Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, AM2 said:

En fait a3tina TB ma yerba7ch c ca?

wallah chay idawakh

je ne te réponds pas d'habitude... et je ne vais te répondre en fait mais plutôt je vais utiliser ta réponse comme modèle d'argumentation typique dans le forum. On ne discute pas des idées ni des réflexions non non on est incapable...apparemment.

Dommage que le niveau soit aussi médiocre et heureusement qu'il reste quelques un avec qui on peut échanger et réfléchir...

Poster sur le branding marketing, on rit de toi, parler de sponsoring, on t'attaque, parler de projet sport-business, on rit de toi... être objectif dérange, avoir une réflexion différente dérange, avoir un avis contraire dérange aussi... alors pourquoi un forum..??

Mais encore c'est à l'image du pays, on ne s'écoute pas, on n'essaye pas de comprendre voire d'.écouter les autres, soit tu es comme moi soit je t'attaque et je fais des conclusions raccourcies.

dommage wekahaw, je n'écrirais plus dans ce sujet, allez dites la même chose tous ensemble.. peut être que vous allez finir par avoir raison...

Amicalement kima i9oul khouna Schlum

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 6
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, jadaperlas said:

je ne te réponds pas d'habitude... et je ne vais te répondre en fait mais plutôt je vais utiliser ta réponse comme modèle d'argumentation typique dans le forum. On ne discute pas des idées ni des réflexions non non on est incapable...apparemment.

Dommage que le niveau soit aussi médiocre et heureusement qu'il reste quelques un avec qui on peut échanger et réfléchir...

Poster sur le branding marketing, on rit de toi, parler de sponsoring, on t'attaque, parler de projet sport-business, on rit de toi... être objectif dérange, avoir une réflexion différente dérange, avoir un avis contraire dérange aussi... alors pourquoi un forum..??

Mais encore c'est à l'image du pays, on ne s'écoute pas, on n'essaye pas de comprendre voire d'.écouter les autres, soit tu es comme moi soit je t'attaque et je fais des conclusions raccourcies.

dommage wekahaw, je n'écrirais plus dans ce sujet, allez dites la même chose tous ensemble.. peut être que vous allez finir par avoir raison...

Amicalement kima i9oul khouna Schlum

Faire du matraquage sur une personne avec des arguments qui sont les tiens et auxquels tu ne veux absolument pas y opposer d autres arguments, ce n est pas une discussion c est du matraquage. Qui se transforme en lynchage (on insiste, on repete pour que ca devienne une realite ineluctable. Tarek n a aucune chance. Il n a aucun pouvoir, el kollou kedhb, wj a raison, tarek est l ami de lekjaa, tarek n a jamais vraiment aide notre club...)

ensuite le matraquage au profit d une seule personne, a coup de posts a rallonge, 10 fois par jours depuis des semaines, c de la propagande purement et simplement. 
 

fhemna elli safouen sa7bek. W mekch wa7dek. J ai d autres amis qui sont proches de safouen et il leur a fait passer le meme message. AY est le meilleur. Il a tjs ete « juste ». Riadh bennour w hm gholtou m3ah. W tawwa il leur en veut. 
c rb qui a sorti des mensonges a son sujet (dans quel interet zaama? Hakka? Fadd men mandhrou?)

 

au final chnowwa elli dhaher? Tu prefere croire ce « groupe » et porter la faute sur RB, minimiser l influence de TB, et en passant casser klem riadh touiti et ali abbes qui ont eux aussi dit que AY avait ete tres ambigu et avait tergiverse et pas confirme sa 1ere version. 

wled jam3itek passent a la trappe. 
 

ena c pas mon etat d esprit. Wled jam3iti dima awla bel soutien mte3i. Passe le message a safouen et AY. 
 

  • J'aime 6
  • Merci 12
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AM2 bien que tu ne mérites pas les qqes secondes que me prendras ma réponse, je ne peux ne pas te remettre à ta place. 

Que tu m'attaques, c'est ce que tu sais faire de toutes façons, je suis habitué et venant de toi, cela ne me dérange pas du tout, au contraire, mais avoir la petitesse de sortir des noms et se la jouer héro comme quoi "frechtni" ? 

Ton post est très gamin, et celui qui t'as dit que je connais Safwen, aurait du te dire que c'est souvent moi qui le freine dans ses exagérations et ses histoires frasques bien que souvent sur le fond il a raison. Tu peux demander à HM de sa fiabilité, puisque il ne passe plus par RB pour le contacter.

Hamdulla je connais du monde partout, j'ai un parent a la fédération depuis 20 ans, j'ai des amis dans les médias sportifs internationaux worldwide et pour le Maroc, l'OCP est un de mes clients (pas besoin de faire un dessin) et surtout surtout... j'ai une tête pour réfléchir hamdulla. Je dis ça pour que tu ne te perds pas pour chercher comment j'arrive à mes réflexions et conclusions.

Idolatrer n'est pas mon genre et Taraji mehech des personnes, jam3iyti fou9 koll chay oui mais mouch mkachekh yessra9 fil jam3iya walla mkachekh son business est plus important que tout. 

Et je t'ai répondu car des amis 9alouli me tosskotlouch sans plus. Je ne perdrais pas une autre seconde de plus avec toi dans le futur. 

