Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

27 minutes ago, FAJA said:

Aucun titulaire de l'espérance... cela nous dit beaucoup sur la qualité de notre effectif 

Comment un joueur local peut etre titulaire aujourd'hui ? On est le 22 septembre et le dernier match officiel c'était mi-mai. On parle de 4 mois d'arret. 4 mois.

 

EDIT: bon je corrige que le dernier match était mi-juin, donc on parle de 3 mois... Dslé wadi3 ghlot ; 3 mois ça va ...

Modifié (le) par med_kekli
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, med_kekli a dit :

Comment un joueur local peut etre titulaire aujourd'hui ? On est le 22 septembre et le dernier match officiel c'était mi-mai. On parle de 4 mois d'arret. 4 mois.

 

EDIT: bon je corrige que le dernier match était mi-juin, donc on parle de 3 mois... Dslé wadi3 ghlot ; 3 mois ça va ...

On verra après 2 mois si il y aura des titulaires de l'espérance dans la CM

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FAJA a dit :

On verra après 2 mois si il y aura des titulaires de l'espérance dans la CM

Qu est ce qui  va changer d i ci la ? Rien . Seul ghaylen 3andou chance d y être. Ben romdhane ça sera un miracle ken y3ayatlou puisque ken salakha il jouera un match avant la CM . Meriah mch ka3ed yal3ab blkol .  Nos latéraux nos axiaux aucune chance . Ben hamouda sera remplaçant chez nous donc maynajamch ykoun f liste . Debchi bch tssir 3lih 7amla kemla d ici la nchala yched fih s7i7 wyhezou 3eme gardien 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, moezz said:

Problèmes internes et blessures s'enchainent à l'équipe de France, ça sent le même fiasco que la coupe du monde Afrique du sud

Le fiasco, c'est généralement dû à une confiance excessive ou bien à moins d'engagement et d'implication après avoir tout remporté.

Par contre, en cas d'absences multiples et importantes, tu es conscient que tu es fragilisé et tu es plus vigilent. Ki tabda feya9, difficile de se faire piéger par une équipe plus faible.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se mentir. La France a une grosse équipe. Et le problème c'est que même s'ils ont des blessures, ils ont énormément de réserve. Le seul avantage c'est qu'on va les jouer au 3ème match. S'ils ont déjà 2 victoires, ils aligneront sûrement l'équipe B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena kol chay fhemtou ken 7keyet twensa chey5in bl cascade de blessures chez les bleus.. Danemark tefra7 yomkin oui,  l équipe lo5ra li m3ana ma39oul ama a7na chda5alna ? On les jouera au dernier match . Ken dhay3ou des points 9bal notre confrontation bch yeklouna mekla ils joueront la qualification contre nous . Ti notre seule chance yjiwna qualifiés des le 2eme match wa7na on jubile avec chaque blessure annoncée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mouh a dit :

Ena kol chay fhemtou ken 7keyet twensa chey5in bl cascade de blessures chez les bleus.. Danemark tefra7 yomkin oui,  l équipe lo5ra li m3ana ma39oul ama a7na chda5alna ? On les jouera au dernier match . Ken dhay3ou des points 9bal notre confrontation bch yeklouna mekla ils joueront la qualification contre nous . Ti notre seule chance yjiwna qualifiés des le 2eme match wa7na on jubile avec chaque blessure annoncée.  

5ater bech nerbhou Danemark w Australia w X m3a franssa  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mouh a dit :

Ena kol chay fhemtou ken 7keyet twensa chey5in bl cascade de blessures chez les bleus.. Danemark tefra7 yomkin oui,  l équipe lo5ra li m3ana ma39oul ama a7na chda5alna ? On les jouera au dernier match . Ken dhay3ou des points 9bal notre confrontation bch yeklouna mekla ils joueront la qualification contre nous . Ti notre seule chance yjiwna qualifiés des le 2eme match wa7na on jubile avec chaque blessure annoncée.  

N7ibbou nit3addew premiers du groupe

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, mouh said:

Qu est ce qui  va changer d i ci la ? Rien . Seul ghaylen 3andou chance d y être. Ben romdhane ça sera un miracle ken y3ayatlou puisque ken salakha il jouera un match avant la CM . Meriah mch ka3ed yal3ab blkol .  Nos latéraux nos axiaux aucune chance . Ben hamouda sera remplaçant chez nous donc maynajamch ykoun f liste . Debchi bch tssir 3lih 7amla kemla d ici la nchala yched fih s7i7 wyhezou 3eme gardien 

Deja Debchi bech you7lou m3ah meme fel esperance w je serai pas surpris du tout ken iraja3 MBC fel cage avec le debut de la saison. Tant que MBC fel parc, n'importe quel autre gardien bech nebdew nestanewlou fel doura w nlawjlou fi awel gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madhi el farkh

 

كل ما فعله شايم الجبالي في أول مباراة مع المنتخب التونسي - YouTube

Vidéo officielle de la FTF du résumé du match. On nous fait croire que le match est dans un seul sens, alors que sur les vidéos amateurs, on a bien vu que les Comores ont raté beaucoup d'occasions nettes.

(9) Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...