Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le Chili reconstruit une nouvelle EN suite à l'échec de qualification en CM. Donc beaucoup de changements de leur côté.

L'EN a été globalement meilleure et a raté plusieurs occasions. Fel 15 premières minutes de la seconde période, chaddinehom fi coin. Mais le Chili a lui aussi raté 2 ou 3 très grosses occasions. Donc le sort du match aurait pu être différent.

Sinon, en ce qui concerne MABR, j'avais plutôt l'impression qu'il a très bien joué et qu'il s'est imposé au milieu. Mais bon, vu que j'ai suivi le match en grande partie sur mon téléphone, il se peut que je l'ai confondu avec Ben Slimane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, berbache a dit :

le salaud Dahmen a marqué des points aujourd'hui

il sera à 95% dns liste finale pour la coupe du monde

encore une fois grosse déception pour MABR

Pour Dahmen et sans etat d’âme 3mal des bonnes parades et n’importe gardien doit saisir la chance de sa vie à moindre occasion vu que c’est le poste où on cire le plus le banc et c'était le cas pour notre Debchi mais pas le cas pour Ben Cherifia2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège pour l'évaluation de l'équipe et de l'entraineur par excellence. Equipe du Chili en reconstruction, à qui il manque ses meilleurs joueurs des 10 dernières années et qui a perdu ses 5 derniers matchs je pense.

A mon  avis, le point positif de cette victoire c'est l'impact sur l'état d'esprit des joueurs en attaquant ce genre de match, j'espère qu'il ne vont plus avoir la peur au ventre c'est tout.

Il faudra voir comment on va se comporter face au japon si elle se qualifie en finale, ça sera le vrai test de ce tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Bich neklou 7ara a7na zeda

neklouha il7ara wil kaff mintawa khirr milli net7allou kil fechka fi qatar

au moins yaaref ro7o 3la chnowa 9Adem w yekhdem sbe7 w lil w isalle7 illi lezmou yetsalla7 w yé rabbich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aknouzou a dit :

neklouha il7ara wil kaff mintawa khirr milli net7allou kil fechka fi qatar

au moins yaaref ro7o 3la chnowa 9Adem w yekhdem sbe7 w lil w isalle7 illi lezmou yetsalla7 w yé rabbich

Oui justement 

Khater nkhaf la match Chili yghallatna.

w a7na jina fi group s3ib ou les adversaires seront d'un tout autre niveau. Même si franca tifli ces derniers temps.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi klima louled lkolna nhebou des recrutements de valeur w nhebou effectif yer3eb l'année prochaine w nhebou HM yhot l bakou ama soyons réalistes zeda 

Amicalement et je vise personne ama les Talbi Ben Slimane Sliti Bleili ram joueuret hors budget w hatta ken nhotou l bugdet mayjiwech palier e5er mana5ltouch 3lih w hatta jam3eya fel afrique mata5let 3lih 

5alina fel les pistes eli na9drou 3lihom w en mm temps peuvent changer le visage de l'équipe

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wassim Hamlaoui a dit :

Brabi klima louled lkolna nhebou des recrutements de valeur w nhebou effectif yer3eb l'année prochaine w nhebou HM yhot l bakou ama soyons réalistes zeda 

Amicalement et je vise personne ama les Talbi Ben Slimane Sliti Bleili ram joueuret hors budget w hatta ken nhotou l bugdet mayjiwech palier e5er mana5ltouch 3lih w hatta jam3eya fel afrique mata5let 3lih 

5alina fel les pistes eli na9drou 3lihom w en mm temps peuvent changer le visage de l'équipe

Talbi kiff iji ya3mel 3am barka fi eddawla (3am kiff na3ref ena à la BANANA maaneha ikoun défenseur ghoul fi afrique w ihez triplé historique ma3 Jam3itou illi radditou rajel) en plus bech yokhless comme il se doit, irajja3 il quota mte3ou w tetfarrej 3lih les recruteurs ess7A7 mta3 il football

Zaama moch un bon deal hedha??!!

