Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Boutoula a dit :

وبعد يبدا يتشكا و يتبكا كيفاش سكرولو برنامجو 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Sahbi je suis certain 3malha bel3ani.

C'est la rentrée, ça fait du buzz pour annoncer le retour de son émission. Surtout essné elli3ba skhouna avec des émissions sur toutes les chaînes.

mais non Hedi quand même, buzz comme ca, C osé :D il est simplement con, go3er, Jabri et mouch mottrobi.

 

J'a jamais compris kifech wssel 3andou émission, un profil t7i7iiiiina la7asse, ya3ti lil dhel Karou type !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Sahbi je suis certain 3malha bel3ani.

C'est la rentrée, ça fait du buzz pour annoncer le retour de son émission. Surtout essné elli3ba skhouna avec des émissions sur toutes les chaînes.

Je pense pas il risque gros avec la HAICA et l'interdiction de son émission. Déjà qu'ils l'ont dans leur collimateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, chakchouka a dit :

Je pense pas il risque gros avec la HAICA et l'interdiction de son émission. Déjà qu'ils l'ont dans leur collimateur.

La HAICA n'existe plus dans le nouveau dostour.

Tounesna a diffusé un communiqué où elle demande aux téléspectateurs d'etre compréhensifs devant cet aléa du direct et informé qu'elle a pris les mesures disciplinaires en interne. w ta7 el kaff 3la dhillou.

Je reste persuadé que c'est fait exprès.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lasmaris a dit :

On commence la saison face à un adversaire bien préparé et avec un bon moral après sa victoire en coupe. Ce n'est pas plus mal pour bien préparer le tour qualificatif pour les poules de CL.

 

Peut être une image de texte qui dit ’LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL SAISON SPORTIVE 2022-2023 E AVAVAVA CHAMPIONNAT LIGUE POULE JOURNEE MATCH1 1ERE JOURNEE MATCH2 2 ST/ESHS 2EME JOURNEE MATCH ESS/UST CSS/ST EST/CSS 3eme JOURNEE MATCH4 EXEMPT EXEMPT/CAB ESHS/ESS CAB/ESHS UST/CAB VAV 4EME JOURNEE EXEMPT EST ESS/CSS CSS/CAB ST/EST 5EME JOURNEE ESHS/UST EXEMPT/UST CAB/EST EST/ESS 6EME JOURNEE ESS/ST EXEMPT/ST ST/CAB UST/CSS 7EME JOURNEE EST/UST EXEMPT/ESHS UST/ST CSS/ESHS ESHS/EST EXEMPT EXEMPT/ESS CAB/ESS EXEMPT/CSS’

Oui exactement behilna w behi Lil les abonnements ken jme3a newin ylanciw hkeya keyennou w9ayet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Zen said:

2eme journée on est exempt nab9aw netfarjou mala organisation w mala ga3beji w mala choix sa7a lih ya3ml eli i7eb w mouch le9i chkoun iched yeherdou 3amalna btweli w nes kol tsafa9 w far7ana

Na3mlou match amical contre l'exempté De la 2eme journée de l'autre groupe

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, phenomeno said:

Une semaine après le début du championnat on jouera le tour préliminaire de la CL.

Donc ça tombe bien qu'on soit exempts la 2eme journée. On reste compétitifs et on évite le report des matchs et leur programmation a une date non convenable.

Chiboub tla3 9wiy barcha w "dawla 3ami9a" 3amletelna calendrier sur mesure :lool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...