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 3
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

@AM2 bien que tu ne mérites pas les qqes secondes que me prendras ma réponse, je ne peux ne pas te remettre à ta place. 

Que tu m'attaques, c'est ce que tu sais faire de toutes façons, je suis habitué et venant de toi, cela ne me dérange pas du tout, au contraire, mais avoir la petitesse de sortir des noms et se la jouer héro comme quoi "frechtni" ? 

Ton post est très gamin, et celui qui t'as dit que je connais Safwen, aurait du te dire que c'est souvent moi qui le freine dans ses exagérations et ses histoires frasques bien que souvent sur le fond il a raison. Tu peux demander à HM de sa fiabilité, puisque il ne passe plus par RB pour le contacter.

Hamdulla je connais du monde partout, j'ai un parent a la fédération depuis 20 ans, j'ai des amis dans les médias sportifs internationaux worldwide et pour le Maroc, l'OCP est un de mes clients (pas besoin de faire un dessin) et surtout surtout... j'ai une tête pour réfléchir hamdulla. Je dis ça pour que tu ne te perds pas pour chercher comment j'arrive à mes réflexions et conclusions.

Idolatrer n'est pas mon genre et Taraji mehech des personnes, jam3iyti fou9 koll chay oui mais mouch mkachekh yessra9 fil jam3iya walla mkachekh son business est plus important que tout. 

Et je t'ai répondu car des amis 9alouli me tosskotlouch sans plus. Je ne perdrais pas une autre seconde de plus avec toi dans le futur. 

Annest bihom

pour ce qui est de t attaquer. Ena aslan 93adt 2 ans ma ktebtech fel forum. Donc t’halwess wa7dek. 
 

je veux bien que tu considere que taraji c une entite et pas des personnes. Mais entre des personnes qui representent tarajji et d autres qui representent leurs propres interet, mon choix est vite fait, pas le tien apparemment

Modifié (le) par AM2
  • J'aime 5
  • Merci 3
  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, djooo said:

c'est déjà fait ils ont préparé un mauritanien ..

mele voila. WJ so nrole etait de bloquer TB.

amma entre nous 7atta TB tla3 hkaytou fergha; Wadii fat9ou fi emission w houwa me 3mallou chay (lè fi tounis w lè CAF w lè FIFA) dhahhir innou WJ rizouh a9wa fi afrique w fi tounis.

pour IWATCH et ayyari mouch TB li wrahoum (iwatch deja 3andhha dossier m3a TB w chakya bih w ayari ana je sais innou mè wrahhich TB)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/28/2020 at 12:16 PM, titto a dit :

Est ce que le comité olympique peut geler un membre en Tunisie ? En egypte cette organisation a gelé Morthadha Mansour, et du coup la CAF ne le reconnaît plus et elle commence à s'adresser au vice président de Zamalek, et il y aura des élections dans quelques jours pour le remplacer.. Est ce que cela peut se faire en Tunisie ? Car WJ est convoqué ce mercredi devant ce comité et il a dit qu'il ne sera pas présent pour défendre sa position, est ce que il risque d'être gelé ? Si oui c'est tout un nouveau scénario pour TB ? Est les membres comme @jadaperlas, @med_kekli et autres peuvent se renseigner sur ce sujet pour nous éclairer 

 

EDT Source : https://magazine24.news/2020/10/05/egypte-le-president-du-zamalek-suspendu-par-le-comite-olympique-egyptien/#:~:text=Le Comité olympique égyptien a,contre de nombreux responsables sportifs.&text=En 2018%2C M.

Le Comité olympique égyptien a suspendu dimanche le président du Zamalek, club de football égyptien, Mortada Mansour pour quatre ans et a condamné ce dernier à une amende de 100 000 livres égyptiens pour avoir utilisé à plusieurs reprises un langage abusif contre de nombreux responsables sportifs.

 Le président de Zamalek est par la présente interdit de toute activité liée au sport (administrative, sportive ou toute autre) pour une période de quatre ans. Il est en outre condamné à une amende d’un montant de 100,000 livres égyptiens », a déclaré le Comité olympique dans un communiqué.

Source 2 https://al-ain.com/article/mortada-mansour-zamalek-caf-crisis

 

اللجنة الأولمبية أصدرت قرارا بعزل منصور من منصبه وحرمانه من ممارسة أي نشاط رياضي لـ4 سنوات، وأرسلت نسخة من القرار لكافة الاتحادات الرياضية المعنية بالأمر، وعلى رأسها "كاف".

العريان أوضح في تصريحات تلفزيونية، أن الزمالك أرسل خطابا للاتحاد الأفريقي يتضمن توقيع مرتضى منصور، بخصوص تغيير ملعب مباراة الفريق أمام الرجاء المغربي، في إياب نصف نهائي دوري أبطال أفريقيا.

استدرك: "لكن الكاف رفض الخطاب بسبب توقيع مرتضى منصور، وطالب بإعادة إرساله مجددا بتوقيع النائب أحمد جلال".

الأمر لم يتوقف عند هذا الحد، وأضاف العريان أن ثمة أزمة جديدة قد تواجه نادي الزمالك في الفترة المقبلة، حال عدم الدعوة لانتخاب رئيس جديد.

وفسر ذلك بقوله: "سيتم حل مجلس إدارة الزمالك بالكامل، حال لم تتم الدعوة

Modifié (le) par FAJA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...