Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le Sénégal est archi favori dans cette compétition. Résultat plus que logique.

Je comprends que les sélections du Sénégal arrivent à dominer le foot africain grâce à leur joueurs évoluant à l'étranger. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment leur EN locale a réussi à remporter le CHAN récemment?! Pourtant, aucun club sénégalais n'excelle sur la seine africaine. J'espère que nos dirigeants à l'Espérance prendront le temps de voir de plus près ces joueurs locaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 at 15:42, Batman a dit :

3adi ghlot chnowa lmochkel

sassi est un défenseur prometteur juste ne9es matchouet fi sa9ih

 

Le 06/03/2023 at 15:42, Batman a dit :

 

 

Le 06/03/2023 at 15:42, Batman a dit :

 

C'est prévisible. Il était tout le temps titulaire dans l'axe avec l'axial de l'étoile. Ya3mel hakka w ina7ih Sellimi dès le 2eme match sans raison w i7ot axial baklewa (qui est pas mal), w tawa iraj3ou titulaire comme 3eme axial

 

Tbalbiz

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 at 17:36, mouh a dit :

Ti howa kol chay ma3mpul bch yjibou match mestir wa7na sans les internationaux donc kenou désigné le 26 ma3andou win ytbadel 

Tu peux refuser de jouer sans 4 internationaux! Hetha à part Hamdou Houni et probablement Tougai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadok Selmi récompensé par Lakja3 pour services rendus.

سيدير طاقم تحكيم تونسي المباراة الودية بين المنتخب المغربي ونظيره البرازيلي يوم 25 مارس بمدينة طنجة، حيث سيكون الدولي الصادق السالمي حكم ساحة ويساعده خليل الحساني ومحمد باكير.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, Al Ahly est certainement le dernier des soucis du président de la CAF, puisque son club l'a largement dominé entre l'aller et le retour. D'autre part, rien n'indique le président de la CAF soit intervenu en faveur de Sundowns lors de ces 2 années de présidence, donc pourquoi il le ferait cette fois-ci?

Dans ce genre de matchs, je vois mal ceux à qui profiterait l'élimination du Ahly indirectement intervenir (marocains, sud-africains, voire même tunisiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2023 at 02:42, Lasmaris a dit :

Sadok Selmi récompensé par Lakja3 pour services rendus.

سيدير طاقم تحكيم تونسي المباراة الودية بين المنتخب المغربي ونظيره البرازيلي يوم 25 مارس بمدينة طنجة، حيث سيكون الدولي الصادق السالمي حكم ساحة ويساعده خليل الحساني ومحمد باكير.

3ta penalty lil Hilal a 92e min, w dhay3ouha, ma yloumou ken rwe7hom.

Pour le reste Lakja3 v Motsepe, soit ils vont travailler ensemble (image CAF et self-business), sinon Lakja3 nitsawer a beaucoup plus d'hommes au sein de la CAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9omit tawa nal9a notification 3al match équipe nationale, me fibelich bih jimla, k3edt enlewej fi CBS nal9akom makomchy em9assrine yesser intéressé biiha l'équipe de Wadi3 :D

bref 9rit but de Jouini 9olt 5ali enchouf..bon karhom 7ichmou et ils ont mis but Skhiri car ce dernier a marqué Jouni juste zeda da5leha. Ena je vais être honnête Jouini 3omry me 7abitou yessir surtout tawa tout le monde en parle on dirait mahdloume yessir dans sa carrière et howa zeda y9oul qu'il n'a pas eu sa chance chez nous qui est pour moi un grand mensonge min akther les jeunes elly ont eu de temps de jeu... bref il a raté un but hier, tu comprends pourquoi il n'a jamais passer palier ekher dans ça carrière.

w kel tfol Jaziri ech bihhhm W msattik, 3atha el.wa9et wallah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 at 10:05, Taraji Dream a dit :

9omit tawa nal9a notification 3al match équipe nationale, me fibelich bih jimla, k3edt enlewej fi CBS nal9akom makomchy em9assrine yesser intéressé biiha l'équipe de Wadi3 :D

bref 9rit but de Jouini 9olt 5ali enchouf..bon karhom 7ichmou et ils ont mis but Skhiri car ce dernier a marqué Jouni juste zeda da5leha. Ena je vais être honnête Jouini 3omry me 7abitou yessir surtout tawa tout le monde en parle on dirait mahdloume yessir dans sa carrière et howa zeda y9oul qu'il n'a pas eu sa chance chez nous qui est pour moi un grand mensonge min akther les jeunes elly ont eu de temps de jeu... bref il a raté un but hier, tu comprends pourquoi il n'a jamais passer palier ekher dans ça carrière.

w kel tfol Jaziri ech bihhhm W msattik, 3atha el.wa9et wallah !

اكبر كارثة واحد اسمو الجزيري ،ابهم منو ماثماس وما يفوت الجويني كان بالصبر

كوارث متنقلة وبهامة ما كيفهاش بهامة

البارح طرح مو ش خايب لوكان موش بهامة الجزيري، ليبيا تاكل سبعة

الكل عملو طرح باهي بخلاف الجزيري والسخيري

معلول وكشريدة تباركالله عليهم

العيدوني مجاهد

المساكني  يبقى فنان رغم العمر

اما التحفة الكبيرة هو حنبعل المجبري

يا ولدي ملا توزيعات بالميلي وملا كافيارات

Un Regal ismou el mejbri

Il.faut avouer la lybie est trop faible mais lENT  a bien négocier le match ce n'est ce le bhema mte3 zantour  jaziri ,le score serait très large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

كوره السخيري  داخله للشبكه ..بونتو  مزيان..  اقوم  هاك عصفور الجنه  امد ساقه ..  و مبعد فرحان  يحكي بالبونتو 

 

عادي جدا العام الجاي  ارجعوهولنا ...  

 

 

Modifié (le) par Ayadi10
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2023 at 16:51, Ayadi10 a dit :

كوره السخيري  داخله للشبكه ..بونتو  مزيان..  اقوم  هاك عصفور الجنه  امد ساقه ..  و مبعد فرحان  يحكي بالبونتو 

 

عادي جدا العام الجاي  ارجعوهولنا ...  

 

 

Bsara7a 5ouya ma5yeb klemek

Haithem weldna mat7ebouch oumourk Ama hedha moch manta9 w moch klem

Ay attaquant i7eb imarki w ken jit tefhem minimum koura Rak ta3ref Eli houa 5amzm Eli ken ourah défenseur ina7eha 3ala ligne

Nés el kol t9oul un bon attaquant doit être égoïste tfol 7ata mche be9i na7na fi jortou nkeboulou fi sa3dou

5it w kahaw

  • Pour 4
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...