Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

On assume notre part de responsabilité. 5alinehom yart3ou wa7ad'hom fil les médias. Yonf5ou fi leurs joueurs et ils font l'opinion publique. 

Moez Hsan, Nader Ghandri, Adem gareb (il était à 2 doigts de la liste), Dahmen et la liste est longue. 

Ils en sont arrivés à se mofondre de notre qualification et à discuter le penalty. Ils nous mettent sur le même plan que les autres "grands" (tfouh).

On assume notre responsabilité 5ater mé fama 7ata we7ed menna sur les plateaux pour dire la vérité : L'espérance est le plus grand club du pays, akber teri5 w akber jomhour. L'équipe nationale c'est l'espérance yelzem son ossature a7na ! 5-6 joueurs w ken 3ejbek. Wallah ken jé Ben Hamouda fil CA ou l'* raw sélectionné. Ken Zaddem rja3 lil l'* raw fi sa3oudeya tawa.

On est mou on est timide. Mé n7ebzch najrhou. On n'aime pas être arrogants. 

Ca doit cesser zah. 

  • J'aime 3
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Ayadi10 said:

ماشي معاها  الزهر المنستير

Ana bsaraha nhebbha tetrachah mestir :

1 le président de Berkane le voyou Lakjaa 

2 le 1er club qui nous félicité pour le championnat est USMO. Perso ça m’a touché 

  • J'aime 3
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بالنسبة للزناطير ، ماننساوش الي ترشحهم و لعبهم الكاف ، أصلا هدية من وديع على حساب مستقبل المرسى الي لعب النهائي 

بالنسبة للعب و من غير تنبير ، حاجتين مانيش فاهمهم : الاولى ياخي الغندري يتسما جوار و زيد دولي و اكيد أساسي عند جلال ... والثانية ، آدم قرب عندو ثلاثة و هو يلعب في الاكابر من وقت لسعد الدريدي ، مركا بونتو ؟ عطا أسيست ؟ 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...