
 

Hors- jeu de 2 mètres 

 

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Birjouliyya Zamalek sans être un foudre de guerre, mais elle a bcp d'atouts.

Avec un grand Ferjani

Pourquoi on a jamais un grand ferjani avec nous qd je compare sa grinta lors de la Super coupe et sur nos deux matchs et le joueur qui avec nous qui jouait pour les petits ponts je reste perplexe....

Raja on un entraîneur nul qui a fait 2 changements qui ont fait basculè le match ...en voulant jouer le contre très tôt alors que c'est contre nature chez eux .....

Beaucoup de regrets à part peut être l'Ahly et encore aucune èquipe ne nous est supèrieur malgrè des joueurs talentueux ici et lâ et quelques handicaps chez nous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Objectivement , Ferjani un tres bon joueur.

Ki nda5lou el 3atfa , chacun est libre comment il le trouve .

Absolument mais j'ai jamais son ètat d'esprit qd il ètè avec nous ou en EN...l'action du second but, qd il ètè avec nous il aurait chercher à redribler encore et à son avantage aussi chez nous il ne jouait pas au même niveau du terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amnwel m 3anch west kwame te3eb benghith baad CM walla dhya3 w mla3bch retour 1/4 ..

Menghir west ensa taaml haja f koura

3am jey aana couli chaaleli dali , récupération top , physiquement top, le 3 ynajou yaalbou sentinelle , najmu nalaabou b 10 wrah dali w ghalyen ..

Aam jey aana west ghoul ! Houni k yal9a un grand ailier droit maadch twali laaba kol elih et surtt bouuuuunta 

Wa9tha n9olkom fama tmi3a f CL

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw parfois fel koura tabda famma une(trés) grande équipe tal3a lentement mais sûrement  w 7atta 7ad may7eb yesta3ref.

Kima le Real en 2016 bien que nakrahha,zhar,bakht,arbitrage,adversaires en déclin peu importe.

Kima Ahna en 2018 2019.

Tawa le Zamalek est dans cette configuration.

Les supporters du Raja je suppose rahom mouch fehmine chay tawa ,i9ollek on a dominé 75% du match et on était trés proches de la qualif w fellekher nal9aw rwe7na mekline 7ara????incroyable mais vrai.

Eb sa77et-hom zhar arbitrage ahna maladroits...

Ahna hakkeka Barcha menna mezelou ltawa convaincus elli ahna dra kifech klina 3 fel super coupe w le match aller w houma ma3and-hom chay ou bon bof ben Charki un bon gardien chwaya Ferjani Zizou et c'est tt.

koura khobth arbitrage...peu importe..

Ken mouch a9wa mennek raw adhka mennek plus mûr que toi tactiquement :un match ça dure 90 mn mouch une mi-temps ou 60 70 mn w houma ils savent parfaitement gérer chaque minute.

=》mezelna ds le déni total,au mieux t3addina lel déni partiel.

 

Modifié (le) par anisic
  • Merci 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamalek-Raja. Covid-19: deux techniciens de la VAR positifs

Deux techniciens chargés de la VAR lors de la demi-finale retour de la Ligue des Champions, Zamalek-Raja, ont été testés positifs au Coronavirus, à en croire le média égyptien Youm7 qui cite une source au sein de la Confédération africaine de football.

Cela n'impactera aucunement la rencontre vu qu'ils seront remplacés. Pour rappel, l’ensemble des membres des deux équipes nord-africaines ont été, pour leur part, testés négatifs.

La rencontre doit se jouer ce soir à 20 heures au Grand stade du Caire, les Cairotes ayant un léger avantage après leur succès à l’extérieur au match aller (0-1).

A savoir s'il y avait réellement un var suite à ça ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...