RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 23, 2013 at 11:52 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 11:52 La nouvelle chanson de klay bbj, risalet e3tidhar!!!!! Il faut que les autorites comprennent qu avec la liberte de parole qui existe maintenant quand on brime les gens, ca ne fait que provoquer l effet inverse La peur n est pas encore revenur et elle ne reviendra pas nchAllah Autant je suis pour que weld el 15 passe en justice. Autant 2 ans de prison c de la pure vengeance suite a des propos. La justice est la pour appliquer la loi, pas se venger. Atteinte a la surete de l etat par le biais d une chanson??? Et quand il y a une injustice, ca reveille les autres Free Klay Bbj men tawa .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 11:57 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 11:57 (modifié) Free Klay Bbj men tawa .... ili 3amlou KLAY 1 % mazelou yesser ghneyet bech yahbtou donc ken haka ihizou les rappeurs l koll f galbou ma3andhom ma ya3mloulou Modifié (le) June 23, 2013 at 11:57 par zine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 23, 2013 at 12:01 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:01 ili 3amlou KLAY 1 % mazelou yesser ghneyet bech yahbtou donc ken haka ihizou les rappeurs l koll f galbou ma3andhom ma ya3mloulou Phenix sayeb ka3ba il kolha klem latiif zeda lioum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 12:03 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:03 (modifié) Phenix sayeb ka3ba il kolha klem latiif zeda lioum mazel VIPA i7adher f 7aja 9weya barcha fama lien l gneyet PHENIX Modifié (le) June 23, 2013 at 12:05 par zine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) June 23, 2013 at 12:03 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:03 ili 3amlou KLAY 1 % mazelou yesser ghneyet bech yahbtou donc ken haka ihizou les rappeurs l koll f galbou ma3andhom ma ya3mloulou inti mata3refech 7akem tounis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) June 23, 2013 at 12:05 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:05 inti mata3refech 7akem tounis ! w inti ma ta3rfach cha3b tounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) June 23, 2013 at 12:14 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:14 mazel VIPA i7adher f 7aja 9weya barcha fama lien l gneyet PHENIX -16ans je c pa kifeh na3mel spoiler 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primavera Posté(e) June 23, 2013 at 12:35 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 12:35 (modifié) le souci barcha dans le MI ils n'ont pas évolué mazelou la mentalité Ben Ali avec l'arret de weld el 15 , c'était attendu , tawa nous sommes devant une boule de neige et d'éviction Si les psychologues , les sociologues et les sages cadres de ce MI n'essayeront pas d'imposer leur vision et plan d'action pour bien s'en sortir , attendez vous même à une seconde révolution Modifié (le) June 23, 2013 at 12:36 par Primavera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) June 23, 2013 at 13:14 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:14 lé 3ad hakka ghonéyét Weld 15 titsamma "light" 9oddém mta3 Klay bbj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 23, 2013 at 13:14 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:14 Fi labes, 9allek ils ont des revelations fracassantes sur le "sebsigate" Qui peut nous dire chnowwa 9alou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 23, 2013 at 13:29 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:29 Merci djerba Je pourrai pas la voir avant ce soir. Ya des trucs interessants? Pcq ya pas eu de retours ds les medias liouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 23, 2013 at 13:35 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:35 il parle de SC, de sebsi et du ministre du travail pendant la période Sebsi, et aussi de l'actuel gouvernement Il accuse Sc et sebsi et le minsitre de de magouille, et dit qu'il a les preuves, après reste à savoir si c'est vrai et pkoi il la fait il accuse l'actuel gouvernement du retard ds le traitement de ce dossier , et il dit qu'ils veulent eux aussi peut être négocier avec SC. regarde la dés que tu aura un peu de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 23, 2013 at 13:42 rapport Share Posté(e) June 23, 2013 at 13:42 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisic Posté(e) June 24, 2013 at 00:00 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 00:00 -16ans je c pa kifeh na3mel spoiler Au début j avais envie de dire malla chleka wtawa je l écoute en boucle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 24, 2013 at 10:02 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 10:02 (modifié) Merci AM voici un article de ShemsFm( tiré de Attounissia) qui résume la vidéo Le DG de Voyager Oil & Gas accuse Caïd Essebsi de tremper dans une escroquerie de grande envergure Lors de son passage dans l'émission Labess (Ettounissiya TV), le directeur général de la société Voyager Oil & Gas, Darren Stevenson, a accusé l'ex-Premier ministre Béji Caïd Essebsi et son frère Slaheddine d'avoir tenté d'acquérir la licence de prospection son entreprise pour l'octroyer à une société appartenant à Slim