Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 29/04/2024 at 20:10, baligh_roma a dit :

https://www.facebook.com/share/v/uZbJ6aZmPfoJJ9LG/?mibextid=oFDknk

و زيد تو نبيل الكوكي باش يموت في Ifm

Rahou il faut comprendre un truc.

Tous les chroniqueurs des émissions radio et TV sont soit des ex entraîneurs, ou des intervenants du milieu sportif qui ont des liens d'amitié avec des entraîneurs.

En même temps, ces dernières années famma des noms ma kenouch yi7lmou yreniw les cadets de l'espérance ou l'étoile ou CA...wallew tawwa yreniw les seniors de ces clubs ou on voit leurs noms fréquemment cités comme d'éventuelles pistes

Donc la réussite de Cardoso va remettre sur la table la question de la qualité de l'entraîneur étranger par rapport a l'entraîneur tunisien. C'est pour ça elkoll yithazzou w yit7attou, fiha 9at3an khobza.

Le seul crédible c'est Amine Kammoun. Tout le reste chkara wil b7ar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 at 20:54, phenomeno a dit :

Rahou il faut comprendre un truc.

Tous les chroniqueurs des émissions radio et TV sont soit des ex entraîneurs, ou des intervenants du milieu sportif qui ont des liens d'amitié avec des entraîneurs.

En même temps, ces dernières années famma des noms ma kenouch yi7lmou yreniw les cadets de l'espérance ou l'étoile ou CA...wallew tawwa yreniw les seniors de ces clubs ou on voit leurs noms fréquemment cités comme d'éventuelles pistes

Donc la réussite de Cardoso va remettre sur la table la question de la qualité de l'entraîneur étranger par rapport a l'entraîneur tunisien. C'est pour ça elkoll yithazzou w yit7attou, fiha 9at3an khobza.

Le seul crédible c'est Amine Kammoun. Tout le reste chkara wil b7ar.

بالضبط،تي قالها ديراكت، يحبو بو برطلة و التونسي يذبحوه،كل جملة يقولها فاها مدرب اجنبي و تونسي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نحب نفهم لجنة التحكيم على متاع الفار الدزيري تو شد الاهلي و مازمبي الماتش وفى 23 بوقت تونس يعني من غدوة الصباح طلع لتونس و العشية شد ماتش بات و عاود شد ماتش اخر تي هاو سوبرمان

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 at 21:58, anismkache51919 a dit :

نحب نفهم لجنة التحكيم على متاع الفار الدزيري تو شد الاهلي و مازمبي الماتش وفى 23 بوقت تونس يعني من غدوة الصباح طلع لتونس و العشية شد ماتش بات و عاود شد ماتش اخر تي هاو سوبرمان

w bich yzid ychidd matchouna mercredi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 at 23:06, baligh_roma a dit :

حلقة ممتازة اليوم للحوار سبور

Bich ywarrik 9owwet les lobby dans les médias 

Le même Adel Bouhlel, était sur la 9  tenue par les Jenayah, dirigeait des émissions orientées pour nous attaquer et servir l'ESS 

Mché Lil Hiwar, je regarde l'émission depuis quelques semaines, a la limite ça fait notre propagande akther mil taraji+. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 at 20:18, baligh_roma a dit :

توصيات الفيفا منعت طعن القوائم في بعضها في بالي، الاستئناف عندو حق فيه

ye5i kifech La liste de Wassef Jleil s'est attaqué aux deux autres listes ? mouch 9olna ils peuvent pas faire ca ?

Mella 5alabiza cette féderation, C grave elly Sayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 10:31, Taraji Dream a dit :

ye5i kifech La liste de Wassef Jleil s'est attaqué aux deux autres listes ? mouch 9olna ils peuvent pas faire ca ?

Mella 5alabiza cette féderation, C grave elly Sayer !!

شي ما تفهم... 

نزيدك، معز الناصري رئيس لجنة الاستئناف موجود في لجنة من لجان الكاف،بالطبيعة البلاصة هذيكة ما تنجمش. تأخذها الا ما تكون موالي للجامعة، برشا خور و ستار ربي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

المتخلف هذا عندو 75 لف متابع على الصفحة متاعو، خطانا مالفدلكة شي يوجع القلب، شعب وصل لدرجة متع تخلف و انحدار فكري غريبة برشا...

