Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Vs avez un lien?

Il a dit quoi exactement?

Sinon le 1er reportage que je vois sur la Tunisie et qui est de qualite, pas donneur de lecon... Ct ce soir sur F2

Et a ce propos, les autorites tunisiennes en condamnant weld el 15 a cette peine ont propage cette histoire jusqu aux usa, la chanson est visionnee partout ds le monde et on en parle ds toutes les emissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

معناها شعب صباب و الاستخبارات متاعو راقدة و قائد اركان الجيوش الثلاث معمّل علي الاولياء الصالحين و البوليسية يصبو في فلوسهم عند عادل الدريدي و الجورشي لابس كرافات كي وجهو

Modifié (le) par onsiç
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du prog "Un oeil sur la planète spécial Tunisie" qui vient de passer sur France 2

Oui absolument

Ils ont tres bien traite le sujet, sans donner de lecons, en restant objectif

Ils ont meme dit des choses que bcp de tunisiens ne diraient pas

Et ils ont vraiment pose les bonnes questions

معناها شعب صباب و الاستخبارات متاعو راقدة و قائد اركان الجيوش الثلاث معمّل علي الاولياء الصالحين و البوليسية يصبو في فلوسهم عند عادل الدريدي و الجورشي لابس كرافات كي وجهو

Eywaaach

Ca c un resume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion de l emission :

rachid ammar c'est notre prochain président ... 9al menod5ol fi siyésa ken ki na7i zey el 3askeri !!! apres a la fin de l emission i9oul bech ne5ou retraite emte3i .. emission kemla ou houwa ya7ki alé rou7ou et9oul compagne presidentielle avant l heure ( SIMPLE AVIS )

Modifié (le) par onsiç
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion de l emission :

rachid ammar c'est notre prochain président ... 9al menod5ol fi siyésa ken ki na7i zey el 3askeri !!! apres a la fin de l emission i9oul bech ne5ou retraite emte3i .. emission kemla ou houwa ya7ki alé rou7ou et9oul compagne presidentielle avant l heure ( SIMPLE AVIS )

J'ai pensé à la même chose. En tous cas, j'ai l'impression que c'est un nouveau tournant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je regarderai demain

J ai l impression qu il a tellement ete impliite qu au final personne n est capable de dire rellement ce qu il a voulu dire

Il a dit que les opérations de Chaanbi dureront plusieurs mois encore. Qu'il est impossible de controler la situation en peu de temps vu l'immensité de la surface. Il a dit que le renseignement a fait défaut, qu'il ne peut exclure des connivences et qu'il faut impérativement créer une agence de renseignement indépendante du MI directement rattachée à la présidence ou au premier ministère.

Il a dit que la situation sécuritaire est délicate, que des groupes armés soutenus financièrement par Al Qaida défient l'Etat, et que la Tunisie peut sombrer dans la Somalisation.

Il a aussi dit que le 14 janvier il a refusé de tenir la présidence malgré l'insistance et qu'il tenait à la légitimité constitutionnelle.

Il a finalement dit qu'il prenait sa retraite.

Modifié (le) par weld ejjam3ia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...