Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 15/02/2023 at 22:41, phenomeno a dit :

Ce n'est pas pour les défendre mais je ne sais pas pourquoi depuis 4-5 ans j'ai l'impression que cette loi ne s'applique que pour nous 

Yekhi famma équipe okhra fil Afrique qui a été suspendue pour les flammes walla a7na barka ncha33lou ?

Raja akher tor7 ken huis clos hkeyet  flammes specialité mta3na 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2023 at 22:41, phenomeno a dit :

Ce n'est pas pour les défendre mais je ne sais pas pourquoi depuis 4-5 ans j'ai l'impression que cette loi ne s'applique que pour nous 

Yekhi famma équipe okhra fil Afrique qui a été suspendue pour les flammes walla a7na barka ncha33lou ?

 

Le 15/02/2023 at 20:19, med_kekli a dit :

W ya rabi yefhmou

 

Screenshot_20230215_201900_Facebook.jpg

Il n'y a pas un moyen autre que compter sur la conscience des ces pseudo-supporters ? je parle de ceux qui ont continu à jeter des flammes malgré les avertissements. Ca ne marche pas vraisemblablement. il faut trouver d'autres solutions.

Le 15/02/2023 at 22:41, phenomeno a dit :

Ce n'est pas pour les défendre mais je ne sais pas pourquoi depuis 4-5 ans j'ai l'impression que cette loi ne s'applique que pour nous 

Yekhi famma équipe okhra fil Afrique qui a été suspendue pour les flammes walla a7na barka ncha33lou ?

Les flammes sont systématiques dans les matches du WAC mais les arbitres et le commissaires ne le mentionnent pas, donc ils échappent aux sanctions.

Nous avons une mauvaise réputation, il y a des pseudo-supporters qui vont au stade non pas pour le spectacle mais pour des bagarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 at 13:05, zedcom a dit :

La solution est simple.

Les identifier et les interdire de stade.

1. Les identifier : je suis sur que na3rfouhom.

2. Les interdire de stade : sehla, révoquer les abonnements.

Fi denya el kol haka yssir.

Ti 3ayech fi tounes rak 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kol haja behia tji l touns nfasdouha, les politiciens fibelhom démocratie heya corruption w tmakmik Ekahaw w f koura hal froukh ma khdhew mel phénomène des Ultras kén le côté sombre et violent…

Rabbi m3ana wekahaw 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 at 12:14, phenomeno a dit :

Howa le BD de son devoir de publier ce genre de communiqués, mais on connaît tous l'ambiance des déplacements en Algérie, za3ma dans le feu de l'ambiance la bas famma chkoun il va se rappeler où se soucier du communiqué ?

Screenshot_2023-02-16-17-57-25-99_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.thumb.jpg.e9a872a1cc54c66e5b50caf59e52dcb1.jpg

Sehla yeser, yetl3ou les leader des groupes w yfehmouhom elli rahou ken ka3ba flamme tech3el wella laser wella ramyen dbebez rahou bech nkemlou el LC huis clos 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 at 05:33, Tarajiste a dit :

Sehla yeser, yetl3ou les leader des groupes w yfehmouhom elli rahou ken ka3ba flamme tech3el wella laser wella ramyen dbebez rahou bech nkemlou el LC huis clos 

Ti 3ayech fi tounes rak 

 

copyright: @ultraSlantn

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment des groupes, des mentalités fi tounes, de la génération cata qui est en train de monter, des problèmes sociaux dans le pays, etc...

Il faudra quand même qu'on nous explique un moment donné le deux poids deux mesures quant aux sanctions infligées par la CAF aux supporters qui allument (et jettent le plus souvent, il faut l'avouer. Ce qui, pour moi, est le seul vrai problème à attaquer) des flammes/fumigènes. Comme mentionné par certains ici, depuis des années les supporters du Wydad icha3lou le stade de Casa, avec jet de fumigènes etc. Je ne me rappelle pas d'un seul huit-clos infligé aux wydadis... Au contraire, les vidéos sont relayés par tous les médias et les services communication de la CAF et c'est véhiculé comme un atout positif et une source de fierté pour les marocains. 

Bon,  il faut dire qu'on souffre de cette même schizophrénie en Tunisie : d'un côté on blâme les supporters pour l'utilisation des fumigènes, de l'autre on passe les images de craquage pour louer les mérites de ce même public...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raja mène 3-0 face à Simba en Tanzanie. Arbitrage digne des années 80. L'arbitre n'a pas sifflé 2 pénos clairs pour le Raja en plus d'autres erreurs... puis a laissé tombé lorsqu'il a vu qu'il ne peut rien faire pour Simba.

Sinon Raja kes7a. Défense s7i7a et contre attaques rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2023 at 10:31, Basti a dit :

Indépendamment des groupes, des mentalités fi tounes, de la génération cata qui est en train de monter, des problèmes sociaux dans le pays, etc...

Il faudra quand même qu'on nous explique un moment donné le deux poids deux mesures quant aux sanctions infligées par la CAF aux supporters qui allument (et jettent le plus souvent, il faut l'avouer. Ce qui, pour moi, est le seul vrai problème à attaquer) des flammes/fumigènes. Comme mentionné par certains ici, depuis des années les supporters du Wydad icha3lou le stade de Casa, avec jet de fumigènes etc. Je ne me rappelle pas d'un seul huit-clos infligé aux wydadis... Au contraire, les vidéos sont relayés par tous les médias et les services communication de la CAF et c'est véhiculé comme un atout positif et une source de fierté pour les marocains. 

Bon,  il faut dire qu'on souffre de cette même schizophrénie en Tunisie : d'un côté on blâme les supporters pour l'utilisation des fumigènes, de l'autre on passe les images de craquage pour louer les mérites de ce même public...

 

Le WAC a un traitement de faveur c'est clair.  Alors que le public du Raja plus spectaculaire avec moins de fumi est sanctionné parfois. 

Haw Mehdi Nafti  qui quitte la conférence de presse d'après match  organisé par la caf (non par les algériens comme relayé par les médias marocains) et qui doit être sanctionné au moins de 2 matchs d'interdiction, ne va pas l'être. 

Depuis que le président de la fédération a choisi le rôle de Chaouech chez la9ja3. 

On est clairement dans le viseur. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...