Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Meme celui qui va supporter TB ne va pas le dire en publique!!

n‘importe quel pays ou president de federation va supporter et donner sa voix à son candidat à la dernière minute et en toute discrétion  mouch bech tji Alger ou Akra taw et ils vont crier haut et fort rana m3a TB.

WJ sait ca et personne n‘a osé parler de ca.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, med_kekli said:

Ma9otlékch t es pas pro TB, j ne t accuse en rien.

7kéyét ces votes (46 d'ailleurs mana3rach chkounhom hédhom, haw TB 9al 3andi 27 m3aya) raw lilét él vote inajém kol chay yété9léb. L'exemple type est les J.O de 2012 (en gardant toutes proportions bien sur). Paris avait le support de 20 voix d'avance sur ses concurrents (ce qui énorme), tout le monde pensait que Paris allait gagner mais le Lobbying de Tony Blair est passé par là et Londres est passé devant Paris par 4 voix seulement ! Bref, c'est pour te dire raw kol chay inajém yétbadel bin lila w nhar w ces voix mahomch madhmounin 7ata l nharet l vote.

Ena mochkolti m3a klémik (en toute amitié btbi3a) c est le "0 chance" pour TB.

C'est très différent... ce que tu dis est tres cohérent et très plausible mais justement ce sont des pays et des diplomaties qui s'affrontent... alors que dans le cas TB y a rien de cela... il est seul, face a un pays qui a une politique économique et sportive sur mesure pour l Afrique et un autre pays qui le siège et qui a des traditions kbar fel micmac. Et de l autre côté un candidat clean, super riche, discret et... appuyé par la FIFA.

Le Maroc offre des stages pour fédérations africaines depuis 4 ans tous frais payés. Elli andou mridh fel famille ydewiweh, elli andou weldou chya9ra el barra y9arriweh, elli andou vacances yeffr7ou bih etc. L'OCP fel9a eddenya en Afrique, et amlou des banques et ya3tiw fi des crédits etc. Chssar fi reunion de Paris? Yekhi mouch sta3mlou leur diplomatie pour influencer les membres du comex? 

TB en plus, n a pas pu maintenir son réseau en Afrique.

Demain l Afrique vote pour Bouchamaoui, ils perdent les stages, les avantages pour gagner quoi avec la Tunisie? 

 

16 minutes ago, Boutoula said:

Meme celui qui va supporter TB ne va pas le dire en publique!!

n‘importe quel pays ou president de federation va supporter et donner sa voix à son candidat à la dernière minute et en toute discrétion  mouch bech tji Alger ou Akra taw et ils vont crier haut et fort rana m3a TB.

WJ sait ca et personne n‘a osé parler de ca.

Ils l ont pourtant fait pour AA. Dans le même appel conférence les membres ont exprimé leur soutien à AY si jamais c pas AA. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, jadaperlas said:

C'est très différent... ce que tu dis est tres cohérent et très plausible mais justement ce sont des pays et des diplomaties qui s'affrontent... alors que dans le cas TB y a rien de cela... il est seul, face a un pays qui a une politique économique et sportive sur mesure pour l Afrique et un autre pays qui le siège et qui a des traditions kbar fel micmac. Et de l autre côté un candidat clean, super riche, discret et... appuyé par la FIFA.

Le Maroc offre des stages pour fédérations africaines depuis 4 ans tous frais payés. Elli andou mridh fel famille ydewiweh, elli andou weldou chya9ra el barra y9arriweh, elli andou vacances yeffr7ou bih etc. L'OCP fel9a eddenya en Afrique, et amlou des banques et ya3tiw fi des crédits etc. Chssar fi reunion de Paris? Yekhi mouch sta3mlou leur diplomatie pour influencer les membres du comex? 

TB en plus, n a pas pu maintenir son réseau en Afrique.

Demain l Afrique vote pour Bouchamaoui, ils perdent les stages, les avantages pour gagner quoi avec la Tunisie? 

 

Ils l ont pourtant fait pour AA. Dans le même appel conférence les membres ont exprimé leur soutien à AY si jamais c pas AA. Voilà.

Tu nous ressasses ces stages et ces dons mais on ne les voit pas et il y a rien de concret 

ils votent pour tb ils perdent les stages mais gagnent un foot clean ou tt le monde a une chance de gagner pas seulement les marocains et égyptiens 

ce que tu racontes est très grave et les pots de vin presque non déguisés sont illégaux je te rappelle donc c’est comme Si tt le monde prenait tt le monde pour des cons 

tu répètes et persiste que TB n’a aucune chance, toi qui a l’air d’être au courant de bcp de choses mais tu nous livres que des conclusions, pourrait tu nous dire pour quoi TB insiste a se présenter si vraiment la bataille est perdue d’avance ? 
sinon, si vraiment tu es sur de ce que tu dis, tu pourrais nous dire qu’est-ce qui fait que tu sois quasi certain qu’on a aucune chance de présider la caf et éviter de nous diriger vers le machachou faux cul de service haythem rachdi (je l’ai connu personnellement c’est pour cela que je me permets lui et le photographe hmima)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, wassimr9i9 said:

Tu nous ressasses ces stages et ces dons mais on ne les voit pas et il y a rien de concret 

ils votent pour tb ils perdent les stages mais gagnent un foot clean ou tt le monde a une chance de gagner pas seulement les marocains et égyptiens 

ce que tu racontes est très grave et les pots de vin presque non déguisés sont illégaux je te rappelle donc c’est comme Si tt le monde prenait tt le monde pour des cons 

tu répètes et persiste que TB n’a aucune chance, toi qui a l’air d’être au courant de bcp de choses mais tu nous livres que des conclusions, pourrait tu nous dire pour quoi TB insiste a se présenter si vraiment la bataille est perdue d’avance ? 
sinon, si vraiment tu es sur de ce que tu dis, tu pourrais nous dire qu’est-ce qui fait que tu sois quasi certain qu’on a aucune chance de présider la caf et éviter de nous diriger vers le machachou faux cul de service haythem rachdi (je l’ai connu personnellement c’est pour cela que je me permets lui et le photographe hmima)

mais tu crois quoi toi khouya?? fel madina el fadhla??? Tu crois Abid cheref conterna c'était de la pure betise ? tu crois que l'étoile berrassmi reb7et Ahly au Caire 3 avec merite? tu crois que Ahly ses 8 CL ndhaf ?? 3aych khouya tahki al Afrique rak

el WAC designe ses arbitres, tiw a9t hatoulna Gericha et gassama, khofna mouch normal, alech heblou houma apres ?? ti Gassama ma3rouf et barra echki walla barra a3mel haja.. yekhdhou fi 1200 $ fel match CL.. tedfa3 akthar wala teffra7 bih i3adilek match correct tawa meme pas i3awnnek, juste ya3tik 7a99ek... bekri kenet msayba akther. ye khouya nossket khir, mais raw jme3a tessra9 3ini 3inek wenness el kol sekta...

la FIFA donne 5 M % fi 3 ans aux federations, ejjmou3 ta3mel felli t7eb wetmedd factures we temchi, hedhom wa9t ijed el jad ken me itabb3ouch el FIFA yemchiw yab7thou.. tu vois?? 

Pour ta question, jewebt 9bili mohamed, je ne suis pas rentré dans sa tete mais TB bech yokhrej men koll chay, sa seule chance hiya la présidence, c est normal i9adem rou7ou. Me 3andouch chance hani 9otlek, cha3mal TB pour les federations africaines ces dernieres années ? kallamhomchi? s2elchi alihom? ch3amlet touness lel Afrique ces dernieres années?? el FIFA andha son candidat et la majorité m3aha... ay wehed bech i9adem rouhou bech yokhsser... ena je suggere que TB utilise son argent fi investissement fel Taraji, on parle de 20M $ et on transforme notre equipe vers une institution mondiale... khir

ye khouya fama hajet me tet7kech fi Forum el 7a9 pour ta dernière phrase.

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

حكاية الانتخابات بوبلي كبير و يا من عاش. ما بين الترشحات و الانتخابات اربعة اشهرة على اقل تقدير.

يعمل الله.

ماتش الرجاء والزمالك وخروه اليوم المصاروا اما لقجع خدم الخدمة عندو ايامات و طلع منع سفر للبعثة الكل متاع المغاربة و هوما شطر الجمعية عندهم كورونا.

خنار و تكمبين على مستوى عالي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, ouertanislimane said:

حكاية الانتخابات بوبلي كبير و يا من عاش. ما بين الترشحات و الانتخابات اربعة اشهرة على اقل تقدير.

يعمل الله.

ماتش الرجاء والزمالك وخروه اليوم المصاروا اما لقجع خدم الخدمة عندو ايامات و طلع منع سفر للبعثة الكل متاع المغاربة و هوما شطر الجمعية عندهم كورونا.

خنار و تكمبين على مستوى عالي

sada9ni notre victoire fel CAF wel TAS haja miracle, rbe7na dawla w mafia kemla... hamdulla wekahaw

  • J'aime 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, jadaperlas said:

sada9ni notre victoire fel CAF wel TAS haja miracle, rbe7na dawla w mafia kemla... hamdulla wekahaw

Pour une fois on est d'accord aujourd'hui hhh... Kima 9al si slimane, mazélét l oumour b3ida on verra bien ce qui va se passer

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jadaperlas a dit :

Mohamed khouya, rani je suis pro TB et pro ay Mkachekh dans l'absolu. Je ne relate pas une opinion mais des faits. Le fait est TB a perdu bcp de plumes ces dernières années. et meme si WJ ne se présentera pas pour le Comex, ça change rien a cette vérité.

Pourquoi TB se présente ? l'égo peut être, sachant que WJ se présentera au Comex ca lui barre la route pour un autre mandat fel FIFA et la CAF en tant que membre, il n'aurait jamais eu le grand soutien qu'il a aujourd'hui s'il se présenterait pour un siège de membre alors que pour la présidence il pensait forcer WJ via le gouvernement et les médias à le supporter... TB a essayé d'écarter WJ par tous les moyens ces 2 dernières années (FIFA et gvnt) sans succès.. il savait que ce jour arrivera et il voulait l'éviter. Imagine que la FIFA mehech bech tna7i AA, 46 pays qui voteront pour lui... de quelle chance parle TB ?? 

WJ dhkiy mehouch mahboul, chleka oui mais dhib... je lel gouvernement wel cheikh wel taboubi wenadeba el koll, 9alhom j ai aucun problème, l'interet de la Tunisie est le plus important, si TB prouve qu'il a de grandes chances, je m'incline. TB jusqu'a ce jour n'a pu prouver qu'il a le support de quiconque. Donc WJ me yokhrejch bandit, twalli sa reflexion logique, pourquoi supporter un candidat destiné à l'échec any way.

Haythem rachdi est l'un des ''conseillers' de TB, ken andkom contact m3ah il a surement des détails qui pourront tout expliquer. 

:lool:N'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, azizss said:

:lool:N'importe quoi 

el kelma elli tet9al 9alha wassim

 

3 hours ago, wassimr9i9 said:

et éviter de nous diriger vers le machachou faux cul de service haythem rachdi (je l’ai connu personnellement c’est pour cela que je me permets lui et le photographe hmima)

 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, med_kekli said:

Pour les places fil comex fama : zone nord (1 seul poste) 5dhéha Lakjaa, zone Ouest A (1), zone Ouest B (1), Zone Centrale (1), zone centrale Est (1), & zone sud (2 poste) après fama des représentant du comex au Conseil de la FIFA w puisque ils vont représenter la CAF houni yod5ol le critère de la langue wé7éd Arabophone (éli 5dhéh TB), francophone (Omari Constant), & un Anglophone et pour finir fama un poste ouvert éli hazou hani abou rida.... Bref, yomkon a7na mafhimnéch b3adhna sur un détail éli raw mafaméch zone nord arabophone w anglophone... Arabophone baz bch ikoun mil nord ama anglophone c'est pas sur et la preuve é5ér mara 5dhéha wé7éd min Ghana....  Après oui tnajém tal9a plusieurs nord africains, on est d'accord sur ça.

J'ai aucun argument, à part le fait que TB mch mawjoud mil 7it min hakal 3am w mahouch mahboul bch yémchi isob sa candidature w howa 3aréf rou7ou 3andou 0 chance. Et après, on ne le saura jamais. Il va pas pouvoir se présenter.... W tawa biléhi kén jé TB ma3andou 7ata chance, lwéh hal mouféhma m3a WJ pour qu'il lui barre la route ?! Ti maw itafiwah, écht7b enti ? T7b tazkiya ? Hay war9ték w bara 3oum ba7rék. Parrallèlement, WJ pose sa candidature lil ComEx, TB mayérbé7ch la présidentielle w la candidature de Mr Wadi3 to93od 3ala rou7ha w yé5ou akal blayssa m3a le prochain président. S7i7 walé ?

Wras 5ouya ma3andi 7ata source. W bara wyded jébétlhom les supports mta3 l'afrique b kolha. L"assemblée w chikh wil wzir w l ugtt w roubé3i ra3i w n9aymou 7ata Bourguiba w Zine éch 3and'hom ya3mlou m3a WJ ? Howa 9alék ena n7b natla3 w bch natla3 lézém TB yo93od b3id...

