Menfoutiste Posté(e) November 19, 2011 at 13:06 rapport Share Posté(e) November 19, 2011 at 13:06 عن حذيفة رضي الله عنه قال :قال رسول الله عليه الصلاة و السلام (تكون النبوة فيكم ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاجالنبوة فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون ملكا عاضا فيكون ما شاء الله أن يكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون ملكا جبرية فتكون ما شاء الله أن تكون ثم يرفعها إذا شاء أن يرفعها ثم تكون خلافة على منهاج النبوة ثم سكت). رواه الإمام أحمد. هذا وعد الرسول فبعد الحكم الجبري الجائر ستأتي خلافة راشدة في دورة حضارية جديدة فمن له اعتراض على حديث الرسول الكريم ؟؟ hadith monkar !!!!! ( à cause de son sanad ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 26, 2011 at 10:23 rapport Share Posté(e) November 26, 2011 at 10:23 سم الإله لدى الوضوء بنية ثم استعذ من فتنة الولهان فأساس أعمال الورى نياتهم وعلى الأساس قواعد البنيان أسبغ وضوءك لا تفرق شمله فالفور والإسباغ مفترضان فإذا انتشقت فلا تبالغ جيدا لكنه شم بلا إمعان وعليك فرضا غسل وجهك كله والماء متبع به الجفنان واغسل يديك إلى المرافق مسبغا فكلاهما في الغسل مدخولان وامسح برأسك كله مستوفيا والماء ممسوح به الأذنان وكذا التمضمض في وضوئك سنة بالماء ثم تمجه الشفتان والوجه والكفان غسل كليهما فرض ويدخل فيهما العظمان غسل اليدين لدى الوضوء نظافة أمر النبي بها على استحسان سيما إذا ما قمت في غسق الدجى واستيقظت من نومك العينان وكذلك الرجلان غسلهما معا فرض ويدخل فيهما الكعبان لا تستمع قول الروافض إنهم من رأيهم أن تمسح الرجلان يتأولون قراءة منسوخة بقراءة وهما منزلتان إحداهما نزلت لتنسخ أختها لكن هما في الصحف مثبتتان غسل النبي وصحبه أقدامهم لم يختلف في غسلهم رجلان والسنة البيضاء عند أولي النهى في الحكم قاضية على القرآن فإذا استوت رجلاك في خفيهما وهما من الأحداث طاهرتان وأردت تجديد الطهارة محدثا فتمامها أن يمسح الخفان وإذا أردت طهارة لجنابة فلتخلعا ولتغسل القدمان غسل الجنابة في الرقاب أمانة فأداءها من أكمل الإيمان فإذا ابتليت فبادرن بغسلها لا خير في متثبط كسلان وإذا اغتسلت فكن لجسمك دالكا حتى يعم جميعه الكفان 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curvasud 17 Posté(e) November 29, 2011 at 01:51 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 01:51 http://www.youtube.com/watch?v=zbhtbW0SE9E&feature=player_embedded 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) November 29, 2011 at 10:34 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 10:34 قال مفتي الشافعية في مكة الشيخ العالم مسند الزمان كما قال عنه اللكنوي الإمام أحمد بن زيني دحلان: قال رجل يوما لمحمد بن عبد الوهاب: كم يعتق الله كل ليلة في رمضان؟ فقال له: يعتق في كل ليلة مائة ألف، وفي ءاخر ليلة يعتق مثل ما أعتق في الشهر كله. فقال له: لم يبلغ من اتبعك عشر عشر ما ذكرت فمن هؤلاء المسلمون الذين يعتقهم الله تعالى وقد حصرت المسلمين فيك وفيمن اتبعك، فبهت الذي كفر A ces pseudo salafistes je leur dis : النقاب ليس واجبا بالإجماع ستر الوجه حكم خاص بزوجات الرسول صلى الله عليه وسلم اذهبوا وتعلموا أحكام الشرع قبل أن تتكلموا باسم الدين Je ne suis pas un anti-nikab ! Je dis juste elli mahouch fardh kima i9oulou certaines personnes ! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averroes Posté(e) November 29, 2011 at 10:40 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 10:40 Une femme qui doit couvrir tout son corps par un Niqab car il serait une "3awra", porter des gants en sus et se taire car sa voix aussi serait une "3awra" est inidentifiable! C'est con ces histoires, on a d'autres chats à fouetter, de vrais chats poilus et moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mak84 Posté(e) November 29, 2011 at 11:46 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 11:46 sa7a anis 10 lol chkoun 9al eeli ni9ab fareth ama mosta7ab bi ijma3 al 3oulame2 we fareth lel mra el miziana barcha ok 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 29, 2011 at 11:48 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 11:48 sa7a anis 10 lol chkoun 9al eeli ni9ab fareth ama mosta7ab bi ijma3 al 3oulame2 we fareth lel mra el miziana barcha ok hahaha miskina mra el miziana fil islem 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) November 29, 2011 at 11:50 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 11:50 sa7a anis 10 lol chkoun 9al eeli ni9ab fareth ama mosta7ab bi ijma3 al 3oulame2 we fareth lel mra el miziana barcha ok birjouliya késs7a cette interprétation....famma échelle de beauté pour savoir si oui ou non une femme doit être encagoulée?? La pauvre plus elle est belle, plus elle doit se cacher 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 29, 2011 at 11:54 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 11:54 brabi famech hajja fil islem qui fait nuance aux hommes obsédés elly lezim na3mlouhum des lunettes lou7 pour quils voient + rien.. ca sera mieux pour tout le monde. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curvasud 17 Posté(e) November 29, 2011 at 12:14 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 12:14 (modifié) sa7a anis 10 lol chkoun 9al eeli ni9ab fareth ama mosta7ab bi ijma3 al 3oulame2 we fareth lel mra el miziana barcha ok Je suis pas contre le voile intégrale , je suis contre l'interprétation et la compréhension des versets coraniques ainsi la sonna dans ce sujet , en Tunisie , on a notre culture à nous , on a le "safseri" en blanc et "el 5ama" , ce qu'on voit de nos jours , c'est un complexe et une sorte de famine vis à vis ce cette culture qui est malheureusement substituer par les chaines rétrogrades "annes" , "ra7ma" et Co , qui selon moi et beaucoup d'autres personnes partagent cette idée , ces chaines sont financés indirectement par le lobby juif , leur but suprême sera le contrôle des cervelles des jeunes et créer un nouvel "Islam" , qui à long terme sera très facile d'enchainer une guerre contre eux sous le prétexte de terrorisme . C'est toute une culture qui est entrain de se développer , on va pas s'aretter sur le Ni9ab ou autre !! Sur CBS , j'ai malheureusement fait parti d'un débat sur l’excision et la possibilité de formuler le droit et la liberté de le pratiquer chez certaines familles qui le font en cachette , voilà , on est arrivé à ce niveau . Modifié (le) November 29, 2011 at 12:15 par curvasud 17 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) November 29, 2011 at 13:17 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:17 Mak, barra yehdik t3allem men 3and nes thi9at w andhom 7ojja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) November 29, 2011 at 13:20 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:20 entre temps, certains sont entrain d'essayer d'aller sur la planete mars... 7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) November 29, 2011 at 13:27 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:27 isséléfiyin=dha7koulou, tmad 3ala toulou. Franchement, kathroulha 3ala mé wassawhom!! ti win kénou avant le 14 janvier?? Chbihom mé wa9fou 7atta cours? Wi9bal kol chay, chkounhom? Il faut arrêter cette mascarade. ça a assez duré comme ça, ou yilzim mettre les points sir les "i" avec ces fouteurs de merde. Wil al 3asa liman 3asa. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) November 29, 2011 at 13:28 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:28 isséléfiyin=dha7koulou, tmad 3ala toulou. Franchement, kathroulha 3ala mé wassawhom!! ti win kénou avant le 14 janvier?? Chbihom mé wa9fou 7atta cours? Wi9bal kol chay, chkounhom? Il faut arrêter cette mascarade. ça a assez duré comme ça, ou yilzim mettre les points sir les "i" avec ces fouteurs de merde. Wil al 3asa liman 3asa. 9alik rékzin 5yim w mo3tassmin 9odém il fac de lettres!!! éch mizzél zéda??? tayar 3liya il 5izz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2011 at 13:29 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:29 9alik rékzin 5yim w mo3tassmin 9odém il fac de lettres!!! éch mizzél zéda??? tayar 3liya il 5izz! Bouliss siyéssi, faze3a, leur barbes sont factices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchis Posté(e) November 29, 2011 at 13:35 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:35 9alik rékzin 5yim w mo3tassmin 9odém il fac de lettres!!! éch mizzél zéda??? tayar 3liya il 5izz! Hich, hédhom yilzim yit7al 3lihom ktéb, ou tawa tchouf il khonnar. Ou nitsawir illi fil MI 3andhom des dossiers 3ala barcha ou7oud minhom. 3amlin khyim ou mo3tasmin 3ala khatir i7ibbou iroddou tounis 9andahar bis? Hédhom yilzim tittif9ah m3ahom iddimméla, 3ala khatir 3al minwél hédha, mazzélou 3ala 9oddém. Yé iridhou yé, excusez-moi l'expression, sa9ihom tithaz. La démocratie, mé ta3nilhom chay, donc, mouch lézim il wé7id yit3amil m3ahom b2osloub 7adhari. Zouz mochta ou chalbou9, yirj3ou fisa3 il babbouchit'hom. Allah ghalib, jébouha lirwé7hom. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan Posté(e) November 29, 2011 at 13:43 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:43 dire que enni9ab (je veux pas utiliser ce terme) mouch fardh w celui qui dit le contraire , on lui sort barra t3allem dinek c'est un peu abusé mais le bon terme c'est que thamma e5tilaf fil mas2la la akther wala a9all si quelqu'un veut je peux lui sortir un nombre incalculable de dalil elli ni9ab wajeb mais juste il faut comprendre que el3awra fisalat mouch hiyya bid_ha el3awra elbarra ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 29, 2011 at 13:44 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:44 ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté On aurait bien aimé mais on ne peut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELBOB Posté(e) November 29, 2011 at 13:45 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:45 .... Yé iridhou yé, excusez-moi l'expression, sa9ihom tithaz. La démocratie, mé ta3nilhom chay, donc, mouch lézim il wé7id yit3amil m3ahom b2osloub 7adhari. Zouz mochta ou chalbou9, yirj3ou fisa3 il babbouchit'hom. Allah ghalib, jébouha lirwé7hom. ... Tu prêches un convaincu !!! n'empêches, c'Est un très bon test -un ballon d'essai lancé par les barbus-, faut rien lâcher! Et il ne faut absolument pas se disperser et garder un oeil sur ce qui se passe au CC, malgrés la grosse diversion, parait que nahdha n'est pas arrivé à passer (art 5 et 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RICO Posté(e) November 29, 2011 at 13:47 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:47 ça sent La complicité des forces de L'ordre dans ce Sujet , Kamcha Jahala 3amlin Chata7 bata7 filbléd Wilbouliss 3amél moula éddar mouch hné , Hier le doyen de La faculté de Mannouba a exprimé qu'il a essayé de Contacter les forces de l'ordre à maintes reprises mais sans réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hich Posté(e) November 29, 2011 at 13:47 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:47 dire que enni9ab (je veux pas utiliser ce terme) mouch fardh w celui qui dit le contraire , on lui sort barra t3allem dinek c'est un peu abusé mais le bon terme c'est que thamma e5tilaf fil mas2la la akther wala a9all si quelqu'un veut je peux lui sortir un nombre incalculable de dalil elli ni9ab wajeb mais juste il faut comprendre que el3awra fisalat mouch hiyya bid_ha el3awra elbarra ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté c 'est bel et bien le même sujet, au nom de quoi ces salafistes "exigent" leur propres règles dans les institutions éducatives? mouch au nom de la religion za3ma? CQFD...SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldini Posté(e) November 29, 2011 at 13:52 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 13:52 (modifié) dire que enni9ab (je veux pas utiliser ce terme) mouch fardh w celui qui dit le contraire , on lui sort barra t3allem dinek c'est un peu abusé mais le bon terme c'est que thamma e5tilaf fil mas2la la akther wala a9all si quelqu'un veut je peux lui sortir un nombre incalculable de dalil elli ni9ab wajeb mais juste il faut comprendre que el3awra fisalat mouch hiyya bid_ha el3awra elbarra ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté tu fais semblant de rater le point ke je voulais faire... tu sais tres bien ce ke je voulait dire Modifié (le) November 29, 2011 at 13:58 par maldini 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anis10 Posté(e) November 29, 2011 at 14:08 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 14:08 dire que enni9ab (je veux pas utiliser ce terme) mouch fardh w celui qui dit le contraire , on lui sort barra t3allem dinek c'est un peu abusé mais le bon terme c'est que thamma e5tilaf fil mas2la la akther wala a9all si quelqu'un veut je peux lui sortir un nombre incalculable de dalil elli ni9ab wajeb mais juste il faut comprendre que el3awra fisalat mouch hiyya bid_ha el3awra elbarra ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté اتفق العلماء على أن عورة المرأة الحرة كلُّ بدنها إلا الوجه والكفين وقال القاضي عياض: يجوز كشف وجهها إجماعا. ومما استدلّ به العلماء حديث المرأة الخثعمية الذي رواه البخاري والترمذي وغيرهما وهو أن امرأة شابة وضيئة الوجه جاءت تسأل رسول الله صلى الله عليه وسلم صبيحة منى في موسم الحج وكان الفضل يركب خلف رسول الله فجعل الفضل ينظر إليها أعجبه حسنها وجعلت تنظر إليه فأعجبها حسنه فلوى رسول الله عنقَ ابن عمه الفضل إلى الشق الآخر فقال العباسُ: يا رسول الله لمَ لويتَ عنقَ ابن عمك الفضل؟ قال: "رأيت شابا وشابة فخشيتُ عليهماالشيطان". الشاهد في الحديث أن الرسول لم يقل لها غطي وجهك فإن ادّعى مدّعٍ أنها كانت محرمة يُقال له لو كان وجه المرأة يجب تغطيته لكان الرسول أمرها أن تغطي وجهها مع المجافاة لمراعاة إحرامها ولكنه لم يأمر. وقال الصحابي عبدالله بن عباس: "وكان هذا بعد نزول ءاية الحجاب afdhal khalk illeh n'a pas dit à la belle femme barra ghatti wejhek = donc mahech maasia ! Sinon, j'ai répondu à Mak parce que, si je me rappelle bien, itabba3 fi ad3iye2 el salafia elli houma el wahhabia welli manich newi enkif mel ta7dhir minhom lin nmout inchea ALLAH 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curvasud 17 Posté(e) November 29, 2011 at 14:23 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 14:23 اتفق العلماء على أن عورة المرأة الحرة كلُّ بدنها إلا الوجه والكفين وقال القاضي عياض: يجوز كشف وجهها إجماعا. ومما استدلّ به العلماء حديث المرأة الخثعمية الذي رواه البخاري والترمذي وغيرهما وهو أن امرأة شابة وضيئة الوجه جاءت تسأل رسول الله صلى الله عليه وسلم صبيحة منى في موسم الحج وكان الفضل يركب خلف رسول الله فجعل الفضل ينظر إليها أعجبه حسنها وجعلت تنظر إليه فأعجبها حسنه فلوى رسول الله عنقَ ابن عمه الفضل إلى الشق الآخر فقال العباسُ: يا رسول الله لمَ لويتَ عنقَ ابن عمك الفضل؟ قال: "رأيت شابا وشابة فخشيتُ عليهماالشيطان". الشاهد في الحديث أن الرسول لم يقل لها غطي وجهك فإن ادّعى مدّعٍ أنها كانت محرمة يُقال له لو كان وجه المرأة يجب تغطيته لكان الرسول أمرها أن تغطي وجهها مع المجافاة لمراعاة إحرامها ولكنه لم يأمر. وقال الصحابي عبدالله بن عباس: "وكان هذا بعد نزول ءاية الحجاب afdhal khalk illeh n'a pas dit à la belle femme barra ghatti wejhek = donc mahech maasia ! Sinon, j'ai répondu à Mak parce que, si je me rappelle bien, itabba3 fi ad3iye2 el salafia elli houma el wahhabia welli manich newi enkif mel ta7dhir minhom lin nmout inchea ALLAH BARRA YERRAK WINE T9ABBEL TERBA7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisest Posté(e) November 29, 2011 at 14:42 rapport Share Posté(e) November 29, 2011 at 14:42 dire que enni9ab (je veux pas utiliser ce terme) mouch fardh w celui qui dit le contraire , on lui sort barra t3allem dinek c'est un peu abusé mais le bon terme c'est que thamma e5tilaf fil mas2la la akther wala a9all si quelqu'un veut je peux lui sortir un nombre incalculable de dalil elli ni9ab wajeb mais juste il faut comprendre que el3awra fisalat mouch hiyya bid_ha el3awra elbarra ps : le sujet c'est religion , celui ki veut débattre sur la planète mars k'il ouvre un sujet meme chose pour les salafistes fi faculté Behi 5ouya une question : Il 3awra fil salat maw 7aja wel barra 7aja ? il 3awra fil 7aj chnowa ? w teb3a il salat wella elbarra ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts