Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Soit presque le même prix de transfert payé par l'espérance pour le recrutement de Ferjani (avec une prime de signature plus élevée pour Maaloul)

Sachant que tout un monde sépare les deux joueurs.

Ahly n'est pas un club patient avec les étrangers, s'il ne s'adapte pas vite, il sera vite balayé

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tout un monde sépare les deux joueurs.

Ahly n'est pas un club patient avec les étrangers, s'il ne s'adapte pas vite, il sera vite balayé

Ils sont beaucoup plus patients que nous.

Je me rappelle par exemple de Flavio qui a passé une première saison catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps: ta3rfou bdho7k wle3b on a, abordé un derby capital pour le titre en 2015 avec moez samah bejaoui arbi w benmansour ..  Rien que ça,.  

et raj3et men b3iiiiiiiiiiiiid

et CL n eut été le peno gratis a l aller et une transversale au retour on aurait été ds les poules de la CL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et raj3et men b3iiiiiiiiiiiiid

et CL n eut été le peno gratis a l aller et une transversale au retour on aurait été ds les poules de la CL..

raj3et vu que devant c était faux pas sur faux pas .  fi cl el match elli ta7ki 3lih rahou en tour preliminaire 5raj fih helal homme du match donc...  On n avait pas les moyens et demorais meme si m3ebi koura ama ds les 90mn chay ma3andou et il l a demontre lors, de ces 2 passages chez ns 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raj3et vu que devant c était faux pas sur faux pas .  fi cl el match elli ta7ki 3lih rahou en tour preliminaire 5raj fih helal homme du match donc...  On n avait pas les moyens et demorais meme si m3ebi koura ama ds les 90mn chay ma3andou et il l a demontre lors, de ces 2 passages chez ns 

tu m as mal compris... c'est dans le meme sens que toi que j'ai cité cela... tellement meme la CL (meme mta snèe mehech haja) et ahna te3bin fi touness te3ba et afrique te3ba... ken je andna strategie et bonne gestion rana torna b au moins 2 CL... sinon Demoraies ghalta men ghaltat HM... wmaktharhom...laghlat

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Officiel pour Akaichi fi Ittihad Saoudi pour 4,5 millions de dinars + le partage 50/50 des recettes d’un match amical Ittihad/Etoile.

La transaction a été finalisée tard dans la nuit

Akaichi ira en Arabie Saoudite aujourd’hui pour passer la visite médicale et signer son contrat de 3 ans.

Interviewé par MFM ce matin à 08H, il a déclaré « nchallah mé n3awedch el ghalta mta3 9bal fi Raj3a » : En gros, je ne referai pas la même erreur de signer à l’Espérance.

Le mec, au bout de 2 semaines de négociation marathon, une nuit de finalisation et à peine 4h de sommeil, après avoir signé un juteux contrat marquant un gros  tournant dans sa carrière, a la présence d’esprit de nous rappeler sa haine envers notre club alors qu’il nous a quitté il y a un an.

 Tfouuuhhh.

PS : Il a aussi déclaré « Moussayrin Ittihad 9a3dou ykhammou bin Ahmed w Samuel Etoo, yekhi fellekhir khtarou Ahmed »

Ma femme, qui ne comprend rien au foot m’a dit : « Il joue chez vous ce mec ? On dirait un débile mental »

 

Modifié (le) par Pacha
  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...