Ena fi blassetou nji 3inaya mghamdha, nahkiw ala ghoul ifrikya iji i3ich atra7 kbarr ( sa3at t3ich des moments et des emotions fi atra7 matetchrech b flous edenya A2ell blaili, badri et bguir 3la 2018 & 19) kiff tor7 mazembé, primero wala Ahly, w yabda i7awess fil kayess ness kol tra7amlou 3la weldih w t7eb tetsawwer maah, manetsawwrch kenou khyrr wala plus inteligent que les badri, ben mohamed, kom et blaili kiff jew w kharjou comme des heros avec des contrats idawkhou

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, aknouzou said:

Talbi kiff iji ya3mel 3am barka fi eddawla (3am kiff na3ref ena à la BANANA maaneha ikoun défenseur ghoul fi afrique w ihez triplé historique ma3 Jam3itou illi radditou rajel) en plus bech yokhless comme il se doit, irajja3 il quota mte3ou w tetfarrej 3lih les recruteurs ess7A7 mta3 il football

Zaama moch un bon deal hedha??!!

Ena fi blassetou nji 3inaya mghamdha, nahkiw ala ghoul ifrikya iji i3ich atra7 kbarr ( sa3at t3ich des moments et des emotions fi atra7 matetchrech b flous edenya A2ell blaili, badri et bguir 3la 2018 & 19) kiff tor7 mazembé, primero wala Ahly, w yabda i7awess fil kayess ness kol tra7amlou 3la weldih w t7eb tetsawwer maah, manetsawwrch kenou khyrr wala plus inteligent que les badri, ben mohamed, kom et blaili kiff jew w kharjou comme des heros avec des contrats idawkhou

Samili le dernier joueur eli 3mal un bon parcours fi tounes et apres hazetou jam3eya behia fel Europe 

malheureusement on surestime notre championnat mais rahou je pense pas que les recruteurs es7a7 itab3ou fi championnat tounes

Men tounes ken salakha yemchi el middle east et Talbi son but est de rester en Europe, mezel sghir et il a fait un bon parcours hata ltawa

Modifié (le) par Leparisien92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Leparisien92 a dit :

Samili le dernier joueur eli 3mal un bon parcours fi tounes et apres hazetou jam3eya behia fel Europe 

malheureusement on surestime notre championnat mais rahou je pense pas que les recruteurs es7a7 itab3ou fi championnat tounes

Men tounes ken salakha yemchi el middle east et Talbi son but est de rester en Europe, mezel sghir et il a fait un bon parcours hata ltawa

Na7ki cl africaine , kilmett touness majbdthech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aknouzou a dit :

Na7ki cl africaine , kilmett touness majbdthech

Ma ijikech pour lui revenir en Afrique est un pas en arrière.

il joue meme en suisse 3al ty7 c est mieux que revenir en Afrique.

et raw le niveau fol CL n est pas si fort 

bougrine ex championnat azerbaijan je lil CL 3 fois fil equipe types sur 6 matchs donc hata CL niveau faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sparta a dit :

Ma ijikech pour lui revenir en Afrique est un pas en arrière.

il joue meme en suisse 3al ty7 c est mieux que revenir en Afrique.

et raw le niveau fol CL n est pas si fort 

bougrine ex championnat azerbaijan je lil CL 3 fois fil equipe types sur 6 matchs donc hata CL niveau faible

Mela allah lé jé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les joueurs évoluant en Europe qui peuvent venir sont ceux qui ont perdu des points en vue de figurer dans la liste de l'EN pour le mondial et qu'un passage chez nous peut les motiver pour retrouver une place dans la liste.

Kechrida, Khaoui, Srarfi, Ben Mohamed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, phenomeno said:

A mon avis les joueurs évoluant en Europe qui peuvent venir sont ceux qui ont perdu des points en vue de figurer dans la liste de l'EN pour le mondial et qu'un passage chez nous peut les motiver pour retrouver une place dans la liste.

Kechrida, Khaoui, Srarfi, Ben Mohamed...

مانتصورش الاربعة هاءوما يعطيونا الاضافة ،بخلاف ربما كشريدة شوية et encore

Modifié (le) par yankeemkachakh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, anisic a dit :

Hier nasma3 fi Samir Sellimi en train de décortiquer le jeu de l'Équipe du Japon.

9allek tfarrajt fihom barcha:yetmayzou bel sor3a wal indhibatt :lol:

Vraiment Yaatih essaha.

كلامو صحيح و بآلأمارة يكور معاهم آلكابتن ماجد 

:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Taraji Dream a dit :

Ghandri Va sauter match Japon à priori précaution petite blessure musculaire et aussi il veut être au top pour match Derby. 

Ken jet denya denya rahou MBR rawe7 après match Chili 

Nchallah il ne joue aucune minute match Japon

Manitsawwarch il va jouer.

Même si le problème mouch fi elli3b, il y a quand même 5 jours d'écart entre les 2 matchs, mais plutôt fil long voyage du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...