Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

La relation Ukraine - Russie a toujours été entachée de violence de la part de ces derniers. la chute du mur et le rapprochement des anciens pays satellites à l'occident (Nato et UE) a fait que la relation s'envenime encore.

Poutine et Medvedev avaient pendant des années essayé de négocier le basculement à l'ouest des pays de la mer noire (accès privilégié à la méditerranée et chemin court pour l'approvisionnement en gaz et pétrole) mais et les USA (administration Clinton/ Bush/ Obama/ Trump sans exceptions) ainsi que l'UE ont zappé en se focalisant sur l'aspect élargissement et non la consolidation-maintient des relation avec la Russie et surtout ils étaient orientés Chine Challenge.

Maintenant ce qui s'est passé les 3 dernières semaines fera partie des livres d'histoire: Poutine a continué à négocié et a mené en bateau tout le monde pour finir par se lever une nuit et dire: je rentre et je m'approprie l'Ukraine. simple, précis mais surtout efficace. c'est ce qu'on appelle: aller au fond des scénarios les plus improbables. tout le monde s'attend à l'annexion du Doumbass mais lui il va occuper Kiev.

Hitler avait été mégalomane et a attaqué tout le monde: FRANCE Angleterre puis Russie tout en ayant conclue un pacte avec cette dernière, mais le pacte était factis et tout le monde vouliat duper tout le monde.

ici, poutine a juste fait ce qu'il a menacé de faire.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, ugrumov said:

Sans parler des européens. l'Ukraine machya fi belhom l'UE Bich t3awenhom ou soutient économique...

Ti hiyya la Grèce ou klet 3la rassha économiquement, 5alli l'Ukraine.

Président Ukraine yesser bhim, kan inajjem irayedh ella3b à l'est, discuter avec les russes... 

Quant à Poutine.... Mda5alna el Koll Fi 7it !!!!!

Tout à fait !!!!

Tawa il veut négocier avec la Russie. Wa9tili l9é rou7ou wa7dou !!! :paix:

 

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pipo15 a dit :

Bellehi lawled chkoun 3andou un contact fel ministere des affaires étrangères nsibi est bloqué au niveau des frontières de la Moldavie il demande l'autorisation de notre ministère pour lui permettre d'accéder au pays 

N'challah rabbi ikoun m3ah w isallakha howa w twenssa lkol

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
23 minutes ago, UnicoAmore said:

Les gauchistes babouch bou massa qui ont eu en dessous de 5% et qui ont empêché Mélenchon d’accéder au 2ème tour, ne se verront pas rembourser les frais de leurs campagnes, eyyah

Y a un truc bizarre qui se passe : Mélenchon est à 22.2% et le Pen est bloquée à 23%!!

Le PC et EELV sabbouh 9ad ma 7abbou amma 7atta Mélenchon sectaire kbir (na3rfou ou j'ai fait campagne pour lui en 2012).

Hassilou, on va voir comment se passe la nuit Amma SI il dépasse Le Pen, fdhi7a pour les sondages de sortie des urnes amma tfarhida mil racisme mta3 widhini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ugrumov said:

Y a un truc bizarre qui se passe : Mélenchon est à 22.2% et le Pen est bloquée à 23%!!

Le PC et EELV sabbouh 9ad ma 7abbou amma 7atta Mélenchon sectaire kbir (na3rfou ou j'ai fait campagne pour lui en 2012).

Hassilou, on va voir comment se passe la nuit Amma SI il dépasse Le Pen, fdhi7a pour les sondages de sortie des urnes amma tfarhida mil racisme mta3 widhini...

Non justement, cet écart de 0.8 est juste une réestimation du résultat final.

Le dépouillement en temps réel se passe ici et MLP est largement devant pour le moment https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html

 

Modifié (le) par UnicoAmore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, UnicoAmore said:

Non justement, cet écart de 0.8 est juste une réestimation du résultat final.

Le dépouillement en temps réel se passe ici et MLP est largement devant pour le moment https://www.resultats-elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2022/FE.html

 

Oui, exactement. Je suis aussi le site du ministère de l'intérieur (les grandes villes votent JLM normalement).

Donc le 0.8, ce ne sont que 300.000 voix... C'est de la marge d'erreur quasiment....

Mais tu as raison : s3iba....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Macron va passer. Juste un peu de suspense.

Par contre dans 5 ans, si elle est encore là, elle passe c'est sûr. Sauf si en face, elle aura un m3allem, charismatique w jalgha. Pour le moment, je vois personne lui barrer la route en 2027. ça va être sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...