Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sinon hakil attesia sport, sahby tajine w chelltou w la7ad riadhi brabby akhtawna min loughet larb3a likbarr, top 4 w classico w tanefoss 3la marakez lowla w tasabo9 w tala7o9 w ri9 bered mte3kom, famma taraji dawla w mcharffa libled wil be9i kolha Kif-kif division 2, manet9arnouch rana w yarhem ilweldin

BRABI 3addiwha kemla hedhy w minghyr montage ye @Sparta w @abdelhamid c

Modifié (le) par aknouzou
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet سامحوني على 

تحية خاصة لخالد بن يحي أسطورة الترجي على النتائج الممتازة إلي يعمل فيها مع مولدية الجزائر و آخرها اليوم بالفوز 8-2 على نادي سريع غليزان 

ربي يوفقوا 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, ABOU J J said:

Hors sujet سامحوني على 

تحية خاصة لخالد بن يحي أسطورة الترجي على النتائج الممتازة إلي يعمل فيها مع مولدية الجزائر و آخرها اليوم بالفوز 8-2 على نادي سريع غليزان 

ربي يوفقوا 

Dont un but de Benghith pour son premier match.

Sinon, l'OB chwet le CA fi Rades la saison dernière fel avant dernière jounrnée à la 95ème walla 96ème minute zeda!

لا يلدغ المؤمن من جحر مرتين

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, UnicoAmore a dit :

واحد اسمو منتصر و لاخر يعيطولو "الرّبُّوحي"، و الزّوز يعرفو كان الخسارة

عاشت الأسامي

image.thumb.png.3e822c082a128ec2a1ffc3b1e962a39a.png

Haw m7adher millowel lebess kolo fil lak7al, fibelou mil mann ili hiya msawwda lyoum w nhar zneza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

w Oussema sallemi, w gouba yibda yfarrek

 

il y a 13 minutes, anisic a dit :

Week-end 3alami.

Ghodwa mata3mlou chay :rakcha feddfé m3a 9 sport inchallah ijiboulna éssadég wel far.

Dommage rzéwna fel Sahbi walla raw wehed cheyakh mabinet-hom.

Surpriiiiise

Tounesna 20h45 w yebda m festival :D 

3F389779-DFBD-40B6-AEEA-1B1C45D85F52.jpeg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

Sinon hakil attesia sport, sahby tajine w chelltou w la7ad riadhi brabby akhtawna min loughet larb3a likbarr, top 4 w classico w tanefoss 3la marakez lowla w tasabo9 w tala7o9 w ri9 bered mte3kom, famma taraji dawla w mcharffa libled wil be9i kolha Kif-kif division 2, manet9arnouch rana w yarhem ilweldin

BRABI 3addiwha kemla hedhy w minghyr montage ye @Sparta w @abdelhamid c

tounsi936, (le) 12 Mar 2022 - 10:55 PM, a écrit :snapback.png

Jamais je n'aurais cru voir l'Etoile à ce niveau, je pleure la mort de notre club.
Sous maudit matrix je te souhaite les pires souffrances toi et à tout ceux qui ont détruit le club.

il faut se rendre compte que le réveil à 6h du mat pour regarder le match contre patchuca date de 15 ans, depuis 3 matchs cruciaux ont changé l'histoire du club, le premier contre eniemba que si on avait gagné on aurait sûrement une 2eme etoile sur le maillot, le 2eme est contre l'espèrence en CL , on etait favori et on avait besoin d'un seul but pour se qualifier, on perd et on relance lesperence qui remporte 2 CL d'affilée alors qu'une disqualification leur aurait été fatale, et le 3eme c'est cette défaite d'aujourd'hui qui confirme que les performances qu'on avait réalisé par le passé ne sont plus réalisables, qu'on passe petit à petit vers un club à la stade tunisien, CAB ou USM.
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi letoile est morte, elle ne procure plus aucun plaisir a regarder jouer ou à suivre, au contraire à chaque fois que je la regarde je finis avec un pincement au cœur qui prends quelques jours pour partir.

Modifié par anticapital, hier, 23:28 .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

:lool::lool:

mouh yekhi 3ayech m3ana fil bléd ?

Justement fard bled oui mais pratiquement menich 3ayech . 3ale9ti b talfza tounseya 7adha 7ad choufli 7al w hal modda 5ottab 3al Beb juste Après.  Les émissions sportives lkol ma3atch ntfarej fihom depuis très longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, joeblak a dit :

tounsi936, (le) 12 Mar 2022 - 10:55 PM, a écrit :snapback.png

Jamais je n'aurais cru voir l'Etoile à ce niveau, je pleure la mort de notre club.
Sous maudit matrix je te souhaite les pires souffrances toi et à tout ceux qui ont détruit le club.

il faut se rendre compte que le réveil à 6h du mat pour regarder le match contre patchuca date de 15 ans, depuis 3 matchs cruciaux ont changé l'histoire du club, le premier contre eniemba que si on avait gagné on aurait sûrement une 2eme etoile sur le maillot, le 2eme est contre l'espèrence en CL , on etait favori et on avait besoin d'un seul but pour se qualifier, on perd et on relance lesperence qui remporte 2 CL d'affilée alors qu'une disqualification leur aurait été fatale, et le 3eme c'est cette défaite d'aujourd'hui qui confirme que les performances qu'on avait réalisé par le passé ne sont plus réalisables, qu'on passe petit à petit vers un club à la stade tunisien, CAB ou USM.
Tout à fait d'accord avec toi, pour moi aussi letoile est morte, elle ne procure plus aucun plaisir a regarder jouer ou à suivre, au contraire à chaque fois que je la regarde je finis avec un pincement au cœur qui prends quelques jours pour partir.

Modifié par anticapital, hier, 23:28 .

[yetkarbes] yetechrew bil flous les commentaires hedhom, rabbi izidhom f 3mehom

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...