Chiboub, avec la complicité du Conseil d'administration de Voyager. Darren Stevenson affirme que 7% des parts de Voyager ont été cédées de manière opaque, contre un montant dérisoire, à une des entreprises de Slim Chiboub, avant d'être revendues à la société américaine Andarko Beks, dont le représentant légal en Tunisie est Slaheddine Caïd Essebsi. Andarko Beks devenait ainsi propriétaire de la licence de prospection à hauteur de 8%, pour 20 millions de dinars, soit un montant très en-deçà de la valeur réelle des parts cédées. Darren Stevenson a mis en cause les chiffres avancés par l'ex-Premier ministre lors de son récent passage télévisé sur Al Wataniya 2, et assuré être en possession de documents attestant la véracité de ses dires. Pour le directeur général de Voyager, Béji Caïd Essebsi a contribué à une opération d'escroquerie visant le peuple tunisien en présentant des chiffres erronés à l'opinion publique. La même source précise que le gouvernement de Caïd Essebsi n'a pas confisqué les parts de Slim Chiboub dans le capital de la société Green Oil & Gas, mais celles de Voyager Oil & Gas pour faire croire que ce sont bien les avoirs de Chiboub qui ont été confisqués. Darren Stevenson s'est en outre dit prêt à dévoiler des preuves étayant ses propos si une enquête judiciaire est ouverte. Source : Attounissia http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-dg-de-voyager-oil-gas-accuse-caid-essebsi-de-tremper-dans-une-escroquerie-de-grande-envergure?id=51258 Modifié (le) June 24, 2013 at 10:03 par djerba4135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 10:12 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 10:12 AM voici un article de ShemsFm( tiré de Attounissia) qui résume la vidéo http://www.shemsfm.net/fr/actualite/le-dg-de-voyager-oil-gas-accuse-caid-essebsi-de-tremper-dans-une-escroquerie-de-grande-envergure?id=51258 oui je l'ai lu ce matin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) June 24, 2013 at 10:30 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 10:30 Wallahi beli y9oulou w beli ya3mlou: SIMPSON Ew lè a7ad .... Behichi haka ? 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) June 24, 2013 at 11:17 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 11:17 Après avoir regardé l'emission Labès du samedi et entendu Darren Abdurahim Stevenson ainsi que M. El joudi d'une part, et après avoir lu l'article de Nawaat d'autre part, je peux conclure que les accusations sont sans aucun fondement. 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 12:23 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 12:23 On ne peut conclure quoi que ce soit Ni que c faux ni que c vrai Pour le moment il manque les preuves, et c ce qui va tout determiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 14:05 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 14:05 http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22884-ridha-saidi-certaines-donnees-a-propos-de-la-societe-le-voyageur-sont-sans-fondements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 20:13 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 20:13 (modifié) Rchid ammar sur ettounissia Si vous pouvez nous faire n petit resume rapide a serait sympa J ai pas cette chaine Merci Modifié (le) June 24, 2013 at 20:13 par AM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 20:21 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 20:21 Le ministre délégué aux affaires économiques, Ridha Saidi, a infirmé tout lien du président de Nidaa Tounès et ancien premier ministre, Béji Caied Essebsi avec la société pétrolière « Le voyageur ». Intervenant sur les ondes de Mosaique Fm, Ridha Saidi a affirmé l’opacité des données relatives à cette société. « Beaucoup de données entourant cette société sont fausses et dénuées de tout fondement » a-t-il souligné. Il a, par ailleurs, ajouté que l’état est actionnaire à hauteur de 55% dans le permis d’exploitation obtenu par « Le Voyageur ». Soit il est vraiment innocent Soit le gouvernement actuel le couvre pcq il est lui aussi implique Mais ce qui est sur c qu aucun de ces accusateurs n a presente de preuve Sinon meherzia qui achete 3 ha a grombalia a 400 millimes le metre????? Elle se fout de notre gueule????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerba4135 Posté(e) June 24, 2013 at 20:40 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 20:40 Rchid ammar sur ettounissia Si vous pouvez nous faire n petit resume rapide a serait sympa J ai pas cette chaine Merci Am, voila un lien : http://mangaplustv.com/ettounsiya-tv/ t'as aussi tte les autres chaines dans le menu de droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AM2 Posté(e) June 24, 2013 at 20:48 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 20:48 Am, voila un lien : http://mangaplustv.com/ettounsiya-tv/ t'as aussi tte les autres chaines dans le menu de droite Merci mais je n ai plus d ordi en ce moment J utilise une tablette qui ne lit pas le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) June 24, 2013 at 20:51 rapport Share Posté(e) June 24, 2013 at 20:51 rchid ammar min akber el kethbet fi l'histoire de la Tunisie !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts