Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Si je dois choisir un seul moment de cette soirée, c'est le sifflet de la MT w joueretna de5lin yejriw Lil vestiaires w joueret l ahly yetmachew mch fehmin Chay meli 9a3d isir sur les gradins... J'ai jamais vu notre public bil gar7a hedhika.... Encore des frissons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est soutenu aussi par le Nigéria, Botswana & le Sierra Leone. 

Sur Twitter, on présente cet homme comme l'homme soutenu par la FIFA

AA aurait été laché par la FIFA

El 7awét él mouritani, on l'a présenté comme le candidat mta3 él mgharba & la FIFA, pour l'instant mafaméch ri7tou

WJ él mhaf éli ikambéss, bch tétka3barlou fakal blayssa... W TB mché fil 3afss

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Il est soutenu aussi par le Nigéria, Botswana & le Sierra Leone. 

Sur Twitter, on présente cet homme comme l'homme soutenu par la FIFA

AA aurait été laché par la FIFA

El 7awét él mouritani, on l'a présenté comme le candidat mta3 él mgharba & la FIFA, pour l'instant mafaméch ri7tou

WJ él mhaf éli ikambéss, bch tétka3barlou fakal blayssa... W TB mché fil 3afss

El 7awwet medem m3ammel 3ala we7ed tounsi bech trassilou fel 7abs 

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Stanford a dit :

CSS s'ils passent peuvent affronter le MC Alger. Nchallah yo5rjou avant la phase des poules. Je hais les confrontations contre les equipes tunisiennes fel CL bien que on les gagne generalement.

Djabou w ben Saha ymadhiw 9a3din :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier article de tarak G.  yekhi bouchamawi n'est plus dans la course dutout? 

 

الوضع الحالي في سباق رئاسة #CAF:
1️⃣ الملياردير الجنوب إفريقي باتريس موتسيبي هو الأوفر حظا إلى حد الآن فهو رجل جياني أنفانتينو رئيس #الفيفا داخل #الكاف ويحظى بمساندة واسعة من البلدان الأنغلوفونية في القارة على رأسها نيجيريا التي عبرت علانية اليوم عن مساندته.
2️⃣ حظوظ #أحمد_أحمد بدت تتراجع بقوة إن لم نقل تتلاشى لسببين:
أولا، كما أشرنا البارحة إعلان لجنة القيم داخل عن تجميده بسبب شبهة الفساد في ملف Tactical Steel مسألة وقت بل وشيكة جدا.
ثانيا دخول الملياردير موتسيبي على الخط في سباق الرئاسة هو ضربة في الصميم للملغاشي على المستوى السياسي قبل الرياضي..
3️⃣ تشير مصادر موثوقة لأن جياني أنفانتينو سيعرض صفقة على أحمد أحمد محورها: الانسحاب من سبق الرئاسة مقابل عدم إصدار الفيفا لقرار تجميده.
ولأن رئيس الفيفا ليس ملائكة سيكون انسحاب الملغاشي من تلقاء نفسه أكثر فائدة من إصدار قرار التجميد الذي سيجعل أحمد يلتجئ للمحكمة الرياضية #TAS مما قد يعطل انتخابات الكنفدرالية الإفريقية.
4️⃣ اللوبي المغربي بقيادة #فوزي_لقجع أعدّ البديل في صورة تجميد أحمد أحمد وهو رئيس الاتحاد الموريتاني أحمد ولد يحيى الذي يدين بالولاء التام لرئيس جامعة #المغرب (ملف نهائي الترجي والوداد) أنموذجا..
5️⃣ حظوظ الإيفواري جاك أنوما ليست وافرة خاصة وأنه لا يحظى بدعم أي من اللوبيات المؤثرة عالميا أو إفريقيا
6️⃣ كونستانت أوماري رئيس الاتحاد الكونغولي ونائب رئيس الاتحاد الإفريقي سيكون معنيا أيضا بقرار التجميد من لجنة القيم داخل الفيفا.
وإن تمّ تجميد الكونغولي سيغيّر المعادلة رأسا على عقب بخصوص التزكيات التي منحها رؤسأء بعض الجامعات الإفريقية "شفويا" لأحمد أحمد في اجتماع Visioconférence الشهير.
 الخلاصة: لا شيء ثابت لأن كل شيء متحرك !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, phenomeno a dit :

Jery 9al lé

donc si je comprends bien, sans l,accord de la FTF , bouchamawi n,ira nul part dans ce processus?

 

si c'est le cas, c'est casiment un cas  criminel envers la Tunisie et kifach ness sektin 3ala chay hetha!  ki matzakich wel bledek elli il peut représenter la tunisie et défendre ses interets alos tzaki chkoun?

Si cette règle existe , alors là c'est débile de la part de la caf qui peut échapper des bons candidats juste parceque eurs fédérations ne les supportent pas... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, virage sud said:

Plus que 10 passes décisives en jouant souvent comme remplaçant, khloss netsawer

De mémoire, on a payé à son club 350 ou 450 K€ pour l'avoir. 100.000 DT, ça fait cher la passe! Surtout que la plupart de ses passes sont suites à des corners. Et honnêtement, même si les statistiques ne mentent pas, je ne mettrai pas Ben Saha dans la catégorie des meilleurs tireurs de corners qui sont passés par l'Espérance.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

De mémoire, on a payé à son club 350 ou 450 K€ pour l'avoir. 100.000 DT, ça fait cher la passe! Surtout que la plupart de ses passes sont suites à des corners. Et honnêtement, même si les statistiques ne mentent pas, je ne mettrai pas Ben Saha dans la catégorie des meilleurs tireurs de corners qui sont passés par l'Espérance.

La somme est fausse khouya

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...