Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Inchallah mais je reste toujours méfiant.

- Etape 1: enlever tout le satde. Facile à faire er montrer au publique, qu‘ils éxecutent leur promesse

- Etape 2: tout d‘un coup il y aurait un problèm quelque part (ils trouveront une histoire)

- Etape 3: le désert! 3-4 ans sans rien faire (Black Box totale)

- Etape 4: tou d‘un coup on voit des bâtiments qui touchent le ciel

 

inchallah netla3 ghalet fi les étapes 2-4

  • Chay isa5af 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, ton ton du bled said:

- Etape 3: le désert! 3-4 ans sans rien faire (Black Box totale)

[no]

Tu sous-estimes le temps qu'il faut pour traverser le désert en Tunisie.

3-4 ans, ce n'est même pas suffisant pour que el STEG tji t7ott el monguela wel 7imeya el madaniyya tji sur place bech t3ayen soulou7iyyet el ma7all.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/21/2022 at 10:35 PM, ton ton du bled said:

Inchallah mais je reste toujours méfiant.

- Etape 1: enlever tout le satde. Facile à faire er montrer au publique, qu‘ils éxecutent leur promesse

- Etape 2: tout d‘un coup il y aurait un problèm quelque part (ils trouveront une histoire)

- Etape 3: le désert! 3-4 ans sans rien faire (Black Box totale)

- Etape 4: tou d‘un coup on voit des bâtiments qui touchent le ciel

 

inchallah netla3 ghalet fi les étapes 2-4

Etape 2: here we go

On n’aura pas attendu longtemps 

https://sport.nessma.tv/sport/news/كرة-القدم/2/خاص-توقف-أشغال-ملعب-المنزه-سبب-إختلاف-في-وجهات-النظر/139934?fbclid=IwAR0Ckwwg3RkCCfw-MOuBM6WnYFELW4PRKr_tQUGWzH-7UPOzzpTO4W3l4yM

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, UnicoAmore a dit :

donc ils ont commencé les travaux sans avoir fixé le ToBe 

bled "el khorchf" bech ma nkoulech haja okhra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UnicoAmore a dit :

mela sur quel base l'entreprise a donnes prix , mouch sur la base d'un detail estimatif etablie par l'architecte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, UnicoAmore a dit :

المنشط الرياضي الانيق صحبي بكار قال الي الحكاية اشاعات 

https://fb.watch/f5ZBdkOmer/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/21/2022 at 10:02 PM, oussama-1919 said:

إنشاء الله يرجع خير مآللي كان[pray]

FB_IMG_1661090440252.jpg

FB_IMG_1661090435465.jpg

Wallahi ça me fait mal au coeur. Je fais partie de la génération qui a connu les meilleurs souvenirs à El Menzah. Stade fi west lebled, nemchiw 3ala sa9ina w nraww7ou 3ala sa9ina...

Bref, ce qui me fait mal au coeur et comme ça été dit ici c'est que c'est un projet à la Tunisienne et ça prendra minimum 5 à 10 ans. Et perdre El Menzah ça me fait mal au coeur. A moins d'un concours de circonstances, à la fin des travaux (si ça se termine un jour), on n'aura jamais El Menzah d'avant avec ces travées, sa pelouse... Bref, chayy ibakki la7jar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chakchouka a dit :

S'il est réellement prêt dans 3 ans ça sera un exploit je pense. 

Selon le responsable de la cité sportive le délai de 3 ans était le délai raisonnable mais il a  (selon ses dires) l'intime conviction qu'il sera prêt avant.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, phenomeno said:

Selon le responsable de la cité sportive le délai de 3 ans était le délai raisonnable mais il a  (selon ses dires) l'intime conviction qu'il sera prêt avant.

Nchallah narj3ou lil menzah il y aura au moins trente mille supporters à chacun de nos matchs.

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, phenomeno said:

Selon le responsable de la cité sportive le délai de 3 ans était le délai raisonnable mais il a  (selon ses dires) l'intime conviction qu'il sera prêt avant.

mana3rafch 3lech, ama dès que je vois un responsable X dans ce pays entrain de déclarer quelques choses, ma3adech etjed 3liya la7keya et il y aura 360000 raisons pour que ce genre de promesses ne soit pas réalisées (retard de planning, problème de qualité, dépassement de budget, insatisfaction ..)

Inchalah elmarra hedhi etkoun s7i7a en tout cas 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 - 3 petites questions : Est ce que c'est normal qu'on a pas eu de cérémonie de remise de titre jusqu'à à ce jour ? et est ce que c'est normal qu'on nous a privé de ça lors du dernier match ? et  est ce que c'est normal qu'on a rien annoncé par rapport à ça ?
c'est une 1ère mondiale ! tenant du titre 3 mois après son sacre, n'a tjrs rien reçu !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, RoMaNiStA_1919 said:

J'ai 2 - 3 petites questions : Est ce que c'est normal qu'on a pas eu de cérémonie de remise de titre jusqu'à à ce jour ? et est ce que c'est normal qu'on nous a privé de ça lors du dernier match ? et  est ce que c'est normal qu'on a rien annoncé par rapport à ça ?
c'est une 1ère mondiale ! tenant du titre 3 mois après son sacre, n'a tjrs rien reçu !

Il y a peut-être un record à insérer dans le Guinness book.

On a bien fait le plus grand couscous, la plus grande mloukhiya et le plus grand kaftéji du monde...

Wait and see   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel louled : nabil maaloul a déclaré que la FTF ns a laissé le choix entre ns donner le trophée tout de suite ou bien ns le donner lors du 1er match officiel. Nabil a dit que probablement HM choisira un match officiel pour le fêter avec tous les supporters. 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, med_kekli said:

Un petit rappel louled : nabil maaloul a déclaré que la FTF ns a laissé le choix entre ns donner le trophée tout de suite ou bien ns le donner lors du 1er match officiel. Nabil a dit que probablement HM choisira un match officiel pour le fêter avec tous les supporters. 

Non, mouch tout de suite.

Le choix était soit de remettre le trophée à la mi-temps de la finale de coupe, ce qui est inacceptable pour nous, ou bien lors du match de super coupe.

Cu que la super coupe a été retardée, je pense que ce sera lors de notre prochain match à domicile en championnat, ou peut être suite au match de CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...