Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Si on met notre appartenance à part, la convocation de Debchi est effectivement insensée.

On ne peut pas convoquer un jeune gardien qui n'a jamais connu le haut niveau, qui est resté 3 saisons sur le banc, juste pcq il a enchainé 4 ou 5 matchs, fihom il est vrai un grand match.

Et en tant qu'espérantiste, j'estime que cette convocation peut lui faire plus de mal que du bien. J'aurais aimé qu'il ne soit pas convoqué.

  • Pour 6
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, phenomeno a dit :

Si on met notre appartenance à part, la convocation de Debchi est effectivement insensée.

On ne peut pas convoquer un jeune gardien qui n'a jamais connu le haut niveau, qui est resté 3 saisons sur le banc, juste pcq il a enchainé 4 ou 5 matchs, fihom il est vrai un grand match.

Et en tant qu'espérantiste, j'estime que cette convocation peut lui faire plus de mal que du bien. J'aurais aimé qu'il ne soit pas convoqué.

Amplement d’accord

Et il fallait convoquer qui à sa place?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Pacha a dit :

Amplement d’accord

Et il fallait convoquer qui à sa place?

Mbc karakouz

Farouk blessure

Dahmen gardien motwasset

Ben saied karakouzin

Hassan 3 karakouzett

Debchi tawa fil playoff est le meilleur, après tout 3ayyatlou ma3 il groupe w ma7atouch num 1 wala 2, c'est juste pour qu'il soit présent avec le groupe pour un stage mahazouch lil CM après tout 

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 5
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

Si on met notre appartenance à part, la convocation de Debchi est effectivement insensée.

On ne peut pas convoquer un jeune gardien qui n'a jamais connu le haut niveau, qui est resté 3 saisons sur le banc, juste pcq il a enchainé 4 ou 5 matchs, fihom il est vrai un grand match.

Et en tant qu'espérantiste, j'estime que cette convocation peut lui faire plus de mal que du bien. J'aurais aimé qu'il ne soit pas convoqué.

و شكون  اعيط في  بلاصته؟؟

 ..معز  حسن  ..اليفرني باش ازيد ارضي الزناطير؟؟

يستاهل  بلاصته  منغير  مزيه منهم.. و واحد من احسن  الحراس  في  تونس

الزناطير  بعد  معز  حسن ..تو شادين  في  لوبانه  اليفرني..و سمير السليمي..اليعقوبي .. عبد السلام ضيف الله  عندهم  نهارين  مش  عاجبهم  كيفاش  اعيط  للدبشي و مش لليفرني

احنا  الطفل  ملقاش  الخير فينا ..قبل ثلاثه  بونتو  صبحت  الباجات  تفتي  عليه

Modifié (le) par Ayadi10
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debchi mérite amplement sa convocation. On parle des playoff et il a un bon rendement tbarkallah.

Maintenant, y a un lobby de zanatir de merde. Ba3d ma karroulna ryoussna eb hakel bhim Hssan, ech i7ebbou ?

En tant que supporters espérantiste, on doit être solidaire de Debchi. Ma helketna ken loughet ma njawbouch w koll we7ed de5el fina. Sa77a lihoum 3anan BD maghroum eb sket w 5edma fel 5afa2 w hakel loubena...

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, why a dit :

Debchi mérite amplement sa convocation. On parle des playoff et il a un bon rendement tbarkallah.

Maintenant, y a un lobby de zanatir de merde. Ba3d ma karroulna ryoussna eb hakel bhim Hssan, ech i7ebbou ?

En tant que supporters espérantiste, on doit être solidaire de Debchi. Ma helketna ken loughet ma njawbouch w koll we7ed de5el fina. Sa77a lihoum 3anan BD maghroum eb sket w 5edma fel 5afa2 w hakel loubena...

I7ebou 3al far7ati weld ezzanatir qui joue a Ben Guerdane. 

Debchi a largement sa place dans les 5 convoqués. Il faut pas sauter les étapes. Il faut respecter la hiérarchie. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous oubliez ou peut-être vous ne le savez pas que Debchi est un gardien international jusqu' à l' ENO avec 19 ans, juste son transfert à l' espérance a retardé sa convocation pour l' EN,

Pour la direction technique de notre Fédération, Debchi est connu et pas juste ils l' ont découvert un mois en arrière comme la majorité en Tunisie.

Avec ses 19 ans, Debchi était titulaire à Gabès et son remplaçant était  Ben Saïd, le gardien du Monastir.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ma fhimtounich.

Je ne discute pas les qualités de Debchi ni son mérite, mais plutôt le timing.

C'est un timing qui lui met trop de pression. L'appel à sa convocation à été lancé depuis le derby, trop de bruit autour de lui ce qui a conduit en contre partie a toutes ces critiques.

J'aurais aimé qu'il poursuit son ascension en douceur et en silence  au moins jusqu'à la fin de cette saison, qu'il relégue définitivement MBC au rôle de remplacent et par la suite l'EN viendra tout naturellement.

Tawwa j'espère qu'il aura le mental nécessaire pour gérer cette phase.

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, phenomeno said:

Je crois ma fhimtounich.

Je ne discute pas les qualités de Debchi ni son mérite, mais plutôt le timing.

C'est un timing qui lui met trop de pression. L'appel à sa convocation à été lancé depuis le derby, trop de bruit autour de lui ce qui a conduit en contre partie a toutes ces critiques.

J'aurais aimé qu'il poursuit son ascension en douceur et en silence  au moins jusqu'à la fin de cette saison, qu'il relégue définitivement MBC au rôle de remplacent et par la suite l'EN viendra tout naturellement.

Tawwa j'espère qu'il aura le mental nécessaire pour gérer cette phase.

Houwwa raw normalement el staff technique mte3 l'ESPERANCE lazem i3awnou w ya7ki m3ah : pas de tda3wich, garder les pieds sur terre, continuer à bosser sur ses points forts et améliorer ses points faibles etc.

Mais bon... Je n'attends rien de notre staff. Peut-être Kasraoui saura dire les bons mots à Debchi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, why a dit :

Houwwa raw normalement el staff technique mte3 l'ESPERANCE lazem i3awnou w ya7ki m3ah : pas de tda3wich, garder les pieds sur terre, continuer à bosser sur ses points forts et améliorer ses points faibles etc.

Mais bon... Je n'attends rien de notre staff. Peut-être Kasraoui saura dire les bons mots à Debchi.

Radhi yansa7 f wehed ina7i tda3wich? :D

ti radhi akber da3wa jet lil koura tounsya depuis 20 ans

il depasse jarda klopp w ellili francais de loin zeda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jma3et CSS bech ichaltou, leur Neuer n'est pas titulaire 
5andri meme chez les zanatirs ne joue plus axial habtou axial .... 

بن سعيد - دراغر - الغندري - الطالبي - العابدي - العيدوني - فرجاني - المجبري - بالعربي - السليتي - الخنيسي

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, victory4ever a dit :

Tawa Hannibal mejbri chnowa 3andou pour jouer titulaire en EN et être dans le groupe de Man U?

Melli jé je n'ai rien vu d'extra

Rien que par sa disponibilité dans tous les coins du terrain, il apporte beaucoup à ses coéquipiers.

Il offre toujours une solution au porteur du ballon.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/31/2022 at 4:10 PM, why said:

Houwwa raw normalement el staff technique mte3 l'ESPERANCE lazem i3awnou w ya7ki m3ah : pas de tda3wich, garder les pieds sur terre, continuer à bosser sur ses points forts et améliorer ses points faibles etc.

Mais bon... Je n'attends rien de notre staff. Peut-être Kasraoui saura dire les bons mots à Debchi.

Cherche pas à comprendre notre staff est pro chamem Ben Chrefia. Tôt ou tard ce nain de jardin reprendra sa place avec l’appui du président du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, phenomeno said:

Rien que par sa disponibilité dans tous les coins du terrain, il apporte beaucoup à ses coéquipiers.

Il offre toujours une solution au porteur du ballon.

S'il arrive à le faire pendant 90 min chapeau, sinon si c'est pour une mi-temps alors tout joueur professionnel peut le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...