Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le 26/03/2023 at 04:02, mou7a a dit :

Bsara7a 5ouya ma5yeb klemek

Haithem weldna mat7ebouch oumourk Ama hedha moch manta9 w moch klem

Ay attaquant i7eb imarki w ken jit tefhem minimum koura Rak ta3ref Eli houa 5amzm Eli ken ourah défenseur ina7eha 3ala ligne

Nés el kol t9oul un bon attaquant doit être égoïste tfol 7ata mche be9i na7na fi jortou nkeboulou fi sa3dou

5it w kahaw

 

Heni manich bej  njawbk autrement .just  3la  khater romdhane  3la  kelmet 5it. 

Houwa khit 3la  nafkhane fi jouweret Matoslo7 chay   jay  syadtek taw  traje3na  jouni    yosloh

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette generation sera penalize par le manque d'un 9 classique. Tnejem ta3mel kol chay w ba3ed meme pas tmarki, ca sert a rien. J'aurais voulu el farkh mta3 l'ESS yemchi l jam3iya 5ir mel Ahly pour voir de quoi il est capable.

Sinon, el msekni yo93ed dima patron sur terrain. 3amlin 3lih 7amla kbira mais yab9a parmi les top joueurs fel EN

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aka  Seifeddine Jaziri malla catastrophe... T7essou mentalité Zantour dima yettaya7.

Ye5i Khnissi ma 3ayyetlouch?

Je ne pense pas que c'est une génération de folie. Mais c'est vrai que depuis longtemps les bases sont là surtout pour les postes axiaux et les deux récupérateurs w zid YM tbarkallah. Le reste y a 3ndek ya ma 3andekch. Équipe hedhi 3adi jeddan tarba7 Mali wella Sénégal w ba3d ta5ser contre Malawi. Dommage que quand y a de la matière y a pas un très bon sélectionneur derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2023 at 16:35, Stanford a dit :

Cette generation sera penalize par le manque d'un 9 classique. Tnejem ta3mel kol chay w ba3ed meme pas tmarki, ca sert a rien. J'aurais voulu el farkh mta3 l'ESS yemchi l jam3iya 5ir mel Ahly pour voir de quoi il est capable.

Sinon, el msekni yo93ed dima patron sur terrain. 3amlin 3lih 7amla kbira mais yab9a parmi les top joueurs fel EN

Sade9ni sadi9i juste mahouch ma7boub maus ma8ir mubal8a akther mla2bi ynjm ye9leb tor7 wahdou fi tari5 EN min 2010 w howa yjib fi latra7 mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'indonesie refuse l'organisation de la coupe du monde avec la participation de l'etat sioniste.on se dirige vers l'annulation de ce tournoi.

Rte7na.ni le moment adequat,ni Les meilleures circumstances،ni la meilleurs.

Nest7abou l bouchniba w wahabi et chaque joueurs en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 at 11:13, red and yellow blood a dit :

L'indonesie refuse l'organisation de la coupe du monde avec la participation de l'etat sioniste.on se dirige vers l'annulation de ce tournoi.

Rte7na.ni le moment adequat,ni Les meilleures circumstances،ni la meilleurs.

Nest7abou l bouchniba w wahabi et chaque joueurs en forme.

Israël akwa min Fifa ils finiront pas trouver une solution, leur jeune première fois se qualifient pour rien au monde ils gâcheront leur participation  w ken lezim tetla3eb fi Israël el coupe du monde U20

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 at 13:27, Taraji Dream a dit :

Israël akwa min Fifa ils finiront pas trouver une solution, leur jeune première fois se qualifient pour rien au monde ils gâcheront leur participation  w ken lezim tetla3eb fi Israël el coupe du monde U20

C'est pas une question de rapport de force.on parle d'impossibilite pour un Autre pays de se preparer en UN mois en cas de desistement de l'indonesie.

En tout cas ,ca nous arrange parfaitement.

Le tirage au sort ete prevu pour le 31 Mars.mais vu Les manifestations.il a ete annule'

Modifié (le) par red and yellow blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 at 07:37, red and yellow blood a dit :

C'est pas une question de rapport de force.on parle d'impossibilite pour un Autre pays de se preparer en UN mois en cas de desistement de l'indonesie.

En tout cas ,ca nous arrange parfaitement.

Le tirage au sort ete prevu pour le 31 Mars.mais vu Les manifestations.il a ete annule'

Les ricains peuvent se preparer en un mois s'il le faut pour les sionistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 at 13:14, FAJA a dit :

D'après ce que tu as vu est ce que tu peux dire si le niveau de Benhamouda et meilleur que le niveau de Juini ?

Jouini n'a rien fait d'exceptionnel disant les 40 minutes que j'ai regardé mis a part le but, il a raté une tête à tête ( tout comme Ben Romdhane d'ailleurs) mais Jouini sur le Banc pur moi Khir min Ben Hamouda  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2023 at 13:14, FAJA a dit :

D'après ce que tu as vu est ce que tu peux dire si le niveau de Benhamouda et meilleur que le niveau de Juini ?

Oui 

بن حمودة ابرك  شوية

جويني كارثة متنقلة

عالقليلة بن حمودة يجري ويدخل في الديفونس

Il pèse sur la défence

جويني عصفور جنة

Il ne connait pas les ABCs du foot

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...