Screenshot_20240430_120132.jpg

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرر مكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة خلال اجتماعه دعوة مدرب النادي الإفريقي منذر الكبير للمثول امامه خلال الاجتماع المقبل بتهمة "الإيهام بجريمة" على خلفية ماحدث في مباراة النجم الساحلي بملعب سوسة

S7i7a la7keya? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 12:04, baligh_roma a dit :

المتخلف هذا عندو 75 لف متابع على الصفحة متاعو، خطانا مالفدلكة شي يوجع القلب، شعب وصل لدرجة متع تخلف و انحدار فكري غريبة برشا...

Screenshot_20240430_120132.jpg

venant d'un clubiste, rien ne m'étonne plus

ti famma chkoun tmanna el stade yeti7 bina.. khali el far5 kaboul hedha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 12:04, baligh_roma a dit :

المتخلف هذا عندو 75 لف متابع على الصفحة متاعو، خطانا مالفدلكة شي يوجع القلب، شعب وصل لدرجة متع تخلف و انحدار فكري غريبة برشا...

Screenshot_20240430_120132.jpg

J'estime qu'un ( 7achekom) grand bhim comme ce type, qui manipule le troupeau de panurge des supporters clubistes ,lui comme leur président, ne mérite même pas qu'on s'arrête sur ses posts . Que dire alors si on lui réserve un espace sur notre forum, pour commenter ses âneries.

La meilleure posture face à ces malades frustrés,  c'est de zapper leurs matchs, leurs représentants sur les plateaux médiatiques, et en somme là où ils sont.

On ne joue pas dans la même cour...

Croyez moi, j'ai des potes médecins, qui tiennent le même niveau de discours .

Ce club c'est " kif el kmech elli dharbettou ettounia " :  aucune chance de récuperation :à la poubelle !

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 14:27, IL MAGO HH a dit :

J'estime qu'un ( 7achekom) grand bhim comme ce type, qui manipule le troupeau de panurge des supporters clubistes ,lui comme leur président, ne mérite même pas qu'on s'arrête sur ses posts . Que dire alors si on lui réserve un espace sur notre forum, pour commenter ses âneries.

La meilleure posture face à ces malades frustrés,  c'est de zapper leurs matchs, leurs représentants sur les plateaux médiatiques, et en somme là où ils sont.

On ne joue pas dans la même cour...

Croyez moi, j'ai des potes médecins, qui tiennent le même niveau de discours .

Ce club c'est " kif el kmech elli dharbettou ettounia " :  aucune chance de récuperation :à la poubelle !

 

C'est plus fort que moi... 

حاجة تفوق الخيال، حبيت نفهم التركيبة متاعهم ما نجمتش... لا يقوم فيهم

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 13:46, Zen a dit :

قرر مكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة خلال اجتماعه دعوة مدرب النادي الإفريقي منذر الكبير للمثول امامه خلال الاجتماع المقبل بتهمة "الإيهام بجريمة" على خلفية ماحدث في مباراة النجم الساحلي بملعب سوسة

S7i7a la7keya? 

Dhahra fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2024 at 18:52, Zen a dit :

Info publiée par plusieurs pages clubistes 

 

Screenshot_20240430_175023.jpg

Screenshot_20240430_174958.jpg

Le terme "simulation de crime" est ridicule. Quel crime? À la limite, ça aurait pu être "simulation d'agression".

Le terme "accusé" est ridicule également. Chkouni la FTF pour accuser les gens? Elle n'a pas l'autorité pour accuser quiconque.

On dirait ba7th fi markez chorta.

Et puis ken pour chaque simulation fi match on va convoquer un joueur, un entraineur ou un dirigeant... twalli la FTF teb3a wzaret el 3adl khiir.

Le comportement de M. Kbaier est certes condamnable s'il s'avère qu'il a essayé de simuler une blessure, mais pour moi le problème principal à traiter est le jet de projectiles dans les stades. La catastrophe de 1999 à Béja n'est pas si lointaine que ça. La mort du joueur de la JSK d'Algérie devrait également servir de leçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L boutoula becg t3awed te9ef le temps qu’on joue notre finale. Na7na li ngoudou :B)

IMG_4228.jpeg

Le 30/04/2024 at 19:27, UnicoAmore a dit :

L boutoula becg t3awed te9ef le temps qu’on joue notre finale. Na7na li ngoudou :B)

IMG_4228.jpeg

Sinon, ils ont encore une fois ignoré la supercoupe contre le CSS! 3leh notre BD seket?? Il faut mettre la pression 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...