Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Je m'explique et je vais commenter pour lever tout quiproquo. 

Nous avons pris des risques démesurés et avons mis en péril toute une saison et des recrutements à coups de centaines de millions contre une équipe qui se fait éliminer par une autre équipe inconnue sur le plan africain.

Toute autre extrapolation est inappropriée et loin de mes intentions.

Voilà qui est dit ..

Mabrouk au club lakhdar libyen , pour la qualification. Je viens d'apprendre qu'il est entraîné par notre ancien joueur Samir Chammem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anismkache51919 a dit :

Netsawer yni7ouh moez hsan min liste

Ena tfadlik à part dhohretli surtout ghalta ml ghandri malla karakouz hedheka blha9 ghriba kifeh personne n en parle . Hssan dhorli qd même un tir fi niveau point de peno presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ليلة حتى الدڨازة تحشم بش تقلك علاها، جمعة كاملة حاسس بش تصير لهم كارثة، من الطرابلسي أجاكس لشيبوب للدبشي ،يسلخو فينا،فما ربي.... الحمد الله

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, aknouzou said:

rabby yehdiik yé migalou liya 3 sweye3 nghanni fiha en boucle : w moez hssan hazzou il 9adri moez hssan.....

giphy.gif

 

 

Ena kabchit fiya "Hayya Hayya boulou boulou" lé wbil chorégraphie zéda :D

Kharej nekhdem nghanni wnichta7.

Berjouliya awwel Derby stade kemel tal3ine habtine "Hayya hayya boulou boulou".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefriki wel 3icha el morra... épisode 139840!

Indépendamment mel chikha... c'est fou 9addech ta7 le niveau du foot en Tunisie. Vous vous rendez compte... Asko Kara du Togo, c'est le club contre lequel on a réalisé notre plus grande victoire en Afrique (de mémoire 7-1). Hedhi équipe toussel elle élimine le CSS? On a atteint le point où nos clubs n'arrivent même pas à atteindre la phase de poule de la CAF ba3d ma konna nal3bou la finale avec 2 clubs tunisiens!

Pour vous donner une idée sur le rythme vertigineux de la descente vers le bas du foot tunisien, à l'image du CSS :

2020-2021: le CSS est éliminé dans les 1/4 de finale de la CAF

2021-2022: le CSS est éliminé dans la phase des poule de la CAF

2022-2023: le CSS est éliminé avant la phase des poules de la CAF

Le pire, c'est que cette descente vers le bas nous impacte directement. Kif ytii7 le niveau local, notre niveau ytii7 systématiquement. A7na bidna wallina on a de plus en plus de mal à nous qualifier contre des clubs moyens (Plateau United, Ittihad libyen, Ahly Benghazi, Belouizded) et on se fait éliminer par des équipes faibles comme Stif.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Lasmaris said:

Lefriki wel 3icha el morra... épisode 139840!

Indépendamment mel chikha... c'est fou 9addech ta7 le niveau du foot en Tunisie. Vous vous rendez compte... Asko Kara du Togo, c'est le club contre lequel on a réalisé notre plus grande victoire en Afrique (de mémoire 7-1). Hedhi équipe toussel elle élimine le CSS? On a atteint le point où nos clubs n'arrivent même pas à atteindre la phase de poule de la CAF ba3d ma konna nal3bou la finale avec 2 clubs tunisiens!

Pour vous donner une idée sur le rythme vertigineux de la descente vers le bas du foot tunisien, à l'image du CSS :

2020-2021: le CSS est éliminé dans les 1/4 de finale de la CAF

2021-2022: le CSS est éliminé dans la phase des poule de la CAF

2022-2023: le CSS est éliminé avant la phase des poules de la CAF

Le pire, c'est que cette descente vers le bas nous impacte directement. Kif ytii7 le niveau local, notre niveau ytii7 systématiquement. A7na bidna wallina on a de plus en plus de mal à nous qualifier contre des clubs moyens (Plateau United, Ittihad libyen, Ahly Benghazi, Belouizded) et on se fait éliminer par des équipes faibles comme Stif.

Asco De Kara 3tineh 7-0. 7dhartlou el match hedheka. Netdhakkrou fellil.

Sinon, je suis tout à fait d'accord... Dans n'importe quel autre pays qui se respecte, il y aurait eu un débat sur le niveau qui baisse. Mais pour la FTF de Wadi3 el mafioso, tout va bien. Et les chroniqueurs seront là pour des débats merdiques tout en évitant le  vrai sujet.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lasmaris a dit :

Lefriki wel 3icha el morra... épisode 139840!

Indépendamment mel chikha... c'est fou 9addech ta7 le niveau du foot en Tunisie. Vous vous rendez compte... Asko Kara du Togo, c'est le club contre lequel on a réalisé notre plus grande victoire en Afrique (de mémoire 7-1). Hedhi équipe toussel elle élimine le CSS? On a atteint le point où nos clubs n'arrivent même pas à atteindre la phase de poule de la CAF ba3d ma konna nal3bou la finale avec 2 clubs tunisiens!

Pour vous donner une idée sur le rythme vertigineux de la descente vers le bas du foot tunisien, à l'image du CSS :

2020-2021: le CSS est éliminé dans les 1/4 de finale de la CAF

2021-2022: le CSS est éliminé dans la phase des poule de la CAF

2022-2023: le CSS est éliminé avant la phase des poules de la CAF

Le pire, c'est que cette descente vers le bas nous impacte directement. Kif ytii7 le niveau local, notre niveau ytii7 systématiquement. A7na bidna wallina on a de plus en plus de mal à nous qualifier contre des clubs moyens (Plateau United, Ittihad libyen, Ahly Benghazi, Belouizded) et on se fait éliminer par des équipes faibles comme Stif.

Ti yezzi ya rajel ya 3adouw annaja7 avec Wadii Jari oumourna mrigula les caisses de la FTF sont remplies, les stades et les terrains sont en excellents état et pour les clubs ahawka l'esperance a gagné 3 CL en une décennie grace au niveau du championnat de Wadii Jari. Wou hana a7na zeda wallina nitrach7ou bissif. 

Wou gharghar you ghourab:scy:

 

Modifié (le) par Romano
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, maldini a dit :

image.thumb.png.c260274d451619c8a599ab932a7265ab.pngCelui qui a mis un coeur au lieu du smiley pour que le nombre de smiley reste a 8 yesser: :0150-handshake2:

Ma3malthech bil 3ani l7a9:ange:

rmitranine aliha jim3a kemla :0136-giggle2:

W kol wa7id yakhtar la version li tsa3dou

Modifié (le) par Romano
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balec du niveau des autres.... Min wa9teh kenou fi niveau ? 

CSS wel CAF ? Ti ki tal3ab Taraji fil CAF nebda 7achem. N7ibou wala nakrhou hiya compétition de seconde zone. 3andi ena CAF wala mch CAF kifkif ==> t es pas au niveau ==> mkamel 3ème fi tounes ==> t as pas le niveau./ 

Taraji / ahly / mazembe... kif iti7ou Lil caf : c est une catastrophe pour eux. A7na fi tounes ikabrou feha 5ater tal3ab feha CSS./

W brabi kif hazina CL 11 w 18 w 19, w finale 10 w finale 12 : fi les années hedhom kifeh a7welhom nos concurrents ? 9wiyin ? Le championnat était disputé w hazineh f le5er ? Ti mana b3ad w on gère tranquillement. 

Eli yetbadel bin la3wem et notre parcours en CL, c est notre équipe : mercato + bon entraineur

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...