Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

44 minutes ago, UnicoAmore said:

Haw loughet l mo9li li nakraha. Cha7ra9 ch3irek 3la franca? La mentalité de ces binationaux bech tehredna

 

727FBB55-A001-4D67-8817-5FEA44B900AA.jpeg

C'est ce que je me tue à expliquer ici: ce sont des français à la base (Khazri, Mejbri, Laidouni, Skhiri etc...). Et ils se trouvent qu'ils ont des parents tunisiens. 

Donc leur réaction peut se comprendre de cette perspective là... Amma normalement, nos joueurs doivent se mettre dans la tête de battre tout le monde... gallou sortir avec la France en tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, anisic said:

80% men jomhour frança bech ichajja3 touness contre frança.

J'ai pas compris ? pkoi ils vont nous supporter :0176-smoke: 

francis vont supporter les tun ? really :D

Wallah 7assitha bech tjina fransa et je suis content du tirage inchallah youssef yimarkilhom bountou mil centre yidrribil bihom il koll [saffak]

Et brabbi c quoi la blague de bechir dahhkouna m3akom wa chokran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, joeblak a dit :

J'ai pas compris ? pkoi ils vont nous supporter :0176-smoke: 

francis vont supporter les tun ? really :D

Ti maw les maghrébins constituent une bonne partie men jomhour el koura.

D'ailleurs 7elfou 3al les matchs contre les équipes maghrébines en France entres autres 3al hkeya hedhi(ils ont l'impression de jouer à l'extérieur +chaghab+la marseillaise sifflée)

À chaque fois ça dégénère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, UnicoAmore said:

Haw loughet l mo9li li nakraha. Cha7ra9 ch3irek 3la franca? La mentalité de ces binationaux bech tehredna

 

727FBB55-A001-4D67-8817-5FEA44B900AA.jpeg

Chnowa lezmou i9oul?

nchallah netrach7ou w nchallah franssa eliminee?

nchallah netrach7ou w franssa tji 2e?

w mouch bledou zeda franssa? Ma inajjemch yetmannelha el qualif?

 

  • Confus 1
  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, anisic said:

Ti maw les maghrébins constituent une bonne partie men jomhour el koura.

D'ailleurs 7elfou 3al les matchs contre les équipes maghrébines en France entres autres 3al hkeya hedhi(ils ont l'impression de jouer à l'extérieur +chaghab+la marseillaise sifflée)

À chaque fois ça dégénère .

Indeed

D'ailleurs, pour le match amical préparatif de la france, elle jouera certainement contre le maroc et surtout pas l'algérie pour ce genre d'histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, AM2 said:

Chnowa lezmou i9oul?

nchallah netrach7ou w nchallah franssa eliminee?

nchallah netrach7ou w franssa tji 2e?

w mouch bledou zeda franssa? Ma inajjemch yetmannelha el qualif?

 

Il a choisi de représenter la Tunisie, à partir de là, lé Franca lé sidi zekri. Franca yetmanelha l qualif ki tebda fi groupe ekher. Sa seule préoccupation doit être notre qualification à nous, sinon ikhali l blassa l ghirou

Tant que tu as si ce n’est 1% de chance de les battre, tu dois t’y accrocher, sinon à quoi bon aller les affronter? Et on sait que dans le foot tout est possible. La macédoine a bien battu l’italie pourtant elle avait 0.1% de le faire, et les exemples ne manquent pas

Malla qualifié derrière la France hedhi. 3leh ita3eb fi rohou, nchallah la France qualifié 1er w na7na bagla lina mouch mouhemm

Ps: les 4 personnes wled el marsa li 7atou -1, désolé d’avoir touché à votre 2ème patrie :bleh: on plaisante 

 

Modifié (le) par UnicoAmore
  • J'aime 4
  • Haha 3
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, UnicoAmore said:

Il a choisi de représenter la Tunisie, à partir de là, lé Franca lé sidi zekri. Franca yetmanelha l qualif ki tebda fi groupe ekher. Sa seule préoccupation doit être notre qualification à nous, sinon ikhali l blassa l ghirou

Tant que tu as si ce n’est 1% de chance de les battre, tu dois t’y accrocher, sinon à quoi bon aller les affronter? Et on sait que dans le foot tout est possible. La macédoine a bien battu l’italie pourtant elle avait 0.1% de le faire, et les exemples ne manquent pas

Malla qualifié derrière la France hedhi. 3leh ita3eb fi rohou, nchallah la France qualifié 1er w na7na bagla lina mouch mouhemm

Ps: les 4 personnes wled el marsa li 7atou -1, désolé d’avoir touché à votre 2ème patrie :bleh: on plaisante 

 

Le fait de critiquer les bi nationaux perso je me sens touché c’est pas sympa rabi yehdik. Être née en France ne m’a jamais empêché d’être toujours là pour notre équipe nationale et assister à toutes les finales CL de Taraji.

je suis contre ces déclarations merdiques de Khazri.

 

On réfléchit pas tous pareil et arrêter les divisions.

 

Au passage je suis d’accords avec ton dernier message, inchallah on se qualifie même si ça sera pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, KessTey Belouz said:

Le fait de critiquer les bi nationaux perso je me sens touché c’est pas sympa rabi yehdik. Être née en France ne m’a jamais empêché d’être toujours là pour notre équipe nationale et assister à toutes les finales CL de Taraji.

je suis contre ces déclarations merdiques de Khazri.

 

On réfléchit pas tous pareil et arrêter les divisions.

 

Au passage je suis d’accords avec ton dernier message, inchallah on se qualifie même si ça sera pas facile 

7achek, ce n’était pas le but de mon message.

Mais comme pour d’autres nations (Gabon, Algérie, etc), y a des mercenaires qui choisissent de représenter leurs pays d’origine juste pour l’intérêt personnel. Delort a bien lâché l’Algérie quand les matchs sont devenus moins sympas, Lémina a pris de l’argent pour jouer pour le Gabon et il a fini ivre à la dernière CAN, etc.

Ceux que j’ai cité sont des cas extrêmes, Khazri en est loin. Il reste quand même le 2ème meilleur buteur de la sélection de tous les temps, il faut un minimum d’implication et de motivation pour réaliser ça.
Mais n’empêche que cette déclaration s’inscrit dans cette mentalité détestable

Modifié (le) par UnicoAmore
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, UnicoAmore said:

Il a choisi de représenter la Tunisie, à partir de là, lé Franca lé sidi zekri. Franca yetmanelha l qualif ki tebda fi groupe ekher. Sa seule préoccupation doit être notre qualification à nous, sinon ikhali l blassa l ghirou

Tant que tu as si ce n’est 1% de chance de les battre, tu dois t’y accrocher, sinon à quoi bon aller les affronter? Et on sait que dans le foot tout est possible. La macédoine a bien battu l’italie pourtant elle avait 0.1% de le faire, et les exemples ne manquent pas

Malla qualifié derrière la France hedhi. 3leh ita3eb fi rohou, nchallah la France qualifié 1er w na7na bagla lina mouch mouhemm

Ps: les 4 personnes wled el marsa li 7atou -1, désolé d’avoir touché à votre 2ème patrie :bleh: on plaisante 

 

Ya lakhdhar fi9

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, AM2 said:

Chnowa lezmou i9oul?

nchallah netrach7ou w nchallah franssa eliminee?

nchallah netrach7ou w franssa tji 2e?

w mouch bledou zeda franssa? Ma inajjemch yetmannelha el qualif?

 

Voilà 

j’aurais dit la même chose si le Canada et la Tunisie étaient dans le même groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/2/2022 at 9:00 AM, AM2 said:

Chnowa lezmou i9oul?

nchallah netrach7ou w nchallah franssa eliminee?

nchallah netrach7ou w franssa tji 2e?

w mouch bledou zeda franssa? Ma inajjemch yetmannelha el qualif?

 

Il aurait du les taquiner en leur disant que la France a une grande chance de se qualifier derrière la Tunisie. Menha dfadlika ew menha une petite piqûre à leur orgeuille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté l'interview en question.

Ce n'est pas pr le défendre,mais le titre est qq peu trompeur.

Il l'a effectivement dit en fin d'interview mais je crois que ça partait d'une bonne intention et par courtoisie à son interlocuteur(il a été réaliste aussi).

qd tu balances une seule phrase hakka tirée d'une interview de 3 ou 4 mn où il a trés bien parlé ça peut être mal interprété en effet(RMC en mode Tunisna/bilé 9ine3).

 

Il a dit que la France est favorie(C'est pas faux hein).

9al J'ai vécu en France,j'ai grandi là bas,j'ai mes potes là bas:c'est un rêve de les affronter en coupe du monde.

J'ai confiance en mon équipe j'ai confiance en ma nation(LA TUNISIE):on est capables de faire de belles choses.

Et puis kima 9alou louled,ti howa ki tes2el dziri évoluant ds notre championnat il va te dire inchallah netrach7ou ezzouz w net9ablou fel finale wakel hkeyett par courtoisie.

Donc 7keya 3adeyya 3allikhir mouch mta3 polémique à mon avis.

En revanche,c'est un autre passage qui m'a interpellé w t3adda mourour al kiram 

-Rothen:C'est toi la star de l'équipe.

-Khazri:non,on est un collectif etc..

-Rothen:ce n'est pas ce que tu m'as dit en off..

rires..

Bon,Peut être qu'il le taquinait wakahaw(Rothen)

Bref,encore une fois,je trouve qu'il a trés bien parlé.

On peut lui reprocher plein de trucs,mais sûrement pas cette interview.

Modifié (le) par anisic
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques semaines j avais dit que je ne pouvais pas me prononcer sur ben said pcq je ne l avais pas vraiment vu jouer souvent. 
 

hana chofneh m3a l EN w chofneh ces derniers matchs m3a mestir. 
 

c bon, tnajmou t7ottouh fel chkara m3a lokhrine el koll. 
 

w ma7leha noktet ali jmal gardien

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, AM2 a dit :

Il y a quelques semaines j avais dit que je ne pouvais pas me prononcer sur ben said pcq je ne l avais pas vraiment vu jouer souvent. 
 

hana chofneh m3a l EN w chofneh ces derniers matchs m3a mestir. 
 

c bon, tnajmou t7ottouh fel chkara m3a lokhrine el koll. 
 

w ma7leha noktet ali jmal gardien

Wallahi 9oltha f facebook f statut twil 3ridh

le numero 1 doit etre Moez Ben chrifia

barcha wkhayen houni ma i7ebouhech ema howa a7sen wehed .

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...