Aller au contenu

[News] Actualité en Tunisie


Bati

Recommended Posts

Abou Iyadh réclame le retour des jihadhistes tunisiens en Syrie

Dans une interview accordée au journal »Al-Maghreb », dans son édition du mardi 28 mai 2013 , le porte-parole d’Ansar-Al-Chariâle Seifeddine Raïes, a déclaré que le chef d’Ansar-Al-Chariâ , Abou Iyadh, attend impatiemment le retour des jihadistes tunisiens de Syrie pour déclencher la guerre sainte dans le pays .

Selon le journal, ce dernier aurait confié à ses partisans que le moment n’est pas encore propice pour entrer en guerre contre le pouvoir en Tunisie et que le mouvement ne dispose pas actuellement des mêmes moyens que l’institution sécuritaire tunisienne.

ça fait plaisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème il y'a des cons qui les soutiennent, ils n'ont pas compris que le tunisien si tu le pousse jusqu'au bout et tu lui laisse le choix entre le femen-style et le l7ia-style il choisira le deuxième par dépit et non pas conviction

rabbi yostor leblad ou rabbi yostorna mennhra elli etoualli fih kaouther el bardi femen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

za7 hedha dhakkarni eb we7ed 3chiri tayya7 wa7da suédoise w dima ibambi....

Nhar hbat m3aha el tounès, tal3et zejh ellou7 7acha 5li9et rabby.

Za7 suédoise moche, ma fibelich ca existe.

Hedha pareil, Femen, amma malla ma5yabhoum...

PS: Ezzah, c pas normal wallah... Mouch wa9tou jemla.

Jme3et sfaret USA 5dhem 3amin .. sorrsi..

W jme3a t3arri....

[7it]

Menou : Kawther El Bardi, astaghfirou allah...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste indifférent, tant sur le fond que sur LES formes.

Je reste néanmoins prêt à reconsidérer ma position quand Maya Ksouri rejoindra le mouvement. :wub:

T'avais payé récemment un diner au resto à cause de l'EST... Que payerai tu si ta femme te lisait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre voici ma démarche:

1- Sokk terbe7 : Mon compte a été piraté (par espoir et mkachakh4ever qui veulent se venger de TD -et je sais que je peux compter sur TD en backup- ).

2- Laisser passer la tempête qlq jours : direction le canapé, d'ailleurs, faudrais que je change pour plus confortable

3- Réserver au resto :0164-cash:

4- Si ca marche toujours pas, ca sera un voyage, mais dans ce cas, celui qui m'a balancé , je vais me debrouiller pour qu'il choppe le typhus -vous voilà tous prevenu :008_boxing: -.

Modifié (le) par ELBOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c l'effet charb ye TR :D



Dans l'ordre voici ma démarche:

1- Sokk terbe7 : Mon compte a été piraté (par espoir et mkachakh4ever qui veulent se venger de TD -et je sais que je peux compter sur TD en backup- ).

2- Laisser passer la tempête qlq jours : direction le canapé, d'ailleurs, faudrais que je change pour plus confortable

3- Réserver au resto :0164-cash:

4- Si ca marche toujours pas, ca sera un voyage, mais dans ce cas, celui qui m'a balancé , je vais me debrouiller pour qu'il choppe le typhus -vous voilà tous prevenu :008_boxing: -.

ravie de te relire bachra ye behi :D ey ey compte sur moi ethanna :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...