Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 47 minutes, dkanon a dit :

Un mauritanien plus riche que HM et TB et en même temps ndhif w honnête w presque ange , mais oui bien-sûr comme si on sait pas comment les choses passent en Mauritanie 

3andou nasba 7out fil marché centrale mta3 Mouritania :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, abdelhamid c a dit :

3andou nasba 7out fil marché centrale mta3 Mouritania :D

ya hmaeyda

bdhohk w laab, le poisson en mauritanie c'est une affaire en OR.

tawa, kima kolt il y a klk jours, attendons avant de commencer à tirer sur les ambulances.

@jadaperlas a idnetifié son ideal type de responsable; et c'est de bonne guerre.

Moi perso, cette crapule de Wadii s'il etait pro espérance, ghodwa nahbett naamal maah moudhahra fel avinie

donc pour nous résumer: Bouchemmaoui est notre candidat comme espérantiste.

être plus royaliste que le roi mené à l'échaffaud avec une tête qui pendait.

tawa, klk petites pières pour AA et sa contamination au COVID.

c vendredi, et les portes du paradis sont ouvertes avant le couvre-feu

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, abdelhamid c said:

Bon ene nfedlik khater na3ref la Mouritanie Ma3roufa bil 7out... Haw tla3 essyeyid berrasmi 3andou balansyet

isi2ilna ana n9ollik khouk mawloud ghadi.

mouritani abled l7out et surout "SOL' d'ailleur 90% mil SOL li yitba3 fi tunis importé min ghadi.

marahba bikom

  • Haha 2
  • Confus 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jadaperlas a dit :

Justement 3ala9at... fi hkeyet AY tu gâches ta relation 7ram!!!  en fait Wehed bark fassadha et mouch jdid Alih. 
jewebt Faja Eli 9al alih kadheb we badel son rapport alors que ce sont des mensonges

hkit al flouss car 9alou chreweh lemgharba sans plus.

pour notre stratégie, hedhi n en faisait pas partie raw, hedha c juste un détail. famma chkoun 9alelhom il faut le discréditer et leur a confirmé elli houwa chibadel klemou donc ils l ont attaqué mais en vain puisque son rapport et son témoignages ont été confirmés et ça a rien servi car finalement me badel chay
 

Kol chay ghalit 

W 7outhom le ri7a le mat3am le benna . Rien a voir avec celui de la Méditerranée

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, mouh said:

Kol chay ghalit 

W 7outhom le ri7a le mat3am le benna . Rien a voir avec celui de la Méditerranée

kahaw khouya, kol chay ghalet, semhouni... 

en fait depuis le début aucun n,a présenté des argument pour me contredire. j'arrête. vous avez tous raison.

  • Haha 1
  • Confus 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

kahaw khouya, kol chay ghalet, semhouni... 

en fait depuis le début aucun n,a présenté des argument pour me contredire. j'arrête. vous avez tous raison.

يا جادا وخي انتي غالط فاش؟

الحوات اقوى مالميكاسيان اللي عندو كيوسك.

انعل الشيطان و بدل المحور متاع النقاش.

راك من الجماعة الفوندو لهوني.

في ما يخص الحوت، اقوى حوت فالعالم فالمرشي صنترال.

ولا تبالي

  • Merci 1
  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ouertanislimane said:

يا جادا وخي انتي غالط فاش؟

الحوات اقوى مالميكاسيان اللي عندو كيوسك.

انعل الشيطان و بدل المحور متاع النقاش.

راك من الجماعة الفوندو لهوني.

في ما يخص الحوت، اقوى حوت فالعالم فالمرشي صنترال.

ولا تبالي

3aych khouya, wallah wkhayen, wenchallah chitan dima b3id alina, et me fama 7ata mochkel au contraire. La différence est une richesse (mouch 9ad el 7out :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, jadaperlas said:

kahaw khouya, kol chay ghalet, semhouni... 

en fait depuis le début aucun n,a présenté des argument pour me contredire. j'arrête. vous avez tous raison.

Jada,

 

https://fifacolonialism.com/fr/ahmed-yahya-a-déjà-conclu-un-accord-avec-le-diable/

Modifié (le) par Mkachekh97
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jadaperlas a dit :

3aych khouya, wallah wkhayen, wenchallah chitan dima b3id alina, et me fama 7ata mochkel au contraire. La différence est une richesse (mouch 9ad el 7out :)

انا ما كلمتك الا ما شاورت السلطات 

بخلاف التفدليك.

اليوم الشعب يحب خبر مخربق خير من تحليل متواضع.

خليونا شايخين. انا الحقيقة مع حضر التجول نزلت عالشعير و القمح و البطاطا.

الشغب .

En tout amour.  Abuser dans sa raison provoque la folie de l'autre.  

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mkachekh97 said:

Behi khouya, j t repond misselech, qu est ce qu il y a dans l article, j espère que tu l as bien lu, qui contredit mes dires?

Le titre est trompeur car dans l article il n y a rien qui incrimine AY (j suis obligé ici de rappeler que je relate des faits, j n suis ni fan de AY ni supporter, j essaye juste d etre objectif, loin du chauvinisme et du fanatisme).

Ca dit qu a Paris, ils ont utilisé son rapport... avec tout ce que l'on sait lyoum, est ce vrai que c'est son rapport qui a changé la decision d un comex honnête et transparent qui cherchait à rendre justice?? Disons que oui... ces honnêtes africains ont hésité longtemps et c est le rapport du mauritanien qui a scellé la décision... est ce qu il y a une fausse information dans son rapport??? Est ce qu il a menti? Est ce qu il s est trompé en décrivant une anarchie dont seul Maître Touiti a su décrire??? 

Plus, ce rapport a été utilisé après dans l appelle a la CAF, qu est ce qui s est passé ?? On a bien eu gain de cause non??

C est l essence même de toute la discussion. 

Après, l'article décrit une relation douteuse entre le Maroc et AY et c'est a peu près ce que notre défense a utilisé pour essayer de le discréditer et le monsieur s'est bien défendu apparemment puisque son témoignage a été confirmé et utilisé dans les décisions du TAS et de la CAF.

Par ailleurs, c est bon article qui explique un peu pourquoi je dis que AY est le candidat de la FIFA et que Lekjaa fera tout pour qu il soit a la tete de la CAF si ce n est pas AA tu vois?? Encore une fois c est tres cohérent avec tout ce je dis depuis le début.

La seule faute dans l article est d imputer la décision du comex a Paris au rapport d AY... et de dire qu il favorise le WAC laissant penser que le rapport est faux.

Aussi, Je ne suis pas si sûr que AY fasse partie du clan des frères musulmans, ni AA ni Lekjaa d ailleurs.

Merci pour l Article khouya. 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, jadaperlas said:

Behi khouya, j t repond misselech, qu est ce qu il y a dans l article, j espère que tu l as bien lu, qui contredit mes dires?

Le titre est trompeur car dans l article il n y a rien qui incrimine AY (j suis obligé ici de rappeler que je relate des faits, j n suis ni fan de AY ni supporter, j essaye juste d etre objectif, loin du chauvinisme et du fanatisme).

Ca dit qu a Paris, ils ont utilisé son rapport... avec tout ce que l'on sait lyoum, est ce vrai que c'est son rapport qui a changé la decision d un comex honnête et transparent qui cherchait à rendre justice?? Disons que oui... ces honnêtes africains ont hésité longtemps et c est le rapport du mauritanien qui a scellé la décision... est ce qu il y a une fausse information dans son rapport??? Est ce qu il a menti? Est ce qu il s est trompé en décrivant une anarchie dont seul Maître Touiti a su décrire??? 

Plus, ce rapport a été utilisé après dans l appelle a la CAF, qu est ce qui s est passé ?? On a bien eu gain de cause non??

C est l essence même de toute la discussion. 

Après, l'article décrit une relation douteuse entre le Maroc et AY et c'est a peu près ce que notre défense a utilisé pour essayer de le discréditer et le monsieur s'est bien défendu apparemment puisque son témoignage a été confirmé et utilisé dans les décisions du TAS et de la CAF.

Par ailleurs, c est bon article qui explique un peu pourquoi je dis que AY est le candidat de la FIFA et que Lekjaa fera tout pour qu il soit a la tete de la CAF si ce n est pas AA tu vois?? Encore une fois c est tres cohérent avec tout ce je dis depuis le début.

La seule faute dans l article est d imputer la décision du comex a Paris au rapport d AY... et de dire qu il favorise le WAC laissant penser que le rapport est faux.

Aussi, Je ne suis pas si sûr que AY fasse partie du clan des frères musulmans, ni AA ni Lekjaa d ailleurs.

Merci pour l Article khouya. 

 

Jada,

Wild Yahya est ni clean ni independent. 

Donc on supporte TB ndhif et uno di noi non?

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Mkachekh97 said:

Jada,

Wild Yahya est ni clean ni independent. 

Donc on supporte TB ndhif et uno di noi non?

 

 

La ca change tout, clean ou pas (moi j pense qu il est clean), on supporte TB bien évidemment. Mais est ce que TB a une chance ou pas? C est une autre histoire. Tu veux revenir a toutes les discussions je ne supporte personne et je répète que voir un mkachekh a la te de la CAF est un rêve, ena perso j rêvais en couleurs et j voyais en TB président FIFA. Le sale Infantino mehouch khir menou fi chay.

Je suis allé plus loin, g dit TB avait raison de tout faire pour ecarter WJ car il savait que jour arrivera. 

Ena ghodwa ken TB se présente et on me dit t3awenna fel campagne j v prendre congé et j le ferais même si 3aref me andna 7ata chance. 

Entre les sentiments et l objectivité y a tout un monde. Ena m3a Taraji j n suis pas objectifs avec les autres mais fi b3adhna j pense que c est grâce à l objectivité qu on peut avancer

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Boutoula said:

Tetfarjou maw fi WJ m3a el wafi?

Tawa fhemt 3lech 3mal hakaka m3a el merda, yekhdem fi rou7ou m3a youssef chahed politiquement

Je ne suis pas en train de regarder mais sa connexion politique est connue depuis longtemps... la merda men hjer el hjer... comme une pute (hacha les pâtes qui se respectent) 

Slim Riahi kifeh tla3?? Tawa c est l equipe des frères musulmans, et Wadi3 de son côté maintient le fil Ta7ya Touness.. BTW Youssef Chehed a des accusations plus grave que celle de SC, ce dernier est en arrêt, YC non, NK me nahkiwech khir... bledna est divisée entre jihadiste masqués et mafia costumée... et les zanatirs fêtent cela avec les fumigènes... o9ssem belleh fayadhan lebhema fi touness chatrou menhom

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.d7a237b0f1d5be5a438426b0b0702acb.png

 

image.png.c64ff1a76c0c4fe7d22a592c871433bf.png

Dernière partie de l'article: "Plusieurs membres du comité exécutifs de la CAF songeraient à se présenter"

Si AA se fait éjecter ça sera logiquement entre Faouzi Lakjaa, Hani Abou Rida, Bouchamaoui et Ahmed Yahya

Un Faouzi Lekjaa ou un Hani Abou Rida à la tête de la CAF serait très préjudiciable pour notre football Tunisien et spécialement pour nos prochaines CL

J'espère que WJ reviendra à la raison et donnera sa signature à TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la commission d'éthique FIFA rendrait sa sentence à propos de AA lundi prochain 9/11 et le deadline pour le dépot des candidatures est le jeudi 12/11.

Si AA est suspendu, je pense qu'on aura au moins 4 , 5 candidats. J'imagine dans les coulisses kol wé7éd m7adhér sa fédération et deux autres pour le soutenir, si jamais ça arrive. puisqu'il n'aura que 3 jours pour compléter ces formalités.

Pendant ce temps là, Wadi3 kérchou darét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, abdelhamid c said:

Ken fawzi lakja3 déposee sa candidature w yirba7, fama zouz ech bich ywarrini ech ysir fihom. Wadi3 et Jada :lool:

je pense pas lakja3 va presenter sa candidature amma bech i7ottou wahid taba3houm fi blassit AA (marionnetet okhra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, med_kekli a dit :

Donc la commission d'éthique FIFA rendrait sa sentence à propos de AA lundi prochain 9/11 et le deadline pour le dépot des candidatures est le jeudi 12/11.

Si AA est suspendu, je pense qu'on aura au moins 4 , 5 candidats. J'imagine dans les coulisses kol wé7éd m7adhér sa fédération et deux autres pour le soutenir, si jamais ça arrive. puisqu'il n'aura que 3 jours pour compléter ces formalités.

Pendant ce temps là, Wadi3 kérchou darét

9/11 :wub: c est tt ce qui m interesse pffff inoubliable 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, abdelhamid c said:

Ken fawzi lakja3 déposee sa candidature w yirba7, fama zouz ech bich ywarrini ech ysir fihom. Wadi3 et Jada :lool:

7atitni fard chkara ena wel chleka Wadi3.. rabbi yehdik khouya...

Faouzi Lekja3 se présentera pour le Comex, il n'a aucune aspiration pour la présidence... raw Lekjaa a9wa men le 1er ministre fel Maroc. J'ai souvent parlé de la stratégie marocaine pour l'Afrique... lekjaaa n'y est pas uniquement impliqué sur le volet sportif mais sur tous els plans. La décision d'avoir des banques partout en Afrique qui sert de s,assurer des paiements que recevrait l'OCP et autres compagnies royales, est passée par lui. Il occupe l'un des plus grands et important poste au royaume.

Lekjaa est plus ami avec TB que WJ, juste pour info.

Ceci dit, le candidat de Lekjaa quelque soit chkoun houwa elli bech yerba7.

 

  • Haha 2
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, jadaperlas said:

7atitni fard chkara ena wel chleka Wadi3.. rabbi yehdik khouya...

Faouzi Lekja3 se présentera pour le Comex, il n'a aucune aspiration pour la présidence... raw Lekjaa a9wa men le 1er ministre fel Maroc. J'ai souvent parlé de la stratégie marocaine pour l'Afrique... lekjaaa n'y est pas uniquement impliqué sur le volet sportif mais sur tous els plans. La décision d'avoir des banques partout en Afrique qui sert de s,assurer des paiements que recevrait l'OCP et autres compagnies royales, est passée par lui. Il occupe l'un des plus grands et important poste au royaume.

Lekjaa est plus ami avec TB que WJ, juste pour info.

Ceci dit, le candidat de Lekjaa quelque soit chkoun houwa elli bech yerba7.

 

En fait a3tina TB ma yerba7ch c ca?

wallah chay idawakh

  • J'aime 4
  • Chay isa5af 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...