Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

C'est quand même triste de voir que le prénom de Hannibal, dans la tête de la plupart des gens, est associé à celui de Hannibal Lecter. Ki tas2elhom 3la Hannibal Barca, 9liil chkoun ya3rfou.

El 3ib fihom johhal ma ya9rawech tarikh

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, why said:

Faut juste espérer qu'un jour Netflix sortira une série historique sur Hannibal pour que son nom devienne connu.

Effectivement! Il est plus probable que ça arrive que de voir le ministère du tourisme walla de la culture produir un film hollywoodien sur Hannibal.

PS: Quand je pense qu'un jour j'ai loué une voiture et fais 200km dans les montagnes de la Sicile rien que pour aller voir le village de Corleone qui se trouve au milieu de nulle part puis j'ai pris le chemin du retour au bout de 20 minutes (ma fih ma yetchef), je me dis qu'une grosse production cinématographique sur Carthage pourrait énormément booster le tourisme en Tunisie avec tous les monuments qu'on a.

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lasmaris a dit :

Effectivement! Il est plus probable que ça arrive que de voir le ministère du tourisme walla de la culture produir un film hollywoodien sur Hannibal.

PS: Quand je pense qu'un jour j'ai loué une voiture et fais 200km dans les montagnes de la Sicile rien que pour aller voir le village de Corleone qui se trouve au milieu de nulle part puis j'ai pris le chemin du retour au bout de 20 minutes (ma fih ma yetchef), je me dis qu'une grosse production cinématographique sur Carthage pourrait énormément booster le tourisme en Tunisie avec tous les monuments qu'on a.

C là où les turques sont entrain d’exceller à commencer par « Harim essoltan » en arrivant à « ortoghrol » et ses dérivés 

il y a 15 minutes, maldini a dit :

c'est un projet que Vin Diesel va probablement réaliser dans un futur proche: une trilogie a propos de Hannibal Barca

https://www.menshealth.com/entertainment/a36716759/vin-diesel-hannibal/

Tant mieux que ce projet est toujours d’actualité, sma3t bih il y’a klk années et j’ai cru que c mort.

Nchalah tso7 la7keya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, berbache said:

moi j'ai regardé hier le match de la D2 française avec Ali Abdi comme titulaire

franchement il peut éjecter facilement Ali Maaloul du poste AG

il était un des meilleurs joueurs et cerise sur le gâteau il a inscrit le seul but de son équipe 

image.png.90c2b5c9f621b86749e172ddd9b2ef0b.png

3chiri tetfarej fi Caen Vs Pau??

:chef:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ayadi10 a dit :

ياخي  بالحق  التساكر  وفات  و التساكر الي  مزالت  كان للمشتركين في  موقع 

Psg

Et myparis ??

Non ce n'est pas vrai , ils viennent juste d'ouvrir l'accès au grand public mais vu le nombre de connectés et le temps d'attente ça risque de partir tres tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wisest a dit :

Non ce n'est pas vrai , ils viennent juste d'ouvrir l'accès au grand public mais vu le nombre de connectés et le temps d'attente ça risque de partir tres tres vite

مفماش   تساكر  خويا

 

اتباعوا  كل  للمشتركين  متاع

Myparis

مزال  كان  تساكر

242e ( categorie 2 ) .!!!

الله غالب ...

je vais cherché  sur ebay     (marché noir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ayadi10 a dit :

مفماش   تساكر  خويا

 

اتباعوا  كل  للمشتركين  متاع

Myparis

مزال  كان  تساكر

242e ( categorie 2 ) .!!!

الله غالب ...

je vais cherché  sur ebay     (marché noir) 

J'ai pas d'abonnement mais j'ai réussi à prendre 3 tickets catégorie 8 à 25€ 

Ils ont ouvert la vente grand public hier matin , la demande était énorme à certain moment site ta7 

Bonne chance pour ta recherche j'ai vu des tickets en vente sur le bon coin et la page tunisiens à paris mais les prix sont exorbitants 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Wassim Hamlaoui a dit :

J'ai pas d'abonnement mais j'ai réussi à prendre 3 tickets catégorie 8 à 25€ 

Ils ont ouvert la vente grand public hier matin , la demande était énorme à certain moment site ta7 

Bonne chance pour ta recherche j'ai vu des tickets en vente sur le bon coin et la page tunisiens à paris mais les prix sont exorbitants 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...