Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

À l’issue du tirage du Powerball, ce mardi, un ticket gagnant a été enregistré en Californie. Le jackpot était de 2,04 milliards de dollars, le plus gros jamais enregistré dans le monde.:huh:

 

Soit un montant supérieur au crédit que la Tunisie va contracter auprès du FMI(1,9 M sur 4 ans) après de longs mois de négociations et de tractations!!!

  • Confus 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, anisic said:

À l’issue du tirage du Powerball, ce mardi, un ticket gagnant a été enregistré en Californie. Le jackpot était de 2,04 milliards de dollars, le plus gros jamais enregistré dans le monde.:huh:

 

Soit un montant supérieur au crédit que la Tunisie va contracter auprès du FMI(1,9 M sur 4 ans) après de longs mois de négociations et de tractations!!!

Echelonner sur 30 ans 

sinon 980m 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, anisic said:

À l’issue du tirage du Powerball, ce mardi, un ticket gagnant a été enregistré en Californie. Le jackpot était de 2,04 milliards de dollars, le plus gros jamais enregistré dans le monde.:huh:

 

Soit un montant supérieur au crédit que la Tunisie va contracter auprès du FMI(1,9 M sur 4 ans) après de longs mois de négociations et de tractations!!!

ma i7ebech esayed hedha issalafna 7wija ?  ti 7atta 200Millions USD 3ala 3achra snin, peu importe le taux..

3anna les primes de fin d'année pour les agents STEG/SONEDE/TUNISAIR mahomchi 5alsin..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, anisic said:

À l’issue du tirage du Powerball, ce mardi, un ticket gagnant a été enregistré en Californie. Le jackpot était de 2,04 milliards de dollars, le plus gros jamais enregistré dans le monde.:huh:

 

Soit un montant supérieur au crédit que la Tunisie va contracter auprès du FMI(1,9 M sur 4 ans) après de longs mois de négociations et de tractations!!!

Ken mchew la3bou war9a 5ir men moufawadhat m3a FMI...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 23/08/2023 at 23:26, ugrumov a dit :

Lé 7atta howwa tla3 ghaffas, de5el feha frinzi sans plan B, sans rien. 

Poutine bech i 5allek hakea mba3d ma barweltou 9oddem 3alem Kamel ?

Quelle époque : ken el bahbar ou 5ouh. Spécialité tbal3it ....

Franchement, c'était con de sa part. Il s'attendait à quoi? Ti même dans des pays supposés être "démocrates"... une traitrise pareille aurait forcément mené au final à un assassinat par les services secrets. Ce qu'il a fait en juin, c'était un suicide programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 14:09, anisic a dit :

Heya heya w l3ablou.

 

Screenshot_20230823-190517_Gallery.jpg

Crash msawwer fi deshra fi Russie ... Fil akher el youm fi Canada mo7allel siyassi qalelhom : "Poutine voulait que le monde entier voit les images, comme un chef de la Mafia" koll wa7ed bach yal3eb m3aya hedhi akhertou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 at 14:11, Lasmaris a dit :

Franchement, c'était con de sa part. Il s'attendait à quoi? Ti même dans des pays supposés être "démocrates"... une traitrise pareille aurait forcément mené au final à un assassinat par les services secrets. Ce qu'il a fait en juin, c'était un suicide programmé.

Snowden, Assange et plein d'autres...

Assange ka3brouhelou fil ambassade d'Équateur ou Snowden a compris la leçon et fsa3 il Russie.

Donc, démocratie ou ri9 berid c'est la même : Assange c'est comme si c'était un assassinat social, médiatique, politique... 

Zouz hedhom des héros mouch chef cuisine mta3 Poutine...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 07/10/2023 at 12:43, anisic a dit :

Des combattants du Hamas pénètrent en Israël, prennent des otages lors d'une attaque sans précédent

Kol chay filmé c'est impressionnant.

Rabbi yoster melli béch issir layyamet éjjeyya.

J ai parlé avec des amis palestiniens 

kolhom i9oulou f nafs jomla 

T3awedna 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 at 12:43, anisic a dit :

Des combattants du Hamas pénètrent en Israël, prennent des otages lors d'une attaque sans précédent

Kol chay filmé c'est impressionnant.

Rabbi yoster melli béch issir layyamet éjjeyya.

Le message est clair,  les responsables sionistes promettent à leur citoyens qu'ils peuvent les protéger s'ils habitant dans les colonies. 

Ils leur ont montré que ce n'est pas vrai et ils vont réfléchir mille fois la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leur gueule Mechi fi balhom intouchables yaamlou eli yhebou fil Quds w fi Dheffa lgharbia depuis 2 ans des envahissements fi wasst lmassjed el aqsa à part la violence sur les prisonniers surtout avec la nomination de ministre sioniste Ben ghefir...à part l'épisode de hay jarrah ytardou fil 3bed men dyarhom...

FB_IMG_1696680973161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2023 at 22:43, phenomeno a dit :

Une position qui nous honore

Allah 5ir 3ad

Historiquement nous avons toujours été du côté Palestinien et je ne pense pas que ça changera 

Et je répète ce que je dis à chaque fois que ce sujet est abordé moi en tant que Tunisien je ne peux pas accepter d'avoir des relations avec un pays qui m'a bombardé et attaqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...