Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

1 hour ago, AM2 said:

La somme est fausse khouya

Oui peut être. Mais je me rappelle qu'on a payé une belle somme pour contrer l'offre de l'ESS.

Quoiqu'il en soit, son recrutement nous a coûté quelques centaines de milliers de DT. Beaucoup trop par rapport à son rendement.

PS: 280.000€ selon Transfermarkt. On a déjà récupéré 80.000€ suite à son prêt. Inchallah yettarcha9 et on récupère une bonne partie du reste en le cédant définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Oui peut être. Mais je me rappelle qu'on a payé une belle somme pour contrer l'offre de l'ESS.

Quoiqu'il en soit, son recrutement nous a coûté quelques centaines de milliers de DT. Beaucoup trop par rapport à son rendement.

PS: 280.000€ selon Transfermarkt. On a déjà récupéré 80.000€ suite à son prêt. Inchallah yettarcha9 et on récupère une bonne partie du reste en le cédant définitivement.

Ey hakka fibeli (275) mais surtout on economise son salaire qui etait relativement eleve (ne me demandez pas pkoi. Je ne me l expliue pas non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2020 at 9:43 PM, amine4 a dit :

Il paraît que c'est lui le plan B des marocains 

Absolument , même il a bq de projets à Casa 

Le 11/9/2020 at 6:27 PM, Stanford a dit :

CSS s'ils passent peuvent affronter le MC Alger. Nchallah yo5rjou avant la phase des poules. Je hais les confrontations contre les equipes tunisiennes fel CL bien que on les gagne generalement.

même pour nous sa sera un match derby et difficile il faut le prendre au sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/10/2020 at 8:19 PM, Zen said:

Pour Bouchamoui ma3ch thema 7ata chance kawnou i9adem sa candidature ? 

Lyoum le deadline pour le dépôt des candidatures et WJ lui a barré la route, bch howa ye5ou blassa fil ComEx, blassa mch madhmouna 7ata tarf. Wadi3 9alek ya Ena ya 7ata 7ad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bechirov a dit :

Howa kan WJ tetka3berlou fi comex ela maywali dho7ka e nes elkol bech tou7el m3ah.

Madhabya ned3i a3lih bech tetka3berlou ama il nous faut un tunsien fi CAF au moins pour ne pas être léser o kan fema 5nan on sera informé.

 

Ena netmanna mafamma 7ad que famma wadi3 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Aymano_ultras said:

Ena netmanna mafamma 7ad que famma wadi3 

De même !

On a bien vu 9odém masla7tou howa mayésta3réf b 7ad. Kén bch yatla3 lézmou iraja3 él mziya lil mgharba / msarwa et donc en cas de conflit Tunisie Vs Maroc / Egypt bch isaker fomou

W kén mch bch yatla3 bch yo93od tkarkira

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Stanford a dit :

Haw 9allou aucune personne ne s'est presente lel Commex sur la region Afrique du Nord. Donc Jarii a assure son election?

Non zetchi et lakja3 se sont présentés officiellement

Edit: t'as raison ena na7ki 3al fifa

Modifié (le) par amine4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, abdelhamid c said:

Bich tifhim 9adech poste mga7wel metracha7lou 7ad

kollha mal3ouba we ma7ssouba... tfehmou men bekri, juste abu rida sayeb msattou et 9adem lel FIFA mais en realité il n,avait pas le choix, administrativement il ne pouvait pas pour le comex che93ad? lekja3 i7eb al fifa men bekri, AY el presidence, l'Algerien rassou s7i7 ala rou7ou mche lel fifa, 9adech yekhi houma?? 5 pays du maghreb wzidhom massr? ham trach7ou 6, 1 pour le comex, 3 pour l EXCO de la FIFA et 1 pour la présidence... Le lybien me 9adamch allahou a3lem 3leh donc.. mnadhma loumour

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon el le3ba mal3ouba c est clair, mais zeda Bouchamaoui a ete trop passif ,je me suis meme dit que le mec est tres sur de ses relations et ses capacites et pour cela taffa el thaw 3la WJ pour ses sorties mediatiques et je m attendais a un renversement de derniere minutes mais RIEN

j arrive pas a comprendre son attitude mais ca montre qu il avait pas trop envie de ce poste de presidence du CAF

Modifié (le) par youssef_0000
  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, youssef_0000 said:

bon el le3ba mal3ouba c est clair, mais zeda Bouchamaoui a ete trop passif ,je me suis meme dit que le mec est tres sur de ses relations et ses capacites et pour cela taffa el thaw 3la WJ pour ses sorties mediatiques et je m attendais a un renversement de derniere minutes mais RIEN

j arrive pas a comprendre son attitude mais ca montre qu il avait pas trop envie de ce poste de presidence du CAF

Walah kifik.

ki nchouf li 3amlo WJ w reaction mtaa TB bsaraha WJ 3andou reseau a9wa min tarak. Issayid chalko fi tele w me 3mallou chay w mz sarrlou chay.

tres déçu

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, ouertanislimane said:

Le président de la fédé bolivienne arrêté pendant un match de l'EN.

wallahi estkheyltou WJ

https://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/13-11-2020/presidente-federcalcio-boliviana-rodriguez-arrestato-stadio-390809775716.shtml

marcos-rodriguez-bolivia_862x485-kSn--712x402@Gazzetta-Web_712x402.jpg?v=202011130907

ena 9olt c'est boutefli9a dans le temps :D howa el "coupe" hethika ya3malha ken we7ed corrompu :lool:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...