Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

36 minutes ago, zedcom said:

Mestir bey3a toreh ? Tout est organisé bech cheba tih. Mais bon mayloumou ken rwehom pour les points perdus les journées précédentes 

Non Khouya, ki Tchouf les cadeaux offerts à Slimane, les buts min wra l7it, les péno etc... Slimane karha ti7.

Mestir lé 3ala9a phase retour peut être amma le vrai résultat aurait dû être 

USMo en 1, Rjich en 2 et CA en 3. Amma 5arjouha tbarkallah 5/5. 

L'étoile en playoff et Slimane même pas au playout et Chebba déjà en D2. Billehi ma yab3ath Chebba Lil D5, kimma 7abb howwa...

Qualification à la CM helketna: jarathim ou saratan el Koura mezzelou...

16 minutes ago, youssef_0000 said:

billehi une idee pk il y a pas de transmission tv pour cette journee ?

Bich i kambnou kima i7ibbou :non:

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, victory4ever a dit :

Elli bech isir fel play off 3al VAR bech yo93od dans l'histoire ou bech ya7kiw bih dans le monde.

Les protestations bech tzid, il y aura une foule près de l'arbitre yetfarrjou m3ah et tout le monde va contester les décisions du VAR

Moi je m'attends pas a grand chose tant que les arbitres de la VAR sont eux meme tunisiens

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

C'est clair que tout le monde va pousser avec le CA au play off. Il faudra impérativement remporter les 2 derbys pour remporter le titre.

On doit gagner toute la phase aller du play off et à ce moment là yodhreboulna 3el tayara[EST]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit jouer chaque match comme si c'était cotre Mazembé à Lubumbashi. On aura tout contre nous: public, arbitres, 7akem, 7arass, Wadii...

Ce sera vraiment difficile. Il faut que Radhi soit conscient qu'on devra jouer chaque match à fond sans tourner l'effectif. Notre BD lazemou yetkallem w yadhreb ... ah 7a99a na7na on répond sur le terrain lol

Bref, ce sera un playoff difficile et il faudra être fort mentalement et physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, oussama-1919 said:

À partir de la 27ème minute cartouche i5ayet !

https://www.facebook.com/287893941923449/posts/1021345218578314/

Y a un point que personne n'a souligné. Zarzis a échangé le match aller et retour avec Monastir. 

Donc, le dernier match d'aujourd'hui a eu lieu à Zarzis et pas à Monastir !!! 

Vous vous rappelez une fois, on a échangé avec Hammam Lif walla chkoun, 5arjoulna FIL les médias ya7kiw 3la mitha9 el boutoula ? Haw hedhi ma 7ké 3liha 7ad. 7atta l'animateur de IFM yis2il Fi ra2is Chebba 9alloun "ech sar fil Mestir". 

Oh ya wedhniiiiiii Ouuuuh [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chakchouka a dit :

La photo du dirigeant du CA et de son geste envers le banc de Chebba est vraiment dégueulasse et démontre leur noveau extrêmement bas. Chay y7achem vraiment.

Eyh moch bech t3ayyatlou errabta loulayed hedheka w ikhattiweh, wala bandiya msaybin ijjmay3a ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...