Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 12 heures, 7ammouda a dit :

Pourquoi vous avez laissé le temps à Hammem Sousse pour égaliser ? ech etfahemna ?? 

image.png.c0b5e0a46b87c845b6ae52c3ff34b4d0.png

Ti chbik zaffaret peno wa7da il benguerdene wini ithenya ?! W chbik mazedtech 10 d9aye9 okhrin ? Haka tfahemna e7na

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, taraji_roma a dit :

Mba3d yarja3 wi7ottouh win ma 7ajet'hom bih, howa bidou netsawwrou fehem elle3ba w mouch met9alla9.

D'ailleurs wjoud Ben Guerdane fel play off chye7 ri9 pour toutes les autres equipes, a chaque fois l'arbitre bech imarrer el 3icha lel adversaire

Tr fama haja raw nes kol ma ta7kich 3liha

leflous ili f benguerden madfouna fil 9a3a mte3 kontra w ma7touta ta7t zliz akther mili fil banque centrale :D

barcha j3ala w wadi3 mtafi dhaw 3liha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sparta a dit :

Tr fama haja raw nes kol ma ta7kich 3liha

leflous ili f benguerden madfouna fil 9a3a mte3 kontra w ma7touta ta7t zliz akther mili fil banque centrale :D

barcha j3ala w wadi3 mtafi dhaw 3liha 

W hetheka 3lech 9olt momken 7atta l'arbitre mouch met9alla9 5ater inajmou ya3tiweh 3amine arbitrage, mouch chahrine bark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Sparta said:

Tr fama haja raw nes kol ma ta7kich 3liha

leflous ili f benguerden madfouna fil 9a3a mte3 kontra w ma7touta ta7t zliz akther mili fil banque centrale :D

barcha j3ala w wadi3 mtafi dhaw 3liha 

Moch mtofi edhaw. Yekel w iwakel menhom chkayer.

Entre parenthèses, barcha khonar à ben guerden et avec tous mes respects pour les habitants de cette région ama loumour khemjet belgdé Ghadi et l'argent sale a déjà commencé à pourrir beaucoup d'autres domaines (médias, immobilier, commerce, politique, sport etc etc...). On peut réellement parler de mafia sans exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3tihom a9all 9la9! Un vrai scandale. Ma fhimtech ch3andhom fi ryoushom? Kantoula?

Mouch famma 7aja esmha abonnement de supporters qui a payé pour assister à X matchs par an et non pas X-1 walla X-2 matchs?! Mouch fammma des sponsors qui ont payé pour voir leur pub affichées durant tous les matchs? Mouch famma des matchs sans enjeu, où l'entraineur en profite pour donner du temps de jeu à des jeunes joueurs? Mouch famma des statistiques de matchs qui restent pour l'éternité pour chaque club? Et puis c'est quoi cette compétition qui démarre en décembre pour s'arrêter début avril? 4 mois de foot et 8 mois de btala?!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'expression de la limite de la vision et de l'action de tout ceux qui président au sport en Tunisie.

les 2 matchs auraient constitué des objets de paris truqués?. il fallait juste imposer aux sociétés de paris de ne pas coter ces matchs. mais on a des décideurs qui ne décident mm pas kl couleur de cravates ils portent. et pour les sociétés en dehors de la Tunisie, l'info ne mettra pas plus de klk minutes pour etre partagée par les tous les sites.

c'est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...