Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Falcao a dit :

Heureusement déjà 3-0 et autant d'occasions de buts ratées !! 

Oui mais on aimerait quand même les affronter avec toutes leurs stars.

Et je pense que l'équipe de Ghana a été très passive et joue très ouverte, je ne pense pas qu'on jouera de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Sparta said:

Danemark a9wa min franssa :D 

lezem nefhmou que nos chances de se qualifier au 2eme tour sont aux alentours de 1% 1.5%  nemchiw au moisn nkawrou mli7 w neklou score w nraw7ou

Danemark, équipe super organisée/ bien structurée. Techniquement sont à l aise... berasmi ech bch tfera3 m3ahom ? Bil7a9 lezem miracle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, med_kekli a dit :

Danemark, équipe super organisée/ bien structurée. Techniquement sont à l aise... berasmi ech bch tfera3 m3ahom ? Bil7a9 lezem miracle 

Et surtout ils mettent un rythme très elevé , ma3neha s3ib de les endormir avec notre rythme a 2 a l'heure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, phenomeno said:

Tifja3 hal Danemark

Ti yizziwna louled: ma3roufa ille3ba. Nul contre Danemark, nerb7ou Australia ou franca Danemark yeklou b3adhhom.

Lé deuxième tour fil jib.

...

Malla propaganda Fi Tounes: nafs la7keya min 3am 1998 nesm4ou feha...

Bil 3ifa ou Da7men, 4 min 3and Danemark nul m3a Australia, 3 min 3and França, netsammaw salliknaha <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa bech nkounou wadh7in milowel

kadri entraineur / msekni amoindri/ ahsen joueur f west ikawer f chypre / jaziri ou khenissi attaquants / Danemark kes7a barcha / franssa mbappe benzema / 

b hetha l kol rana bech nekou score f atra7 kol 

3-0 / 2-1 / 3-0 .

mochkla ba3d wehed yebda ihez fih 3sab w yomfedh kodem l talfza :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sparta a dit :

Howa bech nkounou wadh7in milowel

kadri entraineur / msekni amoindri/ ahsen joueur f west ikawer f chypre / jaziri ou khenissi attaquants / Danemark kes7a barcha / franssa mbappe benzema / 

b hetha l kol rana bech nekou score f atra7 kol 

3-0 / 2-1 / 3-0 .

mochkla ba3d wehed yebda ihez fih 3sab w yomfedh kodem l talfza :D 

Howa kiff tji tchoof klemik kol s7i7

Donc manemchiwech khyrr w bara

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, ugrumov said:

Ti yizziwna louled: ma3roufa ille3ba. Nul contre Danemark, nerb7ou Australia ou franca Danemark yeklou b3adhhom.

Lé deuxième tour fil jib.

...

Malla propaganda Fi Tounes: nafs la7keya min 3am 1998 nesm4ou feha...

Bil 3ifa ou Da7men, 4 min 3and Danemark nul m3a Australia, 3 min 3and França, netsammaw salliknaha <_<

ri9 talla3ouh ill zanatirs allah ei trabehom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/25/2022 at 9:36 PM, phenomeno said:

Et surtout ils mettent un rythme très elevé , ma3neha s3ib de les endormir avec notre rythme a 2 a l'heure

Tu sous-estimes notre capacité légendaire à faire en sorte que le rythme du match se joue à 2km/h. C'est le truc m'a le plus impressionnée dans notre EN à traves les générations.

Yabda adversaire nar tagda7 dans les matchs qui précèdent avec un rythme de jeu de folie... yji conterna w elle3ba tmout.

Certes, la plupart du temps nkamlou khasrin, mais on arrive quand même à... imposer notre rythme :D

 

Modifié (le) par Lasmaris
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Tu sous-estimes notre capacité légendaire à faire en sorte que le rythme du match se joue à 2km/h. C'est le truc m'a le plus impressionnée dans notre EN à traves les générations.

Yabda adversaire nar tagda7 dans les matchs qui précèdent avec un rythme de jeu de folie... yji conterna w elle3ba tmout.

Certes, la plupart du temps nkamlou khasrin, mais on arrive quand même à... imposer notre rythme :D

 

Tor7 elyoum yelzem Dahmen i5arrej un grand match et là je ne parle pas de ses parades et ses arrêts décisifs mais plutôt de ses mini siestes elli ya3malhom kif ya9wa el rythme :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, oussama-1919 said:

Tor7 elyoum yelzem Dahmen i5arrej un grand match et là je ne parle pas de ses parades et ses arrêts décisifs mais plutôt de ses mini siestes elli ya3malhom kif ya9wa el rythme :D

Il verra jaune direct... aka loughet sieste m3a kol plongeon temchi Ken fi tounes

(Quoique l arbitre peut être indulgent en amical... on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...