Mohamed ta9ra fi étude 3and Osasu :D? Ena je suis sur ta3ref des choses 3al CAF akther men Lakjaa bidou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jadaperlas a dit :

 

Mellekher les 46 qui supportent AA, seront avec AY... WJ hkeya okhra, tfehmou, Lekja3 sera a l executif FIFA, Abu Rida comex pour les arabe nord Afrique anglophone, WJ lel francophone, qqe soit le président. 

Pour TB @ouertanislimane, malheureusement dans son propre pays il n a pas pu faire le poids, Wyded a tout essayé en vain.  Il n a pas pu prouvé au ministre qu il a le support d une quelconque fédération, il n etait pas au courant que WJ a déposé pour le Comex... apres avec les sentiments, on ne peut pas argumenter.

La AA passera b 46 voix w la hak elkadheb AY eli 7ar9iss le rapport de match Elwizza w 7ab yetlou3ib fi TAS passera b 46 voix.. nhar kemil t3awid fiha continent massa5a w les comités elkol 5omej, jew fi hedhi w bech ywaliw wled assl w 9ad kilmitehom ? Simple la7keya Jehoum fi 3inihom 9alehom vous me supporterez, 9aloulou bien-sûr maître kima 9ALOU el HayTou il y a 4 ans, w lilette l'élection elkolha tekil w TB ya3rif kol we7id chnia y7ib chorbou, ken ma jewich ya3rfou cette menace ma ybadlouch les règles cette fois pour que TB sera menacé par WJ. Si TB montre un support écrit d'une fédération, l'information tassba7 3and AA w cette fédération sera dans la mire pour au moins 4 MOIS !!  3adi 7atta yal9aw aye sibba pour la geler kima 3mal Hayatou avec la Madagascar en 2016, je sais que tu n'est pas naïf pour croire que celui qui supportera TB pourra annoncer cela dans une vidéo conférence, et WJ sait cela donc il insiste pour voir un support écrit 

Modifié (le) par FAJA
  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, FAJA said:

La AA passera b 46 voix w la hak elkadheb AY eli 7ar9iss le rapport de match Elwizza w 7ab yetlou3ib fi TAS passera b 46 voix.. nhar kemil t3awid fiha continent massa5a w les comités elkol 5omej, jew fi hedhi w bech ywaliw wled assl w 9ad kilmitehom ? Simple la7keya Jehoum fi 3inihom 9alehom vous me supporterez, 9aloulou bien-sûr maître kima 9ALOU el HayTou il y a 4 ans, w lilette l'élection elkolha tekil w TB ya3rif kol we7id chnia y7ib chorbou, ken ma jewich ya3rfou cette menace ma ybadlouch les règles cette fois pour que TB sera menacé par WJ. Si TB montre un support écrit d'une fédération, l'information tassba7 3and AA w cette fédération sera dans la mire pour au moins 4 MOIS !!  3adi 7atta yal9aw aye sibba pour la geler kima 3mal Hayatou avec la Madagascar en 2016, je sais que tu n'est pas naïf pour croire que celui qui supportera TB pourra annoncer cela dans une vidéo conférence, et WJ sait cela donc il insiste pour voir un support écrit 

J vais répondre sur un seul point, le reste est du consommé déjà et comme bcp tu y vas avec les sentiments.

Ahmed Yahya kadheb? Andek des arguments pour ça? Il a changé son rapport?? Tu es sur?? 
c est l un des plus clean et plus honnêtes personnes à la CAF. La veille du 1er acte avec la TAS HM bidou l avait contacté pour s assurer qu on avait rien à craindre de lui, et il l a rassuré... et pourtant notre défense, avant qu il témoigne et sous influence de celui qui a mené une campagne de dénigrement contre AY croyant faire une pression, à essayé de le discréditer en disant qu il ne peut être entendu car la Mauritanie a eu un stage au Maroc et que ce pays investit bcp en Mauritanie etc. AY est peut être plus riche que HM et ne peut être acheté par le Maroc comme le prétend RB. Bien sûr fel TAS il s est défendu et son témoignage a été accepté et il a exprimé sa déception A HM. 

d ailleurs la dernière visite de AY à Tunis, il est resté félicité four seasons et à été invité par WJ et.... RB hhhh fuck hypocrisy

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jadaperlas a dit :

J vais répondre sur un seul point, le reste est du consommé déjà et comme bcp tu y vas avec les sentiments.

Ahmed Yahya kadheb? Andek des arguments pour ça? Il a changé son rapport?? Tu es sur?? 
c est l un des plus clean et plus honnêtes personnes à la CAF. La veille du 1er acte avec la TAS HM bidou l avait contacté pour s assurer qu on avait rien à craindre de lui, et il l a rassuré... et pourtant notre défense, avant qu il témoigne et sous influence de celui qui a mené une campagne de dénigrement contre AY croyant faire une pression, à essayé de le discréditer en disant qu il ne peut être entendu car la Mauritanie a eu un stage au Maroc et que ce pays investit bcp en Mauritanie etc. AY est peut être plus riche que HM et ne peut être acheté par le Maroc comme le prétend RB. Bien sûr fel TAS il s est défendu et son témoignage a été accepté et il a exprimé sa déception A HM. 

d ailleurs la dernière visite de AY à Tunis, il est resté félicité four seasons et à été invité par WJ et.... RB hhhh fuck hypocrisy

En fin de compte notre stratégie tal3et s7i7a... Meme eli 3maleneh m3a AY. 

Dans ce genre de procès bouk meta3tich fih thi9a, mouch AY. 

W en plus ye jada, lebess lebess 3lih, mouch kol chey flouss raw... Denya 3ala9at w 3awini fi hedhi n3awnek fi lokhra

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, abdelhamid c said:

En fin de compte notre stratégie tal3et s7i7a... Meme eli 3maleneh m3a AY. 

Dans ce genre de procès bouk meta3tich fih thi9a, mouch AY. 

W en plus ye jada, lebess lebess 3lih, mouch kol chey flouss raw... Denya 3ala9at w 3awini fi hedhi n3awnek fi lokhra

Justement 3ala9at... fi hkeyet AY tu gâches ta relation 7ram!!!  en fait Wehed bark fassadha et mouch jdid Alih. 
jewebt Faja Eli 9al alih kadheb we badel son rapport alors que ce sont des mensonges

hkit al flouss car 9alou chreweh lemgharba sans plus.

pour notre stratégie, hedhi n en faisait pas partie raw, hedha c juste un détail. famma chkoun 9alelhom il faut le discréditer et leur a confirmé elli houwa chibadel klemou donc ils l ont attaqué mais en vain puisque son rapport et son témoignages ont été confirmés et ça a rien servi car finalement me badel chay
 

  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, jadaperlas a dit :

J vais répondre sur un seul point, le reste est du consommé déjà et comme bcp tu y vas avec les sentiments.

Ahmed Yahya kadheb? Andek des arguments pour ça? Il a changé son rapport?? Tu es sur?? 
c est l un des plus clean et plus honnêtes personnes à la CAF. La veille du 1er acte avec la TAS HM bidou l avait contacté pour s assurer qu on avait rien à craindre de lui, et il l a rassuré... et pourtant notre défense, avant qu il témoigne et sous influence de celui qui a mené une campagne de dénigrement contre AY croyant faire une pression, à essayé de le discréditer en disant qu il ne peut être entendu car la Mauritanie a eu un stage au Maroc et que ce pays investit bcp en Mauritanie etc. AY est peut être plus riche que HM et ne peut être acheté par le Maroc comme le prétend RB. Bien sûr fel TAS il s est défendu et son témoignage a été accepté et il a exprimé sa déception A HM. 

d ailleurs la dernière visite de AY à Tunis, il est resté félicité four seasons et à été invité par WJ et.... RB hhhh fuck hypocrisy

 5ouya hamdi 3omrou ma kalmou w 3omrou ma 7ke m3ah w ma da5alech rou7ou jemla fi dossier 

  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

J vais répondre sur un seul point, le reste est du consommé déjà et comme bcp tu y vas avec les sentiments.

Ahmed Yahya kadheb? Andek des arguments pour ça? Il a changé son rapport?? Tu es sur?? 
c est l un des plus clean et plus honnêtes personnes à la CAF. La veille du 1er acte avec la TAS HM bidou l avait contacté pour s assurer qu on avait rien à craindre de lui, et il l a rassuré... et pourtant notre défense, avant qu il témoigne et sous influence de celui qui a mené une campagne de dénigrement contre AY croyant faire une pression, à essayé de le discréditer en disant qu il ne peut être entendu car la Mauritanie a eu un stage au Maroc et que ce pays investit bcp en Mauritanie etc. AY est peut être plus riche que HM et ne peut être acheté par le Maroc comme le prétend RB. Bien sûr fel TAS il s est défendu et son témoignage a été accepté et il a exprimé sa déception A HM. 

d ailleurs la dernière visite de AY à Tunis, il est resté félicité four seasons et à été invité par WJ et.... RB hhhh fuck hypocrisy

 Deja notre comité de défense n'a jamais dit du bien sur son témoignage, bil 3akss 9alou finalement AA a confirmé que Wyded insa7bite, et l'arbitre kif kif, par contre howa son rapport m3ibi b des détails que wyded a essayé d'utiliser (haw HM yssib fi eness gratuitement, haw naciri calme w ma jawbouch, haw la chaîne qui transmet le match 9aloulou ma nraw fi chay donc wyded 9atlik l arbitre ne peut pas voir le but, haw 3amlou réunion technique w ma 9aloulouch et il était surpris , etc.) Pour finir, si il est vraiment clean alors kima 9olt 3ala TB il ne peut jamais yinja7 en Afrique w yest7a9 un autre continent 

  • Merci 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FAJA a dit :

 Deja notre comité de défense n'a jamais dit du bien sur son témoignage, bil 3akss 9alou finalement AA a confirmé que Wyded insa7bite, et l'arbitre kif kif, par contre howa son rapport m3ibi b des détails que wyded a essayé d'utiliser (haw HM yssib fi eness gratuitement, haw naciri calme w ma jawbouch, haw la chaîne qui transmet le match 9aloulou ma nraw fi chay donc wyded 9atlik l arbitre ne peut pas voir le but, haw 3amlou réunion technique w ma 9aloulouch et il était surpris , etc.) Pour finir, si il est vraiment clean alors kima 9olt 3ala TB il ne peut jamais yinja7 en Afrique w yest7a9 un autre continent 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, FAJA said:

 Deja notre comité de défense n'a jamais dit du bien sur son témoignage, bil 3akss 9alou finalement AA a confirmé que Wyded insa7bite, et l'arbitre kif kif, par contre howa son rapport m3ibi b des détails que wyded a essayé d'utiliser (haw HM yssib fi eness gratuitement, haw naciri calme w ma jawbouch, haw la chaîne qui transmet le match 9aloulou ma nraw fi chay donc wyded 9atlik l arbitre ne peut pas voir le but, haw 3amlou réunion technique w ma 9aloulouch et il était surpris , etc.) Pour finir, si il est vraiment clean alors kima 9olt 3ala TB il ne peut jamais yinja7 en Afrique w yest7a9 un autre continent 

Enti 9olt kadheb, andek des preuves elli houwa ktheb ? Notre défense 9alet elli houwa ktheb? Le rapport rapporte des mensonges? Maître Touiti a avoué que nous avons été nul coté organisation et qu il y avait bcp de dérapages yekdheb ???  a un moment il faut être objectif khouya. Et puis chacun peut croire ce qu il veut, je ne veux pas te faire changer d avis j ai juste voulu savoir si tu as des preuves que AY est un menteur et je vois que non. Il a rapporté des vérités et non des mensonges.

Oui je pense qu il est trop clean pour l Afrique et je ne pense pas qu il réussisse, c est mon avis. A l opposé de TB, il est supporté par la FIFA et toutes les fédérations ou presque si AA tombe. 

59 minutes ago, Aymano_ultras said:

 5ouya hamdi 3omrou ma kalmou w 3omrou ma 7ke m3ah w ma da5alech rou7ou jemla fi dossier 

J t répondu en privé 

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jadaperlas a dit :

Enti 9olt kadheb, andek des preuves elli houwa ktheb ? Notre défense 9alet elli houwa ktheb? Le rapport rapporte des mensonges? Maître Touiti a avoué que nous avons été nul coté organisation et qu il y avait bcp de dérapages yekdheb ???  a un moment il faut être objectif khouya. Et puis chacun peut croire ce qu il veut, je ne veux pas te faire changer d avis j ai juste voulu savoir si tu as des preuves que AY est un menteur et je vois que non. Il a rapporté des vérités et non des mensonges.

Oui je pense qu il est trop clean pour l Afrique et je ne pense pas qu il réussisse, c est mon avis. A l opposé de TB, il est supporté par la FIFA et toutes les fédérations ou presque si AA tombe. 

J t répondu en privé 

J'ai rien recu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...