Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, victory4ever a dit :

Cho 5ouya howa famma deux possibilités, il a raison ou il ment.

S'il ment on lui dit tu mens et il n'y a rien de ce que tu insinues.

S'il a raison ou bien on se tait ou bien on sort un communiqué fel mahmouta et c'est ce qu'on a fait malheureusement 

Houwa ma 9alech 7aja wadh7a bech n9oumou nkadhbouh

houwa lamma7 w 3ibara tlab feu vert w hena 3tineh « la permission » kèn 3andou 7aja i9oulha taw sinon bech yo5rej kadhèb w igoudou fih ma 3andouch 36 milles solutions  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, anisic a dit :

Belli sayerr lkol

Est ce qu'il se sent protégé et desiré fettaraji ?

Haw la vraie question qui dérange.

Exactement. NM akther we7ed ma3rouf il protège ses joueurs et yebda Yboss 3al média et yonfo5 fi sder ses joueurs, n'a rien fait pour le valoriser... et soyons honnête envers nous même : 9adri vise NM C Nabil qui lui a dit hajjet sur Debchi ou C nabil qui a valorisé Moez au dépend de Debchi...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, victory4ever a dit :

Cho 5ouya howa famma deux possibilités, il a raison ou il ment.

S'il ment on lui dit tu mens et il n'y a rien de ce que tu insinues.

S'il a raison ou bien on se tait ou bien on sort un communiqué fel mahmouta et c'est ce qu'on a fait malheureusement 

Personnellement , et independemment melli sar dans les coulisses, je préfère la 2ème option.

Si on l'accuse de mentir ça sera notre parole contre la sienne, et le doute persistera.

Hakka, on lui a donné le feu vert de clarifier ce qu'il voulait dire. A mon avis, il ne le fera jamais, même s'il y a qqchose. Ce qui le mettra dans la position de menteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

Exactement. NM akther we7ed ma3rouf il protège ses joueurs et yebda Yboss 3al média et yonfo5 fi sder ses joueurs, n'a rien fait pour le valoriser... et soyons honnête envers nous même : 9adri vise NM C Nabil qui lui a dit hajjet sur Debchi ou C nabil qui a valorisé Moez au dépend de Debchi...

يعني باللوجيك متاعك

نبيل  حكى مع القادي   الي  الدبشي مش عاحبه و باش ارجع  معز

رجع معز ..تقلبنا  عليه  ..خاف  رجع  الدبشي

وقتها  القادري  اقلك     منعيطش  لمعز  و هو   احتياطي والدبشي  انت  نفسك يا نبيل   قلت  مش عاجبك

 

 

هذا التفسير الوحيد

  • J'aime 2
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ayadi10 a dit :

يعني باللوجيك متاعك

نبيل  حكى مع القادي   الي  الدبشي مش عاحبه و باش ارجع  معز

رجع معز ..تقلبنا  عليه  ..خاف  رجع  الدبشي

وقتها  القادري  اقلك     منعيطش  لمعز  و هو   احتياطي والدبشي  انت  نفسك يا نبيل   قلت  مش عاجبك

 

 

هذا التفسير الوحيد

Netsawer aussi hajja dans ce sens.

Et rani je ne détiens aucun secret je ne fais que speculer comme tout le monde ici ye Cordialement :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi nebhet kifech des espérantistes peuvent penser un seul instant que nos dirigeants et staff technique œuvrent contre l'intérêt du club!

Il y a eu une guerre dans les coulisses depuis début septembre concernant le poste de 3ème gardien de but. Le CA et l'ESS ont fait le forcing à travers Houcine Jenayah et le président de la ligue (clubiste), chacun pour son poulain. Kharjou Balbouli et Moez Hsan mel archives w nafdhou 3lihom el ghabra.

En parallèle, la machine médiatique des deux clubs a commencé à travailler dans les radios et les TV. À l'Espérance, on a senti que Debchi allait être écarté. On a alors sorti la carte de MBC pour les contrer (expérimenté et plus compétitif que Balbouli et Moez Hsan). Mais c'était un mauvais choix. Après le match catastrophique au Nigéria, on a fait marche arrière et on a remis Debchi dans les cages. Dans les médias, RB et Maaloul ont poussé pour la sélection de Debchi. Maaloul a même déclaré en conférence de presse post mach de Chebba que la sélection de Debchi ne faisait aucun doute pour lui.

Mais c'était trop tard. WJ a tranché. 4 gardiens seront sélectionnés pour contenter à la fois le CA et l'ESS. Quant à Debchi, il restera à la maison. L'argument de Kadri est simple: "début octobre, 9oltouli b'lsenkom que MBC khir men Debchi et que c'est lui qui mérite la sélection à la CM. Je vous crois sur parole. Et puisque MBC bannak, je ne vais ni le prendre lui, ni Debchi".

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pen ghir manahkiw barcha fazet match Nigeria explique tout zid klem conf hier…donc dhba7na weldna wosstna et deja yakrhouna lkol donc l9aw haja ychedou fiha et bagra ki ti7….

allah ghaleb kahaw ema je pense lazem public esperance yaamel geste pour Debchi w ne9fou m3a weldna et son moral ! 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Sparta said:

Sinon joujma w fouf3a hethy kol faut pas oublier un truc

saad bguir mechi mondial je suis tres heureux pour lui wildna w nhebouh barcha

yestehel w yest7a9 filkher la liste fiha barcha wledna w ex wledna c edt un bon signe pour les joueurs ili l barra 

rabi m3ana nchallah

Bech iti7 mel ghorbel. Y aura 3 joueurs qui ne vont pas être retenus et howa sûrement menhom. La7mtou treyya howa zeda

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Sparta said:

Sinon joujma w fouf3a hethy kol faut pas oublier un truc

saad bguir mechi mondial je suis tres heureux pour lui wildna w nhebouh barcha

yestehel w yest7a9 filkher la liste fiha barcha wledna w ex wledna c edt un bon signe pour les joueurs ili l barra 

rabi m3ana nchallah

Encore tôt de le dire, c'est une première liste élargie. 

Mais espérons le :)

Modifié (le) par Safwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, taraji_roma a dit :

NM

Bdèt chwaya klemet deja sur les RS comme quoi Nabil bih w 3lih.

Rabbi i3addi hal période 3ala 5ir ...

Maaloul misteniss bil dharb, il s'en sortira

Tawwa jéya CM, les gens vont se focaliser dessus et par la suite cette affaire sera de l'histoire ancienne.

Mais globalement NM mouch ma7boub barcha, donc il doit faire un sans faute. Du moins, sur le plan sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...