Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

sans 25% mte3 wedni rahou au max 25% , w yezzi fih el barka hadhika elli lazem

vu le niveau de notre education natinale depuis des années, je trouve que ce chiffre est tres eleve

quand tu as des personnes qui arrivent à Bac+5 et qui ne savent pas parler francais correctement, et meme pire, qui ne maitrisent pas l'arabe non plus, c'est une honte

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40% vous dites ! et vous voyez que c peu :blink: ti karhom la moitié !!! karhom 20% w nchallah !!!!

vu le niveau de notre education natinale depuis des années, je trouve que ce chiffre est tres eleve

quand tu as des personnes qui arrivent à Bac+5 et qui ne savent pas parler francais correctement, et meme pire, qui ne maitrisent pas l'arabe non plus, c'est une honte

absolument,

vu le niveau actuel des élèves, pas plus que 20% méritent de réussir. Le niveau scolaire tunisien -qui ca fait juste 15-20 ans- était très respectable et respecté dans le monde devient une médiocrité ambulante !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi m3ahom, tam3ou ou 7osslou. Chméta moch béhia.

lé ya ave bahi dans ce cas, 5ater chadouh w mchaw 5arjouh bessif wel banque central habet tanbih welli 7oslou fihom barcha niveau intelo mte3hom mouchou 5ayeb donc yestahlou

bon ena el 7a9 nadem mad5eltich fi awel el chaine salkouha hadoukom hhh

1013698_437389153034674_347847863_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CASUS GROUP

Bonjour ;je sais pertinemment que tout le monde est soucieux pour son argent et on se met à votre place;simplement il ne faut surtout pas perdre confiance en casusgroup rassurez vous on ne va pas arrêter nos activités et on n'a pas l'intention de vous décevoir;on va bientôt fêter l'inauguration de nos nouveaux locaux et tous nos adhérents seront invités donc ayez confiance en votre société merci pour votre attention

hadha mazel malamech flous bel ghdé w biensur femma dgouf bech yo7slou maah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hadha mazel malamech flous bel ghdé w biensur femma dgouf bech yo7slou maah

C'est quand meme incroyable que les gens, après tout ce qui s'est passé et contre l'évidence même, continuent à y croire.

Mais il est aussi clair que la plupart savent pertinament qu'il s'agit d'une arnaque, ils espèrent juste que le sytème ne s'effondrera pas avant d'avoir récupéré leur gain.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi ikoun emaahom ceux qui ont perdu leur argent, mais ettmaa mouchh bahi
C'est eux qui sont partis le défendre lorsqu'il était au pôle financier et ils ont obtenu sa libération, et aujourd'hui inawhou

La justice a aussi sa responsabilité, comment çà se fait qu'elle laisse quelqu'un très soupçonné libre comme çà

rabbi yahdi

http://www.facebook.com/photo.php?v=124527691090945&set=vb.337418526367749&type=2&theater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi ikoun emaahom ceux qui ont perdu leur argent, mais ettmaa mouchh bahi

C'est eux qui sont partis le défendre lorsqu'il était au pôle financier et ils ont obtenu sa libération, et aujourd'hui inawhou

La justice a aussi sa responsabilité, comment çà se fait qu'elle laisse quelqu'un très soupçonné libre comme çà

rabbi yahdi

http://www.facebook.com/photo.php?v=124527691090945&set=vb.337418526367749&type=2&theater

J'ai entendu il y a quelques minutes un responsables qui a dit que la BCT a débloquer l'argent de Adel Dridi qui leur a promis de tout arreter une fois qu'il aura tout remboursé. Alors si même la BCT s'est fait roulée par ce mec que dire des petites gens. Il y a des complicité, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu il y a quelques minutes un responsables qui a dit que la BCT a débloquer l'argent de Adel Dridi qui leur a promis de tout arreter une fois qu'il aura tout remboursé. Alors si même la BCT s'est fait roulée par ce mec que dire des petites gens. Il y a des complicité, c'est certain.

barcha men da5ilia w meme des juge et des avocat 7atine floushom andou donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient d'être arrêté a parament, j'espere que les gens pourront récupérer leur argent, et surtout ifikou echwiya

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22817-exclusif-adel-dridi-arrete

Exclusif : Adel Dridi arrêté
Le porte parole du Ministère de l'Intérieur Mohamed Ali Aroui a déclaré que le directeur de la société Yosr Développement, Adel Dridi, a été arrêté dans la journée du samedi 22 juin 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient d'être arrêté a parament, j'espere que les gens pourront récupérer leur argent, et surtout ifikou echwiya

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22817-exclusif-adel-dridi-arrete

lé fa9ou bekri , 9allek gayrine mennou w ma5alawhouch ya5dem w les banque charrou allih

w mayjikech 3jab men godwa ya3mlou 7amla bech yssaybouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تجريو على فلوس الرباء! ربّي في الوجود... اللهم لا شماتة

Lemsiba éli il a construit tout son système sur le fait que l'argent qu'il fait gagner est licite 100%. Ma3neha un rendement de 300% en 3 mois 7lél mou7alel mais 4% l'an dans une banque riba. Et les gens le croient ! Certes beaucoup s'en tapent de l'argument mais certais y sont allés croyant serieusement bien faire en conformité avec lles preceptes de dieu. Jetez un coup d'oeuil sur la page FB, les commentaires sont tout simplement invraisemblables. C'est fou ce qu'on peut faire gober aux gens avec quelques versets de coran.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient d'être arrêté a parament, j'espere que les gens pourront récupérer leur argent, et surtout ifikou echwiya

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/ActuDetail/Element/22817-exclusif-adel-dridi-arrete

Je pense que c'est très difficile qu'il paye aux gens leur argent, vu qu'il a dépensé une grande partie pour payer ceux d'avant.

Bien fait pour eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle chanson de klay bbj, risalet e3tidhar!!!!!

Il faut que les autorites comprennent qu avec la liberte de parole qui existe maintenant quand on brime les gens, ca ne fait que provoquer l effet inverse

La peur n est pas encore revenur et elle ne reviendra pas nchAllah

Autant je suis pour que weld el 15 passe en justice. Autant 2 ans de prison c de la pure vengeance suite a des propos.

La justice est la pour appliquer la loi, pas se venger. Atteinte a la surete de l etat par le biais d une chanson???

Et quand il y a une injustice, ca reveille les autres

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...