Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 51 minutes, mou7a a dit :

Honnêtement YFZ je préfère ça et avoir la Var que les laisser jouer devant leur public zanoutersque

Griba, ben Guerden elly todhlem fi les équipes el kol depuis qu'elle est montée à la D1 wallé etsa5ef.

Wahf Lihome et leur stade et leur suporters et surtout la Famille Jary.

  • J'aime 6
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, taraji_roma said:

Kenek menni layfakker fihom, jam3iya zbela w jomhour catastrophique

Ey c’est l’équipe la plus détestée du pays on est d’accord. 
Mais tsawer nahna i9oulouna baraw al3bou à 300km de votre stade pour vos 5 matchs “à domicile” en étant la seule équipe à faire ça, iwali championnat clairement faussé.
T9oli ils n’ont pas de stade pour la Var, wa9thha c’est la faute aux instances publiques et non le club. Soussa 3awdoulha stade, css 3amlou rénovation et fama projet d’une cité sportive, etc. Mais zone hedhika aucun effort.

Je ne défends pas Usbg en particulier, fard klem yet9al pour Tataouine si jamais yetrach7ou

 

Modifié (le) par UnicoAmore
  • Merci 1
  • Pour 2
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, UnicoAmore said:

Ey c’est l’équipe la plus détestée du pays on est d’accord. 
Mais tsawer nahna i9oulouna baraw al3bou à 300km de votre stade pour vos 5 matchs “à domicile” en étant la seule équipe à faire ça, iwali championnat clairement faussé.
T9oli ils n’ont pas de stade pour la Var, wa9thha c’est la faute aux instances publiques et non le club. Soussa 3awdoulha stade, css 3amlou rénovation et fama projet d’une cité sportive, etc. Mais zone hedhika aucun effort.

Je ne défends pas Usbg en particulier, fard klem yet9al pour Tataouine si jamais yetrach7ou

 

Sans aller jusqu'à USBG, Tataouine et Rjich sont toujours en course pour le play-off...

Rjich pourrait donc jouer à Mestir... Et Tataouine qui aurait éliminé le CSS à Wembley ?

Rien que la façon de choisir le stade, la FTF fait l'avœu qu'elle attend certaines équipes en playoff....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, UnicoAmore a dit :

Ey c’est l’équipe la plus détestée du pays on est d’accord. 
Mais tsawer nahna i9oulouna baraw al3bou à 300km de votre stade pour vos 5 matchs “à domicile” en étant la seule équipe à faire ça, iwali championnat clairement faussé.
T9oli ils n’ont pas de stade pour la Var, wa9thha c’est la faute aux instances publiques et non le club. Soussa 3awdoulha stade, css 3amlou rénovation et fama projet d’une cité sportive, etc. Mais zone hedhika aucun effort.

Je ne défends pas Usbg en particulier, fard klem yet9al pour Tataouine si jamais yetrach7ou

 

Yé Weldi, Hedhi équipe qui ne devrait même pas faire partie des playoffs wella 7atta play out 

Karha radiée à vie

Wenti msakhfinik?

Nsit Chandoul en 2017?

Nsit cette année nos matchs Aller ET Retour?

Nsit les 15 penaltys en 2021?

Nsit Ben Tarcha et Guesmi l’an dernier (Dharb w Kfouf)?

Nsit Barrage Gafsa fi Rades?

Hedhom mta3 7abs w I3dem

3amlou Barcha charr w Dholm

il y a 2 minutes, ugrumov a dit :

Rien que la façon de choisir le stade, la FTF fait l'avœu qu'elle attend certaines équipes en playoff....

Yarham Weldik

La3ba mal3ouba

Tal9aha feuille de match déjà signée w archivée 

Quand tu passes de Chelsea-Real à Ben Guerdane w dommar local, il y a de quoi se fusiller

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, UnicoAmore said:

Ey c’est l’équipe la plus détestée du pays on est d’accord. 
Mais tsawer nahna i9oulouna baraw al3bou à 300km de votre stade pour vos 5 matchs “à domicile” en étant la seule équipe à faire ça, iwali championnat clairement faussé.
T9oli ils n’ont pas de stade pour la Var, wa9thha c’est la faute aux instances publiques et non le club. Soussa 3awdoulha stade, css 3amlou rénovation et fama projet d’une cité sportive, etc. Mais zone hedhika aucun effort.

Je ne défends pas Usbg en particulier, fard klem yet9al pour Tataouine si jamais yetrach7ou

 

Le championnat a été faussé par eux en premier. La majorité écrasante de leurs matchs (ou des matchs dont le résultat a une conséquence directe sur eux) ont été l'objets d'actions et d'événements très suspects. 

D'ailleurs les bookmakers, qui ont l'information avant tout le monde, l'ont très vite compris et, la plupart du temps, les matchs de l'USBG ne sont même pas proposés sur les sites de paris sportifs.

Argent sale, interventions de la part de Wadi3, tgou3ir w tahawor dans les stades... ça fait beaucoup. Je dirais même que certains clubs ne VEULENT PAS avoir de meilleures infrastructures. Surtout si cette amélioration offre une meilleure protection aux visiteurs. Ils veulent maintenir une ambiance intimidante, avec une opacité d'information, des accès aux vestiaires, des angles réduits et contrôlés pour les caméras, une pelouse impraticable pour les équipes techniques (comme la nôtre), etc etc... C'est vrai qu'il y a aussi un manque d'effort et un certain favoritisme de la part de l'Etat (Sfax et Sousse sont un très bon exemple). C'est vrai aussi que les caisses de l'Etat sont vides (on voit bien que le pays peine déjà à avoir un stade aux normes pour les compétitions continentales). De même, il faudrait être très naïfs pour croire que les clubs et leurs régions n'ont pas une part de responsabilités et ne profitent pas de certaines situations comme expliqué plus haut. 

Bref, la situation est complexe, je te l'accorde. Mais pour conclure, je dirais au vu de leurs actions et de notre historique avec eux en particulier : qu'ils aillent au diable. Personnellement, je pense comme certains ici, qu'ils méritent d'être dissous et qu'une grosse enquête soit ouverte pour que les corrompus impliqués dans leur réseau soient jugés. Mais bon, malheureusement, je peux toujours rêver. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...