Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Diara mta3 el Merda , mouch hedha eli jebouh men TP ? 5ayeb ? c'est pas un 6 ?

Ena d'apres mes amis Clibistes fema chkoune 3ejbou barcha mais jee fi periode 5ayba w chkoune 9ali eli na aucune relation bel koora w fema qui ma dit qu'il peuvent pas le juger car il  a jouer fi plusieurs postes et avec plusieurs formations

Ech 9awlkom entouma

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D kol chay fi wa9tou

ahawka Phenomeno même pas 9ali merci 3al Portugal :D

Ey je comptais le faire, dra kiféch j'ai oublié :D

Pour Walid Hosni je me souviens que son nom a été évoqué chez nous la saison dernière, et à l'époque il y a eu un match de l'ENO où il a joué et on a tous conclu que c'est un joueur très ordinaire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اسم اخر ينضاف الى ضحايا الترجي فبعد الدراجي و عديد الاسماء يطل علينا اليوم صبري العكروت الذي تكبر على ناديه و رفض التجديد للترجي بامضاء لاولمبيك سيدي بوزيد .. هذا مصير كل من ينكر فضل الترجي الرياضي التونسي .. لتكن عبرة الى باقي الشبان

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اسم اخر ينضاف الى ضحايا الترجي فبعد الدراجي و عديد الاسماء يطل علينا اليوم صبري العكروت الذي تكبر على ناديه و رفض التجديد للترجي بامضاء لاولمبيك سيدي بوزيد .. هذا مصير كل من ينكر فضل الترجي الرياضي التونسي .. لتكن عبرة الى باقي الشبان

En passant par les Zanatirs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we7id e5ir m jme3a elli kabbrou krouch'hom 

yomhel w la yohmel 

3omrou ma kaber kerchou

5raj en silence après la chute spectaculaire de son niveau. Il avait tout pour réussir avec nous mais mentalement il était nul.

et je reste convaincu que Naouara était victime  de sa cervelle de gamin de 10 ans en premier lieu et de MBC en second lieu.

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi 7amza mis a part mentalement ( d'ailleurs cet argument on entend parler qu'avec les joueurs tunisiens :P ), Nawra n'avait pas le niveau d'etre le premier gardien d'une grande équipe en Tunisie. 

 

Perso il m'a jamais convaincu, C mon simple avis !

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi 7amza mis a part mentalement ( d'ailleurs cet argument on entend parler qu'avec les joueurs tunisiens :P ), Nawra n'avait pas le niveau d'etre le premier gardien d'une grande équipe en Tunisie. 

 

Perso il m'a jamais convaincu, C mon simple avis !

yomken, mais en tout intrinsèquement il était meilleur que MBC et de loin! mais bon, hethika el koura.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...