Aller au contenu

[News] Actualités dans le monde


Meher

Recommended Posts

j'aime bcp le forum, mais des fois j'ai vraiment du mal à comprendre qu'un gars derrière son clavier se donne le droit de commenter un état d’âme ou une discussion F2F (en l'occurrence avec @Lasmaris ici haut) par un -1 ou un chay issakhef.image.png.2b32b8fdb37e20e7fbf260aef3122107.png

cette rubrique est "Actualités dans le monde" pas un profil d'instagrammeuse.

 

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dima yjini question mane3refch 3lech mal9itlouch reponses les turcs en europe a9al barcha min le3rab malgres ça jamais ye3mlou m3ahom ildouni ykhafou minhom 3lech??? 

Sinon lkolhom kif kif mais them 7al ahwan min7al lefrancices w lalmane 3awroulha les autres pays au moins sektin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 at 09:29, ouertanislimane a dit :

j'aime bcp le forum, mais des fois j'ai vraiment du mal à comprendre qu'un gars derrière son clavier se donne le droit de commenter un état d’âme ou une discussion F2F (en l'occurrence avec @Lasmaris ici haut) par un -1 ou un chay issakhef.image.png.2b32b8fdb37e20e7fbf260aef3122107.png

cette rubrique est "Actualités dans le monde" pas un profil d'instagrammeuse.

 

C'est moi qui ai mis chay issakhef parce que je comprends tes états d'âme. J'ai les mêmes. C'est un smiley triste, pas un smiley ironique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 at 10:06, ugrumov a dit :

C'est moi qui ai mis chay issakhef parce que je comprends tes états d'âme. J'ai les mêmes. C'est un smiley triste, pas un smiley ironique.

sorry j'avais pas capté.
rabbi ykadder elkhir.
@anismkache51919 wrasek ya ghali: elkollhom dazzou fina rokba. sans exception .

j'ai suivi les belges (FR et NL), les italiens , les britanniques, les français, 

elkollhom san sexception pro Israel.

sahha lel tahhana elli khallouna hakka.

quand je me rappelle ce que Daech al Qaida et autres ont foutius pendans 30ans ça me brule 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 at 15:55, anismkache51919 a dit :

Dima yjini question mane3refch 3lech mal9itlouch reponses les turcs en europe a9al barcha min le3rab malgres ça jamais ye3mlou m3ahom ildouni ykhafou minhom 3lech??? 

Sinon lkolhom kif kif mais them 7al ahwan min7al lefrancices w lalmane 3awroulha les autres pays au moins sektin..

Les Turcs sont nombreux en Allemagne et ils ont des soucis et sont mal vus... D'ailleurs, les dernières années l'extrême droite en Allemagne est en train de gagner du terrain scrutin après scrutin. Il faut suivre l'évoution de l'AfD par exemple surtout en Allemagne de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 at 12:23, ouertanislimane a dit :

sorry j'avais pas capté.
rabbi ykadder elkhir.
@anismkache51919 wrasek ya ghali: elkollhom dazzou fina rokba. sans exception .

j'ai suivi les belges (FR et NL), les italiens , les britanniques, les français, 

elkollhom san sexception pro Israel.

sahha lel tahhana elli khallouna hakka.

quand je me rappelle ce que Daech al Qaida et autres ont foutius pendans 30ans ça me brule 

Ma9oltich chkoun m3a w chkoun contre mais l'ampleur ili wakhthou sujet en france mch kima fi b9iyet europa meme l francices ilmowatnin mkabchin ... Ilba9i chway akhbar wnes 3aycha normal. Hatha ech 9sadt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant l'attentat en Belgique, il s'est avéré que la Tunisie a fait la demande d'extradition du terroriste depuis l'été 2022 pour des poursuites de terrorisme justement

Donc houma li lezemhom ye7chmou 3la rwe7hom

https://www.leparisien.fr/international/attentat-de-bruxelles-reconnaissant-une-faute-monumentale-le-ministre-de-la-justice-demissionne-20-10-2023-V3UH36H2NVF63GUBKTDMH4HMEY.php?at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2023 at 22:19, UnicoAmore a dit :

Sinon, concernant l'attentat en Belgique, il s'est avéré que la Tunisie a fait la demande d'extradition du terroriste depuis l'été 2022 pour des poursuites de terrorisme justement

Donc houma li lezemhom ye7chmou 3la rwe7hom

https://www.leparisien.fr/international/attentat-de-bruxelles-reconnaissant-une-faute-monumentale-le-ministre-de-la-justice-demissionne-20-10-2023-V3UH36H2NVF63GUBKTDMH4HMEY.php?at_creation=Le Parisien&at_campaign=Partage Twitter CM&at_medium=Social media

Le ministre de la justice a demissioné pour ça je pense 

Pour le coup on n'a rien à nous reprocher 

D'ailleurs n'en déplaise à certains nous sommes quasiment le seul pays qui joue le jeu en terme d'extradition 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2023 at 14:10, mou7a a dit :

Le ministre de la justice a demissioné pour ça je pense 

Pour le coup on n'a rien à nous reprocher 

D'ailleurs n'en déplaise à certains nous sommes quasiment le seul pays qui joue le jeu en terme d'extradition 

 

Restons toujours lucides et séparons les pbms.

Le gars est coupable. Il est multi condamné et fugitif de la Tunisie en 2011.

Le système juridique a échoué ds le traitement  de la demande d'extradition : le mm juge en 23 à traité 31 dossiers. Seule le sien a foiré.  زهر يطرشق الحجر.

La Tunisie a décrété un filtre pour le rapatriement qui se fait sur tabarka!!! Et assure les demandes d'extradition qui sont totalement distinctes. 

عندي طلب للاولاد لهوني : خرج خبر على برنامج فالوطنية1  جابو فيه والدين السيد و سالوهم على ماضيه و كذا. ثما كلام انو والديه قالو:  اللي هو قتل كفار. برشا جرايد و اعلام رددها الحكاية.

كان ثما فيديو ولا حاجة انجمو نفهمو منها الحوار بالله لا تنساونا.

Le danger est que les pauvres parents ne mesurent pas l'étendue de cette expression et qu'elle cautionne l'acte pck les victimes sont non musulmans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 at 11:35, ouertanislimane a dit :

Restons toujours lucides et séparons les pbms.

Le gars est coupable. Il est multi condamné et fugitif de la Tunisie en 2011.

Le système juridique a échoué ds le traitement  de la demande d'extradition : le mm juge en 23 à traité 31 dossiers. Seule le sien a foiré.  زهر يطرشق الحجر.

La Tunisie a décrété un filtre pour le rapatriement qui se fait sur tabarka!!! Et assure les demandes d'extradition qui sont totalement distinctes. 

عندي طلب للاولاد لهوني : خرج خبر على برنامج فالوطنية1  جابو فيه والدين السيد و سالوهم على ماضيه و كذا. ثما كلام انو والديه قالو:  اللي هو قتل كفار. برشا جرايد و اعلام رددها الحكاية.

كان ثما فيديو ولا حاجة انجمو نفهمو منها الحوار بالله لا تنساونا.

Le danger est que les pauvres parents ne mesurent pas l'étendue de cette expression et qu'elle cautionne l'acte pck les victimes sont non musulmans. 

 

Chouf fel youtube fi chaîne el wataneya ihabtou les jt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
Le 13/04/2024 at 23:35, der_kaiser a dit :

Masra7iyya ... Jordan w Masr en alerte maximale w Jordan qalet bach n3ardhoulhom

Voilà 

Bassassa 

Tatir mlém w barra

zaama zaama hana 3malna riposte 3al attaque de Damas.

Chwaya fouchik pr sauver la face.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 at 23:55, anisic a dit :

Voilà 

Bassassa 

Tatir mlém w barra

zaama zaama hana 3malna riposte 3al attaque de Damas.

Chwaya fouchik pr sauver la face.

L'enjeu géopolitiques est tres grand,  il ne faut pas tomber dans le piège du sale bibi qui pour sauver ses fesses déclenchera une guerre régionale surtout que la réputation de l'état sioniste commençait vraiment a s'effrite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2024 at 07:39, Mascherano a dit :

L'enjeu géopolitiques est tres grand,  il ne faut pas tomber dans le piège du sale bibi qui pour sauver ses fesses déclenchera une guerre régionale surtout que la réputation de l'état sioniste commençait vraiment a s'effrite 

YFZ Bibi... Une guerre régionale ça donnera un peu de répit aux pauvres Gazaouis.

Mais c'est impossible. Y aura pas de guerre régionale. Lekbarat ça les arrange pas. Pétrole, détroit de Yormouz, trop d'enjeux.

Guerre régionale 3adi el pétrole yatla3 soumou 120/130 7atta 150 et ça les US n'en veulent pas une année d'élections car ça va faire repartir l'inflation...

Allah la trabba7 elli ken essbab... W rabby m3ahoum jme3et ghazza w tfih 3al b3abis el 5alij w el 3rab el koll elli la we7ed menhoum 7arrek termtou bech i7ami 3ala ghazza...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2024 at 19:39, Mascherano a dit :

L'enjeu géopolitiques est tres grand,  il ne faut pas tomber dans le piège du sale bibi qui pour sauver ses fesses déclenchera une guerre régionale surtout que la réputation de l'état sioniste commençait vraiment a s'effrite 

Houwa deja ta7ou fiha hawka Conseil de Securite bach yijtam3ou pour condamner Iran ... tawa y7ibou yraj3ou el 3alem y7ibb Saheyna (qal chnouwa hawka yadhrbou fina) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...