Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Par "mani féhém chay" j entends dire :

- Berasmi Couly m3amlin 3lih fil axe ? Wala tar9i3 ?

- Chkoun arrière droit ? Bouchniba ? Chkoun à gauche ?

- Chkounhom 3 éli fil west ? Le dernier match mafhimt 7ata ka3ba

- Abid ? Il part option n°1 ?

- Les recrutements mta3 sif ? Winhom ? Jibnéhom banaka ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déplacements relativement courts nous permettraient de jouer les 55609 matchs de la période février mars.

Je préfère ça que de très long voyages w terrains pas possibles.

ميسالش جاونا العرب الكاسحين اما خير من ادخال القارة.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ouertanislimane a dit :

Des déplacements relativement courts nous permettraient de jouer les 55609 matchs de la période février mars.

Je préfère ça que de très long voyages w terrains pas possibles.

ميسالش جاونا العرب الكاسحين اما خير من ادخال القارة.

Exactement ça c'est un point très important en CL africaine 

Les longs courriers yo9tlouna b t3ab et surtout kiff tarja3 tal3ab directement un match de championnat ( vu roznema il heyla illi tesstana fina cette saison), même pas tal9a nharin lil récupérations bin les matchs CL wil mon7arfa

N'challah il qualif njibouha b9odrett rabbi et surtout N'challah HM izid idezz maana wijibelna 2, 3 joueurs illi yaatiwna le plus directement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elyes_ultras a dit :

Taraji vs merrikh

Belouizded vs taraji

Taraji vs zamalek

Zamelek vs taraji

Merikh vs taraji

Taraji vs belouizded

N'challah mil phase aller inajemou nmann3ou les 7, 9 points illi ikhallina merte7in au retour, surtout avec la course des game qu'on a en botola, coupe et CL

Rabbi maana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, virage sud a dit :

Ahsen groupe, khali nchoufou réellement chnowa notre niveau. tkhamem thez CL ou khayef la matet3adech les poules ?

Rabbi ijibna fi sweb, j'ai haite.

Kémi mouch bech ye3jeb mais On connait notre niveau w mahouch mta3 CL jemla . La question maintenant est ce qu'on compte se renforcer au prochain mercato wala kil 3ada? 5ater sans renforts de taille même la phase des poules sera très compliqué.

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, nilito79 a dit :

Kémi mouch bech ye3jeb mais On connait notre niveau w mahouch mta3 CL jemla . La question maintenant est ce qu'on compte se renforcer au prochain mercato wala kil 3ada? 5ater sans renforts de taille même la phase des poules sera très compliqué.

Ya weldi ech men mercato w renfort

Fi mercato d'été, on avait le temps et plus de choix o fi la5er jebna 4 banaka 5ali tawa fi mercato d'hiver metal9ach fih bhim disponible, chkoun mahboul ely bech ysayeb joueur 7ata nos bass fi wa9et hadha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort kessa7. Une poule qui inclut le sextuple champion en titre de la Tunisie, le double champion en titre de l'Egypte et le triple champion en titre d'Algérie.

Les 6 points contre El Merrikh sont obligatoires. Je pense que c'est là que se fera la différence entre les 3 clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Les 6 points contre El Merrikh sont obligatoires. Je pense que c'est là que se fera la différence entre les 3 clubs.

À mon avis la clé de la qualif c'est les 3 points en Algérie:c'est généralement moins compliqué qu'un match contre les algériens à Radés(dima netmerjou hné conterhom).

Les matchs au Soudan sont tjrs trés compliqués en revanche.

Sinon pour une fois je suis satisfait du TAS.

Un groupe relevé na3rfou fih notre vrai niveau dés le début khir men 1er du groupe et les faux espoirs qui en découlent.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis un bon tirage. Des équipes qu'on connaît est nettement meilleur que de rencontrer des inconnus. 

Ça mettre aussi la pression sur le BD  pour aller chercher un attaquant pour le reste de la saison. 

La mission serait difficile mais largement jouable. Si on sort indem des poules on aura une très bonne équipe qui pourrait jouer le titre. 

Rappeler vous que les chemins les plus difficiles sont ceux qui mènent à la gloire.

 

Taraji ta3ich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Brabi sérieusement, bch na3mlou mercato wala lé ?

Ena la79i9a je pense non. 7irna fi attaquant fil siff 5ali en hiver et la pénurie.

En fait, me 7ernech fi siff Jebna Ben Ayed sehil mehel sans forcer sans chercher ailleurs.. et 7attineh finalement sur le banc.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

Brabi sérieusement, bch na3mlou mercato wala lé ?

Pour les joueurs tunisiens locaux: famma joueur dans un autre club qui mérite de jouer chez nous et qui donnerait le plus tout de suite?

Pour les joueurs tunisiens expatriés: je ne connais aucun joueur qui a un bon niveau et qui accepterait de venir jouer en Tunisie. Vous avez des noms?

Pour les joueurs étrangers: il faudrait résilier un des joueurs actuels. Les candidats sont Bougrine, Ben Ayed et Charar (Houni, Tougai et Couly étant titulaires). Je ne vois pas le BD les résilier, vu qu'on vient à peine de commencer notre saison.

Autant dire que les chances sont minimes qu'on recrute un grand calibre pour ce mercato.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

احسن شي ..خلي من  لول   يا  عندنا يا معندناش

كي خارجين  من المجموعات  كي نصف نهائي

 

فريق كبير  الناس  تخاف  منا   مش  احنا نخافوا   نومالمون

 

Il y a 6 heures, oussama-1919 a dit :

C’était prévu qu’on aura une poule difficile vu les équipes qualifiées.

tawa soit HM i7ot el bakou pour recruter 2-3 joueurs confirmés sinon notre maximum sera les 1/4 de finale.

Voila men lekher.  Fi mercato  na3erfou  HM   i7eb 3la CL wallah metmalle7.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere enahiw lou8et attaque placee w lezem nasn3ou el l3ab w nwalliw on joue sur nos points forts. Ma3adnech attaquant s7i7 w ma3adnech chkoun 9wiy fel 1 contre 1. Par contre, 3andna une tres bonne equipe defensivement w une bonne relance avec des attaquants kima Ben Ayed w Ben Hammouda i7ebou les espaces avec el Houni elli 9wiy fel les contres.

Mefiha bess n5aliw l'adversaire yal3ab w negdmouhom fel les contres. Generalement, les eliminations ijiw ki n7elou la3b w on se projette vers l'attaque w ijiw des equipes a la Setif w yegdmouna f